Skoal

Dernières publications

RSS
22 February 2006 à 16:45 - Messages
Moi perso je me suis fé locké ce qui été avant Noob Of Khaos en *1 a cause doto xp, gt locké le lendemain , pas tres fufute lol... Lire la suite
20 February 2006 à 00:07 - Messages
kkun serait me dire qui est Jason ( Jas ) ? avec certitude lol... Lire la suite
23 July 2005 à 12:22 - Messages
Ms a planté osi je crois , tout comme kenny , domage apres 45min de préparation on avé enfin réussi a se réunir ( ct pa facil ... Lire la suite
20 July 2005 à 00:07 - Messages
ok drasch lol remballe , un conseil regarde la vidéo encore une fois avant de parlé,et di moi qui eskive :)Ensuite jpense pa ke... Lire la suite
19 July 2005 à 23:29 - Messages
ms : 69 / 140 , Ellyna : 0 / 123javé 1030 Agilité boosté avec Ms =) + armlet ts les 2 ski ma doné un avantage avec le lvl de m... Lire la suite
17 July 2005 à 12:42 - Messages
16 July 2005 à 00:42 - Messages
Et les voleurs de drop du style hum1 ki atend pvp off ki sort en sanctu du ho de son lvl 60 pr ramassé les drops alors kil a ri... Lire la suite
15 July 2005 à 12:40 - Messages
cest totalement débile dinterdire le pvp ds les trou ds la zone off otour du temple , ds ce cas ct mm pa la peine den créé une ... Lire la suite
3 July 2005 à 00:55 - Messages
Pas mal la vidéo, Par contre cest vraiment bizard la personne kon voit le plus souvent , cest une humaine a poil tjrs en plein ... Lire la suite
30 June 2005 à 22:25 - Messages
le temps des reboot permet en tk a ceu ki campe coffre oracle de sfaire full fric la ... c super kwa -_- en + des boulet ki doi... Lire la suite
mwe mé bon ethan jpense pa ke kkun va dupliké avec son perso principal , ensuite cardi sa me paré un peu gros com nom de mule s... Lire la suite
ue je confirme ethan comback => arme he , warder , lion , berserker , mé jcrois ke Ea c ocupé de lui... Lire la suite

Jeux

Skoal joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Skoal n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Skoal n'a publié aucune critique de jeu.