Skoal |
Dernières publications

Moi perso je me suis fé locké ce qui été avant Noob Of Khaos en *1 a cause doto xp, gt locké le lendemain , pas tres fufute lol... Lire la suite

kkun serait me dire qui est Jason ( Jas ) ? avec certitude lol... Lire la suite

Ms a planté osi je crois , tout comme kenny , domage apres 45min de préparation on avé enfin réussi a se réunir ( ct pa facil ... Lire la suite

ok drasch lol remballe , un conseil regarde la vidéo encore une fois avant de parlé,et di moi qui eskive :)Ensuite jpense pa ke... Lire la suite

ms : 69 / 140 , Ellyna : 0 / 123javé 1030 Agilité boosté avec Ms =) + armlet ts les 2 ski ma doné un avantage avec le lvl de m... Lire la suite

Et les voleurs de drop du style hum1 ki atend pvp off ki sort en sanctu du ho de son lvl 60 pr ramassé les drops alors kil a ri... Lire la suite

cest totalement débile dinterdire le pvp ds les trou ds la zone off otour du temple , ds ce cas ct mm pa la peine den créé une ... Lire la suite

Pas mal la vidéo, Par contre cest vraiment bizard la personne kon voit le plus souvent , cest une humaine a poil tjrs en plein ... Lire la suite

le temps des reboot permet en tk a ceu ki campe coffre oracle de sfaire full fric la ... c super kwa -_- en + des boulet ki doi... Lire la suite
mwe mé bon ethan jpense pa ke kkun va dupliké avec son perso principal , ensuite cardi sa me paré un peu gros com nom de mule s... Lire la suite
ue je confirme ethan comback => arme he , warder , lion , berserker , mé jcrois ke Ea c ocupé de lui... Lire la suite