[Chaos] Vince vs autres palouf :p

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Belgarath Ark
Si on part du principe que les pv servent a rien , j penche pour le palouf 40 endu qui aura un surplus de force
Si on part de ce principe, oui, mais les résist par contre ça sert, donc 250 endu.
Citation :
Publié par Belgarath Ark
Si on part du principe que les pv servent a rien , j penche pour le palouf 40 endu qui aura un surplus de force

La CA de la Draco est aussi non négligeable. (le sort de heal de la draco aussi)

La résistance aussi, comme dirait Kalnia.
Citation :
Publié par Belgarath Ark
Si on part du principe que les pv servent a rien , j penche pour le palouf 40 endu qui aura un surplus de force

pas de sombrebois, pas de résist, pas d'elem, combat corps à corps obligé, tu as raison ça déchire.
Citation :
Publié par Belgarath Ark
Si on part du principe que les pv servent a rien , j penche pour le palouf 40 endu qui aura un surplus de force
Les pv sa sert a rien lol hier torai bien aimé en avoir plus pcq aie aie. Nycos + Gala sur toi ta eu mal mdr. (A reçu un sms de Nycos tt content d'avoir fralate un gars HE lol)
Citation :
Publié par DarkOtaco
Les pv sa sert a rien lol hier torai bien aimé en avoir plus pcq aie aie. Nycos + Gala sur toi ta eu mal mdr. (A reçu un sms de Nycos tt content d'avoir fralate un gars HE lol)
Un gars HE ça veut dire quoi pour toi ?
Citation :
Publié par Nic & The Sal Gang
LOL IRL on voit les frustrés mdr des quil arrivent a niker kelkun il se racontent en texto c marrant sa Oo
A cette allure je serais vite hors forfais!
Non, il me parlait d'un autre truc et il ma dit sa. Et il me semble que 2vs1 ok mais Nycos et Gala avaient aidés Drakula a monté Senti et Drakula les a attendus Sentis (apres le portail, et il a shooté Gala et Nycos, Et donc apres ils se sont vengé en les tuant Voila.


Encore une fois on voit la BELLE mentalité des De Lock et de Drakula (soit dissant apk (qd il etait vec Belga))
Citation :
Publié par DarkOtaco
Non, il me parlait d'un autre truc et il ma dit sa. Et il me semble que 2vs1 ok mais Nycos et Gala avaient aidés Drakula a monté Senti et Drakula les a attendus Sentis (apres le portail, et il a shooté Gala et Nycos, Et donc apres ils se sont vengé en les tuant Voila.


Encore une fois on voit la BELLE mentalité des De Lock et de Drakula (soit dissant apk (qd il etait vec Belga))
Citation :
Publié par le fameux SMS
slt drkOtaco, tsé pa koi ??? ac gala on a pwnt ken en zl ! mdr lé tro nul. arc HE ki fé - mal kun compo +0 LOL. roukin owned LOL. oci non tjs rdv à mcdo se soir ???

On m'a fait suivre le texto


-edition pour en dessous-

Non j'aimerais bien le voir mais je vais pas filer mon portable pour ça
Citation :
Publié par The Liberator
Après avoir fait de nombreux test, un palouf tanké même afflux ne vaux rien, lvl 199 un palouf se fait battre par un guerrier tanké lvl 160
Merde alors je cheat vu que je bat Sofitia et Sliman en duel Oo
Citation :
Publié par The Liberator
Après avoir fait de nombreux test, un palouf tanké même afflux ne vaux rien, lvl 199 un palouf se fait battre par un guerrier tanké lvl 160
En même temps, j'ai du mal à y croire. Tu dis que même avec 39 niveaux de plus, le paladin ne peut pas battre le guerrier. Soit. Mais voici quelques chiffres : (sag paladin=206)-(sag warr=102) = 104. Ce qui correspond à 21 niveaux de différences en force Si toutes les autres stats sont identiques. Le paladin 199 aurait donc 18 niveaux + 1 force de plus que le guerrier niveau 160, et il ne le battrait pas ? Désolé, mais des chiffres lancés comme ça... Et encore, ça marche même si le paladin a afflux et pas le guerrier, vu qu'afflux ne demande que 12 niveaux de plus une fois qu'on a les 114 int. Il aurait donc encore 6 niveaux et 1 force de plus que le guerrier. Et avec un guerrier n'ayant que 64 sagesse, le paladin afflux n'aurait que 7 points de force en moins que le guerrier. 7 points de moins pour plus de pvs, des meilleures auras, plus de CA, etc. En gros, j'ai du mal à te croire.
Citation :
Publié par The Liberator
Après avoir fait de nombreux test, un palouf tanké même afflux ne vaux rien, lvl 199 un palouf se fait battre par un guerrier tanké lvl 160
Un palouf pour moi est au meme niveau PvP qu un guerrier tanké....

Sauf si le palouf pvp comme un guerrier c'est evident .
Mainteant le palouf avec afflux a l avantage de pouvoir fair du tape heal ou bien de pouvoir mieux ench le guerrier ce qui est evidement pas negligeable ...
Un palouf haut level a enormement d escive ce qui lui permet de tape heal trankilement...
Il a egalement l avantage de couver des gem fnr les gem of the moon qu il peu utiliser avec le batton de draken pour avoir un heal et de sprotection plus importantes...

Pour moi je continuerais a dir qu un paladin est d un point de vu pvp aussi fort qu un guerrier et d un point de vu pvm ba ya pas foto le palouf ross.
Citation :
Publié par Valantin Ae
Un palouf pour moi est au meme niveau PvP qu un guerrier tanké....

Sauf si le palouf pvp comme un guerrier c'est evident .
Mainteant le palouf avec afflux a l avantage de pouvoir fair du tape heal ou bien de pouvoir mieux ench le guerrier ce qui est evidement pas negligeable ...
Un palouf haut level a enormement d escive ce qui lui permet de tape heal trankilement...
Il a egalement l avantage de couver des gem fnr les gem of the moon qu il peu utiliser avec le batton de draken pour avoir un heal et de sprotection plus importantes...

Pour moi je continuerais a dir qu un paladin est d un point de vu pvp aussi fort qu un guerrier et d un point de vu pvm ba ya pas foto le palouf ross.

Je dirais que le guerrier est légèrement mieux, bien que moins résistant. En pvm, par contre, le paladin a beaucoup plus de possibilités.
Citation :
Publié par Metal-Track
Bah contre un palouf afflux, tu peux monter un guerrier afflux non? et la le guerrier aura l'avantage.

Donc guerrier meilleur classe 1v1.
Pas avec 39 niveaux de différences comme voulait nous le faire croire The Liberator.
Sinon la meilleur classe pvp change selon le joueur : certain jouent mieux un archer qu'un guerrier ou qu'un mage par exemple.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés