[Chaos] Reboot sur chaos ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Valantin Ae
Tu croi que renomer les mules de certain perso en "You will be lock" c faire son boulot ????
Ocean ta changer ton nom contre 7 token et tu trouve qu il fait son bouleau ??
Moi je le voi diffam sur le Main ou Fr avec son perso Joueur en disans qu il dit ce qu il veu car il est pas Gm au moment ou il difam mais joueur .....Vive notre Gm, quel belle exemple de maturité.

Je voi pas pourkoi le bug archer serais punis que qaund c'est un Gm qui down...
Et je voi pas pk les joueur devrais etre punis pour subir un bug qu ils n'ont meme pas crée ...
pour les 7 token ca viens pas d'ocean ca -_-' c'etait la bien avant qu'il pense a devenir GM... ensuite tes lock pour bug archer parce que ta tue le joueur d'un Gm c'est peut etre parce que la il en a la preuve flagrante? t'espere quoi , qu'ont lock pas un cheater parce que c'est ton pote? un cheateur c'est un cheater point .
Profité de ''Mistake'' de Baron Sengir, qui la utilisé contre un noob a Ocean, pour le Locké, j'ai franchement pas aimé...

Je connais très bien Baron ^^ et je sais carrément qu'il n'utiliserai pas ce Bug pour tuer quelqu'un, en sachant que Ocean lock vite fait *Preuve inside*

Comme Jer la très tres très bien et simplement dit, les GEMS sont buggé, ceux qui reboot le font exprès.

"Kallys" qui dit, J'ai fait rebooté car mes gems était bugé et je l'es tout de suite dit a Volrath, c'est fait locké, car on ne fait pas rebooté sans faire exprès.
(edit | si il faut édité le nom, vous pouvais le faire, ou me le demandé, mais n'éditez pas le méssage entié hein² | edit) merci

Sachez à présent, que Chaos es <infesté> d'objets dupliqué, et que y joué, donne pas super envie. . .

Vivez heureux dans le meilleur des mondes.
Citation :
Publié par Bryan Furax
ceux qui reboot le font exprès.
C'est totalement faux ca.

Quelqu'un qui se connecte, qui joue 5 minutes, qui active ses gems et là y a un reboot, c'est la première fois que ca lui arrive, il va surement pas s'en rendre compte.

C'est normal qu'il y ait un délai avant de comprendre qu'on est la cause du reboot.

C'est pas forcément fait exprès.

Donc t'es bien gentil, on l'a bien vu que tu aimes pas Kallys, mais c'est pas une raison pour raconter n'importe quoi. Surtout que Kallys a prévenu sur CC qu'il pensait que c'était lui qui faisait reboot. Il a prévenu Volrath aussi.

Je me souviens aussi que MiMi Khaen, quand elle s'est remise à jouer (bien après que Kallys ait été locké) a remarqué que ses gems faisaient reboot le serveur. Elle l'a dit sur le CC.

Tous les deux l'ont dit sur CC, ils ont dit: "je test", puis le serveur a rebooté.

Kallys c'était au tout début du bug, dont personne n'en savait rien.
MiMi venait de se remettre à jouer donc n'était pas au courant.

Kallys s'est pas fait locké pour triche, il s'est fait locké parce que ses gems sont buguées en attendant que le bug soit corrigé. Et ca Volrath l'a dit sur JOL.

Et de toute facon, vu la cadence des reboots, il était souvent impossible de dupliquer (parfois j'avais à peine le temps de me connecter, et parfois meme je bloquais sur l'écran de chargement parce que le serveur avait reboot avant meme que je puisse me connecter). Et donc il n'y avait AUCUN interet a faire reboot le serveur si rapidement volontairement.

Ensuite pour les noms des mules, Ocean n'avait pas les pouvoirs de renommer quand ca a été fait.

Et enfin pour le bug de l'archer, il me semble qu'il faut plusieurs conditions réunies pour que ca fonctionne, et c'est pas franchement un truc qui se fait involontairement.
De plus ce bug tout le monde en a largement parlé.
Et chez les AdC vous avez été accusés plusieurs fois de l'utiliser Kenny et toi. Donc on a du mal à croire qu'un autre AdC peut ne pas connaitre ce bug.

Les GMs lockent avec des preuves. Là le GM avait la preuve.

