Mano le ninja |
Dernières publications

si ont garde cette arc je suis pour crée une dague superieur a la vip !!! ou alors crée une batarde +3 plz :Dvive les serveur a... Lire la suite

c'est clair j'espere que bl va ratrapé le coup et nous metre xp x2 pendant 1 ou 2 jours !!! :D... Lire la suite

Bl je vais dire des chose simple !Fk = nouvelle cheat dup ? (faut etre sur de ton coup que sa sois vraiment sa , en suite poura... Lire la suite
serais t'il possible que les fk est dup autre chose que des popo ? :o... Lire la suite

et les fk sont pas puni eu aussi ? me souvient les avoir vue plusieur fois avec des invoc liche qui les shooté pas :o... Lire la suite

l'interé de l'oceane est de porté l'unstable avec sans unstable il est mieu de porté une skull ! et j'imagine pas des pvp qui d... Lire la suite

Merci tout spécialement a destiny et a l'arbitre pour cette évent :p sa serais sympa d'en fair un peu plus souvent ;)Vivement q... Lire la suite
Quand tu es groupé avec un joueur les fleche ne sont pas bloqué (et je senté bien les 2 petit me tapé :p)... Lire la suite

Tu a oublié les Fc dans cette alliance :)... Lire la suite

Je dirais même que zayed , sanctu recall au corp a corp :pMeuh sinon pour ma défense je dirais que j'étais seul contre 2 epee h... Lire la suite

hum se bug est pas un nouveau bug a parament :lje connais du monde depuis quelque mois quand ils clique sur un objet gost a ter... Lire la suite

Comme certain m'aime et veulent tout savoir sur moi je vais répondre a toute vos question !Je suis bien Zanoko (kallys mano , f... Lire la suite