|
Best team.... spécifie pour faire quoi?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Preuve de la cheat des FK
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
Ue enfin bon ils ont tjrs xp pepere kan 90% du serv dort :/
|
![]() |
|
|
Trop de soucis avec cette liche ! C'est pour ça que j'ai jamais xp la bas héhé
*reprend son paquet de popcorn* |
![]() |
|
|
Ca confirme ce que je pensais alors ?
Hmm, miam, comment ils assurent, je pouvais pas le faire seul.² |
![]() |
|
Wulfram de Lock |
Trouver plus de messages par Wulfram de Lock |
|
Citation :
Citation :
Tout ca pour dire que jles trouves louche les FK ( comme bcp de monde ....bah quoi sont dur a comprendre quoi ) et je suis juste content qu'on ai vérifié les dires |
![]() |
|
|
revien jouer Jekyll
![]() |
![]() |
|
|
Excuser moi hein, mais un warrior 300 endu qui solote la liche c'est louche k?
Maintenant Dest a verifier , a di que c'était un maso , voila koé. Par contre vous me faite bien rire lol. Surtout les réponses aux post de silence , j'avou c'est bien drole :x FK best team oui , kk , ty cc 3 , long 2 etc , bizooo. (quoi? c'est parce que une parti des FK pouvaient pas jouer? merde alors ça arrive qu'à eux ça on dirai!) Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
y'a des wars 125 end qui le faisaient à l'époque de GOA alors un 300 end avec tous les ajouts 1.25 par contre pour ce qui est de la tenir en vie je demande à voir. sauf en la buguant.
|
![]() |
|
|
Salut, oui c'était bien moi, et puis je passe de temps en temps, j'reviendrais jamais jouer a fond désolé.
Citation :
Et oui on était 5, normalement ils auraient du être 4 mais je m'étais co pour leur dire bonjour. Quand je voie les post de ta team et de toi même sur jol, en effet j'avais pas envie de te répondre dans le jeu.
|
250/300/xx/102/114 = Kithana
Donc sa tien la liche ce genre de perso en solo et c pas un bug? OK. Et puis question de best team on va faire une comparaison RAGE/FURY : 3 arc he, 5 long (100end), 3 arme HE GUMP : 1 arc he, 1 hall, 3long (dont 2 40end) + 17 pretre + 47 pyro FC : 1 arc he + 2 cc3 + oak2 + Hall Vicle : 2 300end ab3 + Epée he+ palouf HE HE FK : 2 arme he (dont une sans revel), 3long (40end), Palouf HE HE, 7 pyro, 15 pretre ya rien a dire on rox ET OUAIS GROS C NOUS LA PUISSANCE HEHE |
![]() |
|
Zayed le Rodeur |
Trouver plus de messages par Zayed le Rodeur |
|
Citation :
Lol. J'ai jamais eu de montée d'hormones sur un jeu perso ![]() J'sais aussi que sur Chaos à part sanctu-plug les FK faisaient pas grand chose, mais bon, là on est sur Abo ![]() Citation :
|
![]() |
|
Bagnard
|
moi je pense avec une full he bouc mana le bracelet d'eau l'acp linstable la warder et resist feu ca doit pas etre dur de tenir un moment au pire avec qq potions de lesquive pour eviter les 8 senti au cac et les autres invok tapent pas ou alors pas d'esquive pour arciver l'acp et les anneaux de heal a fond!avec les auras et tout JE SUIS SUR C POSSIBLE
les fk trichent pas, les fk ne sont pas la meilleure team, ils ont juste des techniques pourries qui servent a rien quand on voit le nombre d'heures qu'ils passent ig et leur placement ds le top.gump = idem. |
![]() |
|
|
Citation :
Par contre, faut faire super gaffe a ne pas kill les invocs en étant "sous" la liche, sinon plouf pouf ! |
![]() |
|
Wulfram de Lock |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Bref, toi j'crois que t'es OUT. Rien que l'en voyant cette phrase j'ai pas lu la suite. |
![]() |
|
Willi Evah Ark |
Trouver plus de messages par Willi Evah Ark |
|
bah pour ma part je trouve que les FK sont mieu organisé que n'importe qui, le seul truc que je peux leur reprocher, c'est qu'ils plug
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Wulfram de Lock |
|
Personnellement je crois que l'avantage des FKs est qu'ils ont une organisation en béton. Dès l'arrivé sur le serveur, ils montent un (ou plusieurs) prêtre x1 en moins de deux en commun, qu'ils utilisent ensuite pour s'xp entre eux et dropper leurs items. C'est chacun leur tour... C'est là la base de leur technique qui est, ma fois, de la trempe d'une entreprise qu'il faut rentabiliser plutôt que d'un jeu.
De plus, ce n'est pas la première fois que les FKs prennent un serveur d'assaut très rapidement. L'expérience est la. Par exemple, sur Havoc (avant le Xîème wipe), ils ont débarqués alors que pas mal de gens étaient déjà avancés, mais ils ont réussi à xp dans les spots les plus convoités en s'organisant de sorte que 2-3 personnes xp, tandis que 2-3 autres empêchent les gens d'accéder au dit spot. Ils arrivent tous en même temps sur le serveur et se retrouvent tous assez Hlvl relativement vite. C'est la clef de leur succès... La synchronisation. En bref, sauf preuve du contraire, les FKs ne sont qu'une team très bien organisée. |
![]() |
|
|
En effet pour ceux qui n'avaient pas compris, team = équipe. là en français le sens a toute sa valeur vous voyez?
Sino en effet l'armada d'indropps HE ne m'intéressent pas dans une team, ils ont la meilleure organisation même si vous avez prétendu avoir mieux ce n'est que de la deco de perso ZL, il n'y a à part ça pas vraiment d'organisation par équipe, du début à la fin, les alliances au fur et à mesure du jeu ne font pas de vous une team à part entière. |
![]() |
|
|
Ils sont très bien organisés, mais ils avaient que les Vicles en ennemi aussi donc bon. =/
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|