A part ca Jer, ils ont dit ca ou Gryvine et Trollsnot?
Citation :
Publié par Johra

Kallys c'était au tout début du bug, dont personne n'en savait rien.
MiMi venait de se remettre à jouer donc n'était pas au courant.
Kallys locké, pas MiMi. Logique quand on voit ça :

Citation :
Publié par Johra
Kallys s'est pas fait locké pour triche, il s'est fait locké parce que ses gems sont buguées en attendant que le bug soit corrigé. Et ca Volrath l'a dit sur JOL.
...
Citation :
Publié par Johra
Et de toute facon, vu la cadence des reboots, il était souvent impossible de dupliquer (parfois j'avais à peine le temps de me connecter, et parfois meme je bloquais sur l'écran de chargement parce que le serveur avait reboot avant meme que je puisse me connecter). Et donc il n'y avait AUCUN interet a faire reboot le serveur si rapidement volontairement.
Et pour activer ses gemmes il faut être connecté ou être en chargement de la partie. Tu pourrais t'y résoudre si je te disais que certains se connectent certainement plus rapidement que toi ?

Citation :
Publié par Johra
Et enfin pour le bug de l'archer, il me semble qu'il faut plusieurs conditions réunies pour que ca fonctionne, et c'est pas franchement un truc qui se fait involontairement.
Moi il me semble qu'il en faille que deux qui sont on va dire réunissable en une seule. Et excuse moi, quand on a découvert ce bug, on a forcément pas fais exprès de l'utiliser. Et ça m'est déjà arrivé plus d'une fois de shooter un arbre, en xpant/pvpant...

Et par ailleurs, au bout de 2 fois on remarque qu'on fait rebooter et on l'évite. Un bug arbre, ça peut arriver n'importe quand.
D'abord, il faut preciser que la quasi totalité des reboot que je subis In Game se font generalement en fin de soirée, avec entre chacun un laps de temps largement suffisant pour transferer et deco.

Les reboots ne se faisant que par petites series a des heures ou les GMs ne sont pas la, on est plus qu'en droit de douter non?

Bref, je suis persuadé que certains profitent largement du bug pour remplir leur mules.
Citation :
Publié par Necam Spirit
Kallys locké, pas MiMi. Logique quand on voit ça :

...
Logique qu'il soit locké oui, pour le bon fonctionnement du serveur. Mais il n'est pas locké pour triche contrairement à ce que vous semblez sous entendre. Et ce que je dis a été confirmé par Volrath.

Citation :
Publié par Necam Spirit
Et pour activer ses gemmes il faut être connecté ou être en chargement de la partie. Tu pourrais t'y résoudre si je te disais que certains se connectent certainement plus rapidement que toi ?
Plus rapidement oui, surement pas au point de se connecter à deux assez vite pour poser des item, les ramasser, deco, et faire rebooter, tout ca alors que je n'ai pas le temps de reco.
Bref surement pas assez vite pour dupliquer.

Citation :
Publié par Necam Spirit
Moi il me semble qu'il en faille que deux qui sont on va dire réunissable en une seule. Et excuse moi, quand on a découvert ce bug, on a forcément pas fais exprès de l'utiliser. Et ça m'est déjà arrivé plus d'une fois de shooter un arbre, en xpant/pvpant...
Justement, Baron n'a pas été locké à la découverte de ce bug mais bien après.
Et Baron n'était ni en train d'XP, ni en train de PVP.

Citation :
Publié par Necam Spirit
Et par ailleurs, au bout de 2 fois on remarque qu'on fait rebooter et on l'évite.
Justement Kallys a dit le jour meme ou les reboots ont commencé que ses gems faisaient reboot.

Enfin bon, apparament vous dites que Kallys a été locké pour triche, alors qu'un GM est venu sur JOL confirmer le contraire, alors qu'il a dit sur CC qu'il faisait reboot, qu'il en a parlé a Volrath. Je vois pas bien l'interet qu'il aurait eu d'en parler a Volrath si il voulait tricher.
Bon Johra, tu me lourde, j'essaye d'être gentil, je donne pas trop de détails, mais la, par ta naïveté, et ta si haute estime, font que je doit le dire...

