Preuve de la cheat des FK

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila il est 6H50 et je viens de faire un jolie screen vous montrant la façon "originale" de licher des FK!

A vous de juger

PS: BL tu comptes encore fermer les yeux?

PS2: qd je les ai surpris le nombre fesait tellement lagué mon PC que j'avais des bugs d'affichage comme vous le voyez sur le screen
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Paladyn cheat.jpg
Taille : 800x600
Poids : 63,2 Ko
ID : 42573  
Pour ce qui est de Kithana qui liche solo, ya effectivement Rog ou Demi je sais plus, qui voyait qu'il n'y avait que Lina et kithana de co, et qui a 8heure du matin, heure creuse, avait vu Lina se promenait entre les salles et Kithana solo sur la liche...
Citation :
Publié par Carquois
Voila il est 6H50 et je viens de faire un jolie screen vous montrant la façon "originale" de licher des FK!

A vous de juger

PS: BL tu comptes encore fermer les yeux?

PS2: qd je les ai surpris le nombre fesait tellement lagué mon PC que j'avais des bugs d'affichage comme vous le voyez sur le screen
1. Qui étaient les gens dans ce tas d'invocations ? (on voit pas les noms)
2. Comment être sur que c'est de la triche ?
BL il est impossible de tenir avec autant d'invocations sur la liche...

Sur chaos avec une instable doublée (autant dire tout le monde avec 200 ca mini), seuls les palas 300 endu afflux pouvait esperer soloter.
Et encore quand ca invoquait trop, ils sortaient.

Tu prend l'heure du screen et tu regardes dans les logs si les joueurs concernés se sont pris des degats par les mobs.
Enfin j'espere que c'est enregistré sur les logs.
Citation :
Publié par Nergal

Sur chaos avec une instable doublée (autant dire tout le monde avec 200 ca mini), seuls les palas 300 endu afflux pouvait esperer soloter.
Et encore quand ca invoquait trop, ils sortaient.

Tu prend l'heure du screen et tu regardes dans les logs si les joueurs concernés se sont pris des degats par les mobs.
Enfin j'espere que c'est enregistré sur les logs.
Faye était pas pala.
J'ai commencé à licher avec au niveau 125 (C'est-à-dire bien avant la warder, qui aide pas mal) donc bon, je ne vois pas trop l'impossibilité de tenir à deux en *3, et en étant plus haut niveau.

Grey lichait déjà en *3 sans trop de problèmes. (même si il y a eu pas mal de temps passé en la bugguant, ce n'était pas que ça)
Melkart m'a affirmé arriver à la soloter en *3, avec ses 180 endus. Seul problème pour lui : switch les anneaux.

J'ai déjà liché avec un prêtre et un tapeur, sans pyro. Le prêtre avait la vitesse max du premier heal de groupe. C'était suffisant pour tenir les invocations le temps de la down, donc pour xp si la mana suit.

Donc déjà, voila quoi.
Ensuite :

Le nombre d'invocations, à partir d'un certain nombre, ne change plus rien aux dégâts que tu te prends. Avant ce certain nombre, plus elles sont nombreuses, mieux l'on peut tenir si l'on a monté un perso pour cela. En gros ta phrase d'accroche
Citation :
prouve que tu ne connais pas du tout le sujet. Avec une certaine équipe (un personnage clef en tout cas), il sera bien plus aisé de tenir une salle pleine que trois quatre invocations qui se promènent.

Un des joueurs FK sur le screen, au moins, se fait attaquer. Le deuxième je ne suis pas certain, le ctrl+v cache tout.

A plus.

[edit pour BL : je crois que c'est Paladyn que je vois se faire attaquer, l'autre c'est plus chaud à lire, comme dit, le screen a été pris avec les pieds)
Ue enfin ici c'est abo pas chaos hein :/
Pas mal de chose sont différentes ( deja ya pa les switch etc..)
Donc je pense deja qu'il est plus dur de tenir a la liche sur abo
mdr et bl demande "comment etre sur c de la triche"

Bl ta tellement peur de lock les fk parceque ta peur de perdre des joueurs...

Bref sa pue la merde abo et j'apuie bien mes mots car aprés tout ça aucune justice est faite !!!
mais arretez de sortir vos referrences de chaos on s'en fout completement. surtout quand c'est du genre : il m'a assuré qu'il la solotait!!!

essayez de repondre aux questions de BL plz

ca serait peu etre possible qu'ils lichent un tapeur et un pretre et juste pour la tuer, donc sans s'occuper des invok qui s'amassent le temps que la liche meurt et ensuite nettoyer tout ca. Si carquois pouvais nous dire la couleur de la liche au moment du screen et le temps qu'ils sont resté au milieu de ce tas d'invok (de taille pas naturelle du tout!)
Citation :
Publié par jolfe saduis
mais arretez de sortir vos referrences de chaos on s'en fout completement. surtout quand c'est du genre : il m'a assuré qu'il la solotait!!!
Je l'ai vu à l'oeuvre.

En ce qui concerne les FK, j'en sais rien et je m'en fous.

Ps Wulfram: Tu joues sur Abo ?
je solote actuelement sur la liche (meme si je gagne pas d'xp car mms sux) et c'est tout à fait possible d'avoir autant d'invoc, mais moi je n'ai jamais eu à ce point la, car elle freez toujours avec moi :/

qu'il y ai 30 ou 80 montres autour de soit, c'est exactement pareil car les monstres qui sont autour ne peuvent pas nous taper car on est encerclé par un nombre max de mob, les autres ont des obstacles (autres mobs).

ensuite je ne sais pas ce que c'est comme perso Kithana.
Pour répondre à Zayed,

Je n'ai pas peur de perdre des joueurs en les lockant. En revanche je n'ai pas envie d'en perdre en les lockant par erreur. Je suis obligé de prendre en considération toutes les possibilités avant de prendre des mesures disciplinaires.

Dans le cas de Paladyn FK, d'après les logs, il ne semble pas avoir utilisé le bug empêchant les mobs de le voir, donc c'est pourquoi je m'interrogeait sur "comment être sûr que c'était de la triche ?" visiblement quelques joueurs affirment qu'il est possible de se retrouver avec autant d'invocations sans pour autant que l'ont ai utilisé un bug.

Avant de me traiter comme tu le fais, renseignes toi sur mes motivations et interroge toi éventuellement sur les tiennes quand tu essaye de discréditer mon travail.
Citation :
Publié par Black Lemming
Pour répondre à Zayed,

Je n'ai pas peur de perdre des joueurs en les lockant. En revanche je n'ai pas envie d'en perdre en les lockant par erreur. Je suis obligé de prendre en considération toutes les possibilités avant de prendre des mesures disciplinaires.
Pourquoi Kahyna a été lock en 2 temps 3 mouvements ? Traitement différents selon les joueurs ?

Amex.
Citation :
Publié par jolfe saduis

essayez de repondre aux questions de BL plz
J'essaye de répondre aux questions de BL en ouvrant le champs de réflexion, donc tu peux garder tes piques personnelles presque déguisées pour toi.
Quand je dis que Melkart m'a assurait qu'il la solotait, c'est non seulement qu'il l'a fait, mais aussi que je le crois, compte tenu de ce que j'ai essayé moi-même.

Citation :
Ps Wulfram: Tu joues sur Abo ?
J'y passe de temps en temps, je vais repartir un peu, revenir peut-être d'ici plusieurs mois, etc. Je joue quoi, je ne geek plus.

Citation :
qu'il y ai 30 ou 80 montres autour de soit, c'est exactement pareil car les monstres qui sont autour ne peuvent pas nous taper car on est encerclé par un nombre max de mob, les autres ont des obstacles (autres mobs).
C'est même potentiellement mieux avec 80, ne serait-ce que pour repousser les éventuels envahisseurs.

Citation :
Dans le cas de Paladyn FK, d'après les logs, il ne semble pas avoir utilisé le bug empêchant les mobs de le voir, donc c'est pourquoi je m'interrogeait sur "comment être sûr que c'était de la triche ?"
En tout cas, un monstre l'attaque, d'après sa position et la boule de feu sur lui. Les logs confirment donc le screen à ce sujet.

Citation :
visiblement quelques joueurs affirment qu'il est possible de se retrouver avec autant d'invocations sans pour autant que l'ont ai utilisé un bug.
C'est mon cas. Il faut moins de dix minutes pour ça, plutôt cinq, voir moins en commençant aux poings.
Citation :
Publié par Jer Archelune
Guerrier 300 endu avec au moins sanctu, tout ce que je sais... (elle est a la rose actuellement)
Citation :
Publié par Mignon t4c
Le mec il lock des gens comme Kahyna sans réfléchir d'un coup et il ce pose des questions pour les FK's mdr , voyons soyons sérieux ..
Peut être pas envie de faire 2 fois la même erreur non ?
A vous lire on a l'impression que vous voulez faire locker les FK pour vous venger du lock qu'avait eu Kahyna. Ca ne me semble pas une bonne raison.
Citation :
je solote actuelement sur la liche (meme si je gagne pas d'xp car mms sux) et c'est tout à fait possible d'avoir autant d'invoc, mais moi je n'ai jamais eu à ce point la, car elle freez toujours avec moi :/

Kithana est 300 endu 102 114 , à la rose , elle n'est pas dans le top (ou ne l'était pas hier).
Ca fait 3 jours que je surveille les FK co , étant donné qu'on a vu plusieur fois Kithana se co tte seul à a la liche (vu qu'on l y a fai plug). Par exemple hier , Kithana et Lina co , jme reco et je croise Lina toute seul qui ne bouge pas du centre (mais ou est donc Kithana ? Que fesai Lina seul au centre et co depuis bien plus longtemps que 20 minute?)

Sinon:

Paladyn lui aussi solote la liche, je ne connais pas son template, je sais juste que c'est un paladin (hehe paladin , paladyn!) et un ptit screen d'hier meme si bon un paladin qui solote si il est full lumière pkoi pas. (en plus les invok le tape sur le screen et la liche a tp donc je dirai rien d anormal pour lui mais pour Kithana je comprend pas.)

Maintenant quand à savoir quels FK été co à cette heure la par rapport au screen de Carquois , jpense que tu peux verifier ça BL .

ps: c'est Vadiah qu'on voit sur le screen de carquois en bas et vadiah est 100 endu , theoriquement avec ce nombre d'invok , elle explose.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : img005.JPG
Taille : 1024x768
Poids : 790,0 Ko
ID : 42603  
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés