Publié par Bryan Furax
ceux qui reboot le font exprès.
C'est totalement faux ca.
Quelqu'un qui se connecte, qui joue 5 minutes, qui active ses gems et là y a un reboot, c'est la première fois que ca lui arrive, il va surement pas s'en rendre compte.
C'est normal qu'il y ait un délai avant de comprendre qu'on est la cause du reboot.
C'est pas forcément fait exprès.
Donc t'es bien gentil, on l'a bien vu que tu aimes pas Kallys, mais c'est pas une raison pour raconter n'importe quoi. Surtout que Kallys a prévenu sur CC qu'il pensait que c'était lui qui faisait reboot. Il a prévenu Volrath aussi.
Je me souviens aussi que MiMi Khaen, quand elle s'est remise à jouer (bien après que Kallys ait été locké) a remarqué que ses gems faisaient reboot le serveur. Elle l'a dit sur le CC.
Tous les deux l'ont dit sur CC, ils ont dit: "je test", puis le serveur a rebooté.
Kallys c'était au tout début du bug, dont personne n'en savait rien.
MiMi venait de se remettre à jouer donc n'était pas au courant.
Kallys s'est pas fait locké pour triche, il s'est fait locké parce que ses gems sont buguées en attendant que le bug soit corrigé. Et ca Volrath l'a dit sur JOL.
Et de toute facon, vu la cadence des reboots, il était souvent impossible de dupliquer (parfois j'avais à peine le temps de me connecter, et parfois meme je bloquais sur l'écran de chargement parce que le serveur avait reboot avant meme que je puisse me connecter). Et donc il n'y avait AUCUN interet a faire reboot le serveur si rapidement volontairement.
Ensuite pour les noms des mules, Ocean n'avait pas les pouvoirs de renommer quand ca a été fait.
Et enfin pour le bug de l'archer, il me semble qu'il faut plusieurs conditions réunies pour que ca fonctionne, et c'est pas franchement un truc qui se fait involontairement.
De plus ce bug tout le monde en a largement parlé.
Et chez les AdC vous avez été accusés plusieurs fois de l'utiliser Kenny et toi. Donc on a du mal à croire qu'un autre AdC peut ne pas connaitre ce bug.
Les GMs lockent avec des preuves. Là le GM avait la preuve.
A part ca Jer, ils ont dit ca ou Gryvine et Trollsnot?