je ne suis ni boby ni je ne sais pas qui, je lis juste vos forum, et quelque soit le serveur ou j'ai joué je me suis toujours nommé Jolfe, du nom de madame Jolfe ma prof d'histoire, que j'avais monté sur goa lv 23.
Et bravo l'anagrame si c'est pour me faire locker c'est très réussit mais c'est un pur hasard alors merci de me laisser tranquille, si je pouvais changer le pseudo je le ferai mais JOl me dit qu'on peut en changer que tous les 30 jours et j'ai deja changé hier pour mettre des majuscules et d'ailleurs ca n'a pas marché...
je m'exprime et je participe à la discussion comme tous les autres, non pas comme ce Silence RoX qui passe son temps a flooder le forum de post inutile et de flam a tout va, surement encore un frustré de la vie plein de boutons qui se sent supérieur dans les jeux online, on commence a avoir l'habitude merci bien.
J'en ai vraiment par dessus la tete de devoir constemment faire face à une bande de fous qui me méprisent dès que j'ouvre la bouche, me traitent de nb, de nazi meme, laissez moi tranquille un peu , déja que ca va pas fort irl c'est vraiment pas le moment d'en remettre une couche DSL d'etre aussi cru mais c'est comme ca, je viens sur ces forums pour me DETENDRE et pas pour afronter une bande de gamins immatures, alors merci de respecter ma vision du WEB
A bon entendeur.
Marco ljd Jolfe.
|