[Chaos] Reboot sur chaos ...

Répondre
Partager Rechercher
.............. Encore des tas de reboots sur chaos à la suite .........

g look les onlineuser avant chaque reboot
Orgasmo (=== souvent co quand ça à reboot
utsunemi (=== idem

Fragtux : merci d'éviter les attaques perso...
Chaos à une protection anti reboot ... j'en suis sur à 200%.

Ce qui fait reboot le serveur c'est la sorte de "dispel" après activation d'un anneau vitalité à la reco.

Le sort se dispel, le flag change, enfin bon ...

Regardez quand vous relancer votre anneau vita ou tout autre objet 1.25, le sort se dispel et se refait juste après.

Edit: Je ne vois pas pourquoi tu participes à ce fil si c'est pour dire que le post va fermer...repporte la discussion plutôt que de faire un +1, sinon tu as raison ce post va être fermer car la personne le créant à dit un nom dont elle n'est pas sur de la preuve (=diffamation).
Citation :
Publié par Aly / Juliette Ark
Chaos à une protection anti reboot ... j'en suis sur à 200%.

Ce qui fait reboot le serveur c'est la sorte de "dispel" après activation d'un anneau vitalité à la reco.

Le sort se dispel, le flag change, enfin bon ...

Regardez quand vous relancer votre anneau vita ou tout autre objet 1.25, le sort se dispel et se refait juste après.

Edit: Je ne vois pas pourquoi tu participes à ce fil si c'est pour dire que le post va fermer...repporte la discussion plutôt que de faire un +1, sinon tu as raison ce post va être fermer car la personne le créant à dit un nom dont elle n'est pas sur de la preuve (=diffamation).

Ca rebootait avant qu'il fasse cette modif donc ça doit pas venir de là
Citation :
Publié par Ares de Sayn
Ca rebootait avant qu'il fasse cette modif donc ça doit pas venir de là
Tu expliques comment cette chaîne de reboot ?

Quelqu'un est buggé et dès qu'il active son anneau vita ou tout autre : le serveur T4C se ferme automatiquement ( programme ), alors qu'avec un reboot le serveur reste lancé ( programme ) mais ne se ferme pas. *se comprend*

Si plus de reboot c'est que le mec en question a déco ...

C'est ce que je pense et j'en serai presque sûr.
Citation :
Publié par Aly / Juliette Ark
Tu expliques comment cette chaîne de reboot ?

Quelqu'un est buggé et dès qu'il active son anneau vita ou tout autre : le serveur T4C se ferme automatiquement ( programme ), alors qu'avec un reboot le serveur reste lancé ( programme ) mais ne se ferme pas. *se comprend*

Si plus de reboot c'est que le mec en question a déco ...

C'est ce que je pense et j'en serai presque sûr.

Je l'explique pas je réfute juste ce que tu dis parce que tu va trop loin pour expliquer les reboot des gens
Bah elle a raison pourtant...

C'est bien l'activation des gems 1.25 de certaines personnes qui fait reboot.

D'ailleurs les reboots massifs ont refait leur apparition depuis qu'ils ont "fixé" le bug gem en modifiant les gems 1.25.

C'est surement pas la seule cause de reboot, mais c'est ca qui fait des reboots à répétition et si rapprochés en ce moment.
Dans ce cas là, ceux qui ont leurs gems 1.25 buggé peuvent duplique comme ils veulent... J'veux bien que ça arrive 1 ou 2 fois dans la semaine mais là c'est 8 ou + dans la même soiré...
Dans ce cas là, ceux qui ont leurs gems 1.25 buggé peuvent duplique comme ils veulent... J'veux bien que ça arrive 1 ou 2 fois dans la semaine mais là c'est 8 ou + dans la même soiré...
Votre Naîveté à tous, me bouleverse.

Je n'en dirais pas plus, mais arrêtez de croire ces bêtises.
Citation :
Publié par Bryan Furax
Votre Naîveté à tous, me bouleverse.

Je n'en dirais pas plus, mais arrêtez de croire ces bêtises.
Qu'est ce que t'en sait ?

Ayant fait des test quand j'étais Assistante ET sur Pandore je peux prouver que c'est bien le dispel après l'activation chez certaines personnes qui fait reboot le serveur..
Un flag se change, et ne se remet pas, le serveur est perdue ==> T4C serveur se ferme.

Contrairement à Mémoria (AGO) qui eux ont virés le flood amu mais non pas fait de dispel après la macro lancé, donc possibilité d'usé du bugs des gems à la reco ...

Un problème résolue en entraîne un autre ...
Citation :
Publié par Jer Archelune
ce sont les gems qui sont bugué depuis la modification de ces dernières.

La prochaine mise à jour va les rectifier.

Jer Archelune, bientot le retour
Je suis d'acord avec Jer ....
Netant plus que 14 sur le serveur ce matin environ 4H heur francaise, nous avont pu deffinir qui faisai reboot le serveur en activant ces item 1.25 ....
Elle n'a eu la bug qu a la suite de ca x4 et a chaque utilisasion de ses anneau ca faisai reboot.

Bref vivement la mise a jour qui je l espert blokera le bug "Archer" pour eviter qu on lock tous les archer du serveur avec comme seul erreur avoir tuer un Gm ou ami Gm.
Citation :
Publié par Jer Archelune
ce sont les gems qui sont bugué depuis la modification de ces dernières.

La prochaine mise à jour va les rectifier.

Jer Archelune, bientot le retour
tu parle de la prochaine mise a jour que l on aura dans 2 ans ? lol
Citation :
Publié par Valantin Ae
Bref vivement la mise a jour qui je l espert blokera le bug "Archer" pour eviter qu on lock tous les archer du serveur avec comme seul erreur avoir tuer un Gm ou ami Gm.
c'est de la provoc pour ocean ca ... pour le moment c'est le seul a faire sont boulot et a le faire bien mais bon on sais tous que tes copains en ont subi les consequences donc diffamation powa -_-' ...
Citation :
Publié par Iriana
c'est de la provoc pour ocean ca ... pour le moment c'est le seul a faire sont boulot et a le faire bien mais bon on sais tous que tes copains en ont subi les consequences donc diffamation powa -_-' ...
Tu croi que renomer les mules de certain perso en "You will be lock" c faire son boulot ????
Ocean ta changer ton nom contre 7 token et tu trouve qu il fait son bouleau ??
Moi je le voi diffam sur le Main ou Fr avec son perso Joueur en disans qu il dit ce qu il veu car il est pas Gm au moment ou il difam mais joueur .....Vive notre Gm, quel belle exemple de maturité.

Je voi pas pourkoi le bug archer serais punis que qaund c'est un Gm qui down...
Et je voi pas pk les joueur devrais etre punis pour subir un bug qu ils n'ont meme pas crée ...
Citation :
Publié par Valantin Ae

Je voi pas pourkoi le bug archer serais punis que qaund c'est un Gm qui down...
Et je voi pas pk les joueur devrais etre punis pour subir un bug qu ils n'ont meme pas crée ...
Entre créer et se servir il y a un pas, c'est le deuxième qui est puni. Et que quand c'est un gm qui down ? Bah, parce que dans ce cas le GM est là ce qui n'est pas toujours le cas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés