[Chaos] Rumeur-Diffamation

Fil fermé
Partager Rechercher
Il serait peut-etre temps de stoper tous ca ... Ca commence a devenir lourd

Des Crow's se sont fait lock-out pour scalpage , oui c'est exact
maintenant on accuse Dark Crow d'avoir scalper , et pourtant il y a plein de joueur qui l'ont vu xp Slimer et un autre endroit que je ne dévoilerai pas.( no pas waj pour les ti marrants )

ensuite on l'accuse de speed hack O_o je vois pas pourquoi avec un perso lvl + de 150 il s'amuserais a speed hack et risquer de se faire lock .. Il faut réfléchir défois.

ensuite on m'accuse aussi de speed hack , car FeurRose qui ne revel pas m'a un jour , comme par hazard ce jour la elle avait activer un parchemin de revel meme si il n'y avait personne autour d'elle a part MS ... , et elle m'a vu speed hack ! cela dit ca fait 3 ans que je joues a T4C , 3 ans qu'on m'accuse de tous les cheats connu

bug gems / scalpage / reboot / duplique / speed hack / Vol de perso , et j'en passe
malheureusement j'ai jamais été lock-out une seul fois
exepter sur Glyph pour avoir free- pk lors d'une animation

[Isawa : Pas la peine de faire ce contre quoi tu te plaint]

mais bon évidemment on a pas de preuve , mais beaucoup de monde les accuses. Moi y comprit ,car la il y a une bonne raison.

Mais Dark on l'a tous vu monter dans le top.

Et les autres Crow qui ne sont pas lock , c'est qu'ils sont clean , car vous pensez bien qu'un GM a vérifier tous les Crow's apres le lock de plusireurs d'entre eux.
Citation :
Publié par Ethan Evah
[...]

Kwewl un new log de cheat qui permet de one shoot, je savais pas, si c'etait vrai, je pense pas qu'il l'userait sur de l'indrop mais bon, et il l'userait plus souvent, reste credible.

Et pour le bug archer, meme si c'etait vrai il ya un topic pour remedier a ce bug il me semble, donc stop les post ouin ouin.

a+

Edit pour en dessous: speedhack indetectable, a+ x2
Les Crow ou Evah, sont les détestés du serveur donc même si tout le monde le dit, c'est pas forcément vrai... Moi même qui est toujours était clean, on m'a souvent accusé de bug gems parce que je venais de owned la eprsonne sachant que je suis plu faible, pour eux c'est pas normal que je gagne... Bref c'est un serveur de rageux
__________________
Hiten
dans les Evah's ya jamais eu de lock - out , dans les Crow's yen a eu plein

c'est clair qu'ils ont scalper / cheat pour etre lock-out


tous le monde dit que Dark Crow utilise TPP

jvai vous dire , moi j'en sais rien , mais a chaque fois que j'ai pvp avec lui , je l'ai jamais vu tricher ...

mais bon voila j'en sais pas plus peut-etre qu'il triche , p-e pas

mais moi je ne l'ai jamais vu en pleine action

enfin il faut dire que les 2 qui l'ont accuser etait M. X et Mme Y, et Mme Y m'accuse de speed hack aussi , alors que je n'ai aucun prog de cheat sur mon PC et que je n'ai jamais utiliser un prog.

donc voila pourquoi je me poses des questions sur leurs accusations
uép ben j'en sais rien pour Dark Crow enfin tous le monde dit un truc different.


heu pour [quelqu'un], je lance justement une discution pour mettre les choses au point alors éviter de venir te la ramener pour foutr le boxon , merci , au revoir
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés