Preuve de la cheat des FK

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Urbain Legend
En effet pour ceux qui n'avaient pas compris, team = équipe. là en français le sens a toute sa valeur vous voyez?
et mongol en français ca se dit comment stp ?

a part ca, y a vraiment que des gens extérieurs au pvp qui peuvent vanter les merites des FK, parce que ce ne sont ni les plus hlv, ni les plus dangereux , ni les plus riches, ni les mieux montés. Ce ne sont pas non plus et loin de là, ceux à avoir monté le plus vite leur perso à l'ouverture du serveur(rage puis ark).

alors la super efficacité digne d'une entreprise, c'est dans vos tete. les rage ont été bcp bcp plus rapide à dominer entierement le serveur.

faut vraiment etre retardé pour déifier comme ca 3 pauvres joueurs. Ils sont normaux, vous etes nuls
Citation :
Publié par jolfe saduis
et mongol en français ca se dit comment stp ?

a part ca, y a vraiment que des gens extérieurs au pvp qui peuvent vanter les merites des FK, parce que ce ne sont ni les plus hlv, ni les plus dangereux , ni les plus riches, ni les mieux montés. Ce ne sont pas non plus et loin de là, ceux à avoir monté le plus vite leur perso à l'ouverture du serveur(rage puis ark).

alors la super efficacité digne d'une entreprise, c'est dans vos tete. les rage ont été bcp bcp plus rapide à dominer entierement le serveur.

faut vraiment etre retardé pour déifier comme ca 3 pauvres joueurs. Ils sont normaux, vous etes nuls

Tu veux quoi toi nado ? A part slurper pour la liche les Rage ça sert à quoi? viens même pas parler avec moi vieux type, les FK y vous rox ça fait 1 an vous pleurez pour qu'ils soient lock-out arrêtez de baver sur eux et toi surtout arrête de baver sur un pseudo contrôle d'une ancienne fausse team
Citation :
Sino en effet l'armada d'indropps HE ne m'intéressent pas dans une team, ils ont la meilleure organisation même si vous avez prétendu avoir mieux ce n'est que de la deco de perso ZL, il n'y a à part ça pas vraiment d'organisation par équipe, du début à la fin, les alliances au fur et à mesure du jeu ne font pas de vous une team à part entière.
armada lol, ça nous fesai juste rire de monter ça hein :x,
En fait si tu veux les FK ont un truc en + qu'on a pas , ils aiment l'xp.
Ils adorent ça , le délire c'est l xp , xp xp xp xp, contrôler la + rapide zone d xp et xp xp xp xp et encore xp.
Question organisation? les FK utilisent TS sont 6-8 et ultra motivé, à l'époque quand on a créé les Fury et qu'on c'est allié avec les Rages (on avait été allié avec eux quand on été Faust alors bon) on été ultra motivé , on geeker à mort et ultra organisé (TS etc..., y en a même qu'on acheté des micro juste pour ça.)
On aurai pu monter une armada d'archer HE mais on avai pas envi voila stou.

Citation :
Tu veux quoi toi nado ? A part slurper pour la liche les Rage ça sert à quoi? viens même pas parler avec moi vieux type, les FK y vous rox ça fait 1 an vous pleurez pour qu'ils soient lock-out arrêtez de baver sur eux et toi surtout arrête de baver sur un pseudo contrôle d'une ancienne fausse team
les FK y rox pas sont juste normaux, à nombre égale on les ba encore, certe ils ont une put1 de strategie de team et ces mecs c'est des professionnel du t4c (ça vien pas de moi ça :x) mais bon qu'est ce que tu veux , tu peux pas être ultra motivé pendant 10 ans hein.
Pourquoi les nb de Chaos continuent à mentir. Les FK sont à chier et je pese mes mots. La preuve sur aucun serveur t4c ou le Gros était la personne n a battu sa stratégie.

En plus tous nb que vous êtes vous avez pvp au max une fois les FK en zl et encore la plupart du tps vous les avez juste croisé avant de plug en ZO.

Mais des taches comme vous qui sont pauvres dans leur coffre t4c n ont jamais reussi a monter une team liche et dominer cette zone en sous nombre pendant 100% du tps ou vous étiez en jeu. Bah ca m etonne pas que vous soyez frustrés et prennez les danseuses du brésil ou je sais pas quoi leur carnaval pour une team forte.

Et oui les fk trichent et sont nul au t4c.

Maintenant continuez a argumenter sur ce jolie forum mais mieux vaut parler de 39 45 et de tout ce qui va avec à mon humble avis.
A savoir les FK ne m'ont jamais mis la misère, peut-être ai-je eu de la chance pendant que j'étais dans ce jeu, lorsque je les croisais ils recallaient ou pluggaient, on va dire 90% du temps, les autres fois au dessus de 1 vs 3 je ne me tente pas et les pvp à la ZL ça ne m'a jamais intéressé, je n'ai adhéré à aucune équipe de ce jeu juste à des anciens amis, le reste je m'en fou et vos histoires ça vous regarde que vous je ne suis pas là pour acclamer les brésiliens mais pour constater, je ne fais partie d'aucune des team de ce serveur et je pense avoir un oeil + qu'objectif, après les FK je dirais que les Rage étaient une "bonne" team ou du moins l'une des meilleures du serveur, je n'ai malheureusement pas connu la team "Ark" à son épopée
Citation :
, lorsque je les croisais ils recallaient ou pluggaient, on va dire 90% du temps, les autres fois au dessus de 1 vs 3 je ne me tente pas
Ils sont vraiment trop fort les FK.

lisez attentivement ce que Kan a dit, sa résume bien.
Citation :
Publié par Urbain Legend
A savoir les FK ne m'ont jamais mis la misère, peut-être ai-je eu de la chance pendant que j'étais dans ce jeu, lorsque je les croisais ils recallaient ou pluggaient, on va dire 90% du temps
bah tu vois, tu le dis toi meme qu'ils sont nuls

Citation :
Publié par Urbain Legend
à son épopée
apogée
En effet à son apogée.

Ce n'est pas parce qu'ils ont 10 000 persos nb et que quelques top lvls que ça veut dire qu'ils sont nul , en team ce sont pour moi les meilleurs voilà tout, je n'ai pas dis qu'ils roxaient le serveur, d'ailleurs je ne connais personne qui rox le serveur, va falloir revoir ce terme mais en matière de team ça reste la meilleure.

(Dédicasse à Zayed sur le T4C j'ai kiffé lol )
je ne suis ni boby ni je ne sais pas qui, je lis juste vos forum, et quelque soit le serveur ou j'ai joué je me suis toujours nommé Jolfe, du nom de madame Jolfe ma prof d'histoire, que j'avais monté sur goa lv 23.

Et bravo l'anagrame si c'est pour me faire locker c'est très réussit mais c'est un pur hasard alors merci de me laisser tranquille, si je pouvais changer le pseudo je le ferai mais JOl me dit qu'on peut en changer que tous les 30 jours et j'ai deja changé hier pour mettre des majuscules et d'ailleurs ca n'a pas marché...

je m'exprime et je participe à la discussion comme tous les autres, non pas comme ce Silence RoX qui passe son temps a flooder le forum de post inutile et de flam a tout va, surement encore un frustré de la vie plein de boutons qui se sent supérieur dans les jeux online, on commence a avoir l'habitude merci bien.

J'en ai vraiment par dessus la tete de devoir constemment faire face à une bande de fous qui me méprisent dès que j'ouvre la bouche, me traitent de nb, de nazi meme, laissez moi tranquille un peu , déja que ca va pas fort irl c'est vraiment pas le moment d'en remettre une couche DSL d'etre aussi cru mais c'est comme ca, je viens sur ces forums pour me DETENDRE et pas pour afronter une bande de gamins immatures, alors merci de respecter ma vision du WEB

A bon entendeur.

Marco ljd Jolfe.
Une anagramme.
Et puis pour un mec inconnu tu sais quelles teams ont monté dans le serveur, dans quel ordre etc. c'est que tu dois avoir parcouru le forum bien souvent mais t'as des persos déjà sur abo ? (on peut parler parce que le topic est devenu useless).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés