BL il est impossible de tenir avec autant d'invocations sur la liche...
Sur chaos avec une instable doublée (autant dire tout le monde avec 200 ca mini), seuls les palas 300 endu afflux pouvait esperer soloter.
Et encore quand ca invoquait trop, ils sortaient.
Tu prend l'heure du screen et tu regardes dans les logs si les joueurs concernés se sont pris des degats par les mobs.
Enfin j'espere que c'est enregistré sur les logs.
Faye était pas pala.
J'ai commencé à licher avec au niveau 125 (C'est-à-dire bien avant la warder, qui aide pas mal) donc bon, je ne vois pas trop l'impossibilité de tenir à deux en *3, et en étant plus haut niveau.
Grey lichait déjà en *3 sans trop de problèmes. (même si il y a eu pas mal de temps passé en la bugguant, ce n'était pas que ça)
Melkart m'a affirmé arriver à la soloter en *3, avec ses 180 endus. Seul problème pour lui : switch les anneaux.
J'ai déjà liché avec un prêtre et un tapeur, sans pyro. Le prêtre avait la vitesse max du premier heal de groupe. C'était suffisant pour tenir les invocations le temps de la down, donc pour xp si la mana suit.
Donc déjà, voila quoi.
Ensuite :
Le nombre d'invocations, à partir d'un certain nombre, ne change plus rien aux dégâts que tu te prends. Avant ce certain nombre, plus elles sont nombreuses, mieux l'on peut tenir si l'on a monté un perso pour cela. En gros ta phrase d'accroche
BL il est impossible de tenir avec autant d'invocations sur la liche...
prouve que tu ne connais pas du tout le sujet. Avec une certaine équipe (un personnage clef en tout cas), il sera bien plus aisé de tenir une salle pleine que trois quatre invocations qui se promènent.
Un des joueurs FK sur le screen, au moins, se fait attaquer. Le deuxième je ne suis pas certain, le ctrl+v cache tout.
A plus.
[edit pour BL : je crois que c'est Paladyn que je vois se faire attaquer, l'autre c'est plus chaud à lire, comme dit, le screen a été pris avec les pieds)