AUCUN PERSO N'EST BUGGE. dur a comprendre? bof

Toute personne* voulant faire rebooté le Formidable serveur qu'est CHAOS, peux le faire

*Presque toute enfaîte, mais facilement les 80% du serveur.

Reveille toi JOHRA, Kallys tu dit que je l'aime pas? tu sort ca de ou? arrête d'inventer hein o_X

Kenny accusé de bug arc? trouve moi des logs ou quoi s'il te plais, jamais entendu parlé de ca.

Dit toi bien Johra, que si Kallys est locké pour avoir rebooté le serveur, c'est qu'il la voulue.

C'est quasiment impossible de rebooté sans faire exprès, a part si on est un vrai boulet, et encore.

(Même toi Johra, tu peux rebooté

A savoir que je ne dirais jamais comment on fait, il y a trop d'objets dupliqué, suffit de regardé les prix des objets in game.
Citation :
Publié par Iriana
pour les 7 token ca viens pas d'ocean ca -_-' c'etait la bien avant qu'il pense a devenir GM... ensuite tes lock pour bug archer parce que ta tue le joueur d'un Gm c'est peut etre parce que la il en a la preuve flagrante? t'espere quoi , qu'ont lock pas un cheater parce que c'est ton pote? un cheateur c'est un cheater point .
J ai jamais dit que les 7 token ca venai d Ocean tu reliera ce que j ai dit ou tu demandera qu on m edit si c pas tres clair.

Ensuite j ai jamais dit que j etait lock d ailleur je ne le suit pas donc heuu de quoi tu parle la ...

Puis le bug arc n est pas forcement volontaire donc heu je voi pas pk qaund ca tombe sur un Gm le mec doit rendre les item ou ce faire lock et quand ca tombe sur un pauvre joueur ba le joueur na plus qu a pleurer.
J apelle cela abuser de son pouvoir.

d ailleur quand on tape jeneffer on est pas sensser taper Ocean vu que c pas le perso Gm...
Vu que lui il ce permet de Difamer sur les gens avec jenefer en disant qu il est pas oceane pour le moment donc il a le droit ..

Fo etre idiot ou aveugle pour pas voir que Ocean abuse de son pouvoir de Gm.
Citation :
Publié par Valantin Ae
heu je voi pas pk qaund ca tombe sur un Gm le mec doit rendre les item ou ce faire lock et quand ca tombe sur un pauvre joueur ba le joueur na plus qu a pleurer.

Fo etre idiot ou aveugle pour pas voir que Ocean abuse de son pouvoir de Gm.
dsl pour toi mais je trouve ca normal ... tu tue un gars avec bug arc , il peut rien faire ,s'il arrive a le prouve tes dans la merde , la si c'est sur un humain a un Gm il le sait donc tes 2x plus dans la merde , Ocean lock pas ceux qui le meritent pas ... perso j'ai jamais abuser d'un bug , cheater ou quoi que ce soit (pour les mauvaises langues qui voudrai parler du reroll de Leianora , a la limite je peux vous repondre que c'est ma de moi vu que c'est la vraie leia qui la fait donc ²) et je n'ai pas peur de me faire lock un jour ... si tu joue correctement , ta aucune crainte a avoir c'est aussi simple que ca ...

faut etre stupide ou buté comme un ane pour ne pas voir que tu raconte n'importe nawak
Le bug gems (pour faire rebooter) est un fait qui est voulu par l'utilisateur.

Le serveur reboot seulement si il y a une commande a faire avant de rentrer dans le jeu.
Il n'y a aucun joueur qui peuvent dire qu'ils ne l'ont pas fait exprés.

Même moi je l'ai fait une fois pour ensuite expliquer à Trollsnot comment faire rebooter, il travaille dessus là.
Citation :
Publié par Jer Archelune
Le bug gems (pour faire rebooter) est un fait qui est voulu par l'utilisateur.

Le serveur reboot seulement si il y a une commande a faire avant de rentrer dans le jeu.
Il n'y a aucun joueur qui peuvent dire qu'ils ne l'ont pas fait exprés.
donc toute personne l'utilisant merite un lock merci
Citation :
Publié par Iriana
dsl pour toi mais je trouve ca normal ... tu tue un gars avec bug arc , il peut rien faire ,s'il arrive a le prouve tes dans la merde , la si c'est sur un humain a un Gm il le sait donc tes 2x plus dans la merde , Ocean lock pas ceux qui le meritent pas ... perso j'ai jamais abuser d'un bug , cheater ou quoi que ce soit (pour les mauvaises langues qui voudrai parler du reroll de Leianora , a la limite je peux vous repondre que c'est ma de moi vu que c'est la vraie leia qui la fait donc ²) et je n'ai pas peur de me faire lock un jour ... si tu joue correctement , ta aucune crainte a avoir c'est aussi simple que ca ...

faut etre stupide ou buté comme un ane pour ne pas voir que tu raconte n'importe nawak
Quand tu comprendra que le bug arc n est pas forcement volontaire .... Car il peu egalement fair planter l archer tu auras fait un grand pas.

De plus Ocean dit clairement rend moi mes items ou sinon je te lock ...
C a dir que si on lui rend ses drops il nou loke pas....
C'est l attitude d un gm ca ? ou d un joueur qui abuse de ses pouvoir Gm ?
Citation :
Publié par Valantin Ae
contrairement a ce que tu peux penser , je ne defend pas ocean envers et contre tout , et encore moin sans raison ... j'ai parler avec pour cette histoire , et c'est dans les regles , un joueurs tuer par abus de bug , le tricheur dois lui rendre tout ces objets ...
Citation :
Publié par Valantin Ae

Ca c'est la version des Abuseurs de Chaos
Citation :
Publié par Valantin Ae
8 reboot d affilé a 3H du matin heur francaise .... et c pas fini .
Si on peu plus xp retour de soiré ou va le monde
C'est vrai, et je me demandais même si ça allait enfin s'arrêter
Retour de soirée.. Retour aux Xp
Citation :
Publié par Bryan Furax
Kenny accusé de bug arc? trouve moi des logs ou quoi s'il te plais, jamais entendu parlé de ca.
Je pvp Kenny popo 4eme ( à l'interieur de la maison).

Un mec passe assez loin, à l extérieur de la maison...subitement Kenny se met à essayer de lui tirer dessus...6 ou 7 fèches dans le mur ( alors que l'on était au Cac).
J'arrete de taper 3/4 sec, Kenny se remet à met tirer dessus.

LoL il a ptet eu un trouble de la vue ponctuel...?
Citation :
Publié par Ex-voto
Ca c'est la version des Abuseurs de Chaos
Ouais vive le troll

Je pense que la prochaine foi tes drop je les deleterais vu l attitude que tu as...
Le pleurnichage n'aura plus d effet sur ma compation.
Citation :
Publié par Valantin Ae
Ouais vive le troll

Je pense que la prochaine foi tes drop je les deleterais vu l attitude que tu as...
Le pleurnichage n'aura plus d effet sur ma compation.

Bah delete les lol, je t'ai pas obligé à les revendre.

Ceci étant-dit ce n'était pas moi sur Salem à ce moment-là.
Pour moi il y a 2 possibilités:
-Reboot volontaire
-Reboot involontaire

D'après ce que j'ai constaté in game, il est quasi impossible que ce soit involontaire, même si certains prétendent le contraire.
Si ces reboots étaient réellement involontaire alors ils seraient logiquement plus fréquents aux heures de pointes. C'est pas du tout le cas, une nuit à 3h du matin (il y a moins de 2 mois) j'ai assisté à une dizaine de reboot en 30 minutes alors que parfois y'en a aucun et on est 4 fois plus nombreux.

En plus, on devrait aisément trouver le nom de la personne qui fait reboot par inadvertance en triant les personnes présentes au moment du reboot (grâce au site d'eacc qui se met à jour avec 30 secondes de retard environ).
Personnellement sur une dizaine de listes de joueurs, il n'y avait jamais un nom qui revenait sans cesse (le plus fréquent était Shazan mais parfois il était pas là).

Voilà, tout ça sans parler du fait que les reboots existaient déjà avant la correction du bug gemmes.

Ma conclusion: Une personne fait reboot intentionellement le serveur et pas toujours avec le même perso.
le temps des reboot permet en tk a ceu ki campe coffre oracle de sfaire full fric la ... c super kwa -_- en + des boulet ki doivent scalpé on va encore retrouvé des hum1 ki porte arme he dem1 vive les boulet
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés