Preuve de la cheat des FK

Fil fermé
Partager Rechercher
Les rage ont prétendu être la best team, les Gump le prétenderont surement un jour (je ne généralise pas) mais les FK le resteront et pas besoin de demander en quoi et de dire "en cheat" ahaha, les FK c'est une "team" et si vous avez le seum contre ça c'est pas grave gardez la peche
Citation :
Les rage ont prétendu être la best team, les Gump le prétenderont surement un jour (je ne généralise pas) mais les FK le resteront et pas besoin de demander en quoi et de dire "en cheat" ahaha, les FK c'est une "team" et si vous avez le seum contre ça c'est pas grave gardez la peche
C'est vrai c vraiment dur de dominer quand on xp a 5 a 7H fr ou il y a 7 co et que les FK sont 5 , kk.
ça peut pas être simplement des popos récupérées d'un drop de popos d'avant? Quand on lichait on montait souvent un nombre élevé de persos pour faire exp 3 persos. on montait évidemment full popos/pierres les persos qui servent pas.

on plaçait les popos et pierres sur la même case en 15. C'est plus discret que de les éparpiller un peut partout
J'ai observé la technique de Kithana et elle n'a rien d'illégale.
En tout cas ne comptez pas sur Black Lemming et moi même pour rédiger une lettre à l'intention de Chronos pour que celui-ci supprime les fuseaux horaires...
Citation :
Publié par Silence RoX
Ouai c'est pas possible on peut pas licher comme ça sans cheater faut tous les locks cars ils vont tout pourrir.
He bien non il on bien étudier le serveur et les persos a faire. Pourquoi les lock dans ce cas? Pourquoi tu veux les faire lock plutôt ? car ils arrivent a monter leur persos ?

Citation :
Publié par Amex

Donc voila résultat les FKs aujourd'hui font n'importe quoi sans peur de représailles car BL n'a plus aucune autorité et doit avancer un dossier rempli de preuves pour bouger.

donc en gros merci Essence tu roxes.

Amex
Ils font pas n'importe quoi... Et puis BL ne peux pas locker sans preuve, imagine que ce sois toi qui est accusé a tord par des joueurs qui t'aime pas tu voudrais aussi bien que BL vérifie convenablement avant de locker.

Citation :
Publié par Vashna Spirit
Oui le truc le plus bizarre dans tout ça c'est de se full pour 7 ou 8 popos manquantes.
Levin est un perso qui pvp ou qui need full popo pour licher, je ne voit pas le problème pour prendre le maximum, je le faisais aussi.

Citation :
Publié par Monarkh FC
Bon qu'est-ce qu'on rigole avec les FK.

Que dire, sinon que ça les arrange bien que tout le monde dorme pendant qu'ils lichent à 4h du mat' et qu'ils bidouillent leurs potions afin que les invoks, voire la liche, ne les attaquent pas.
Si vous leur signalez que cette pratique est un abus de bug, ils vont encore vous répondre que vous êtes nuls et que c'est une TECHNIK CUZ U KNOW NOTHING ABOUT T4C NAAB HEAUIHAUA.

C'est évident que l'on se passe des potions entre joueurs lorsqu'à 4h du mat' aucune team n'est susceptible de vous virer, et que vous pouvez licher tranquille ! Les potions en zl n'ont jamais servi à licher mais à pvp (sauf accident du prêtre).
Donc s'ils posent les potions dans les salles, c'est bien pour faire des manip' foireuses.

Autre chose, si par hasard vous restez jouer la nuit, vous verrez que les FKs connectent parfois 7 persos en 10 min pour en faire licher 2 ou 3. Or ça m'étonnerait qu'ils s'amusent à faire tourner les persos qui xp aussi vite. Je veux pas trop m'avancer, mais est-que ça les aide à faire leurs manipulations bidons ?

Je sais que dormir c'est bien, mais je crois qu'il suffirait de se mettre invi GM un dimanche à 3-4h du mat' et les suivre quoi, voir qui solote/pose des potions etc. ça règlerait tout. Comme Destiny qui a chopé Corleone aux tempos en se mettant invi. C'est la meilleure preuve. Et quant à la sanction, je pense qu'aucun joueur n'a envie de côtoyer des mecs qui sont montés 150 en trichant ; d'ailleurs beaucoup de joueurs sont partis à cause de cette injustice.
Justement s'il y a personne, pourquoi tricher ? Le jeu est déjà assez simple...
S'ils répondent ça c'est parce qu'ils disent se que vous voulez entendre, eux il savent que vous êtes a coté de la plaque.
Et puis qui te dit qu'il n'y a personne ? Pour eux tlm est des ennemis et ils ne connaissent pas trop, il se prépare a toutes éventualités.
Si il a 7 persos FK co tous ne sont pas entrain de licher hein chacun fait un autre truc ou trip.
En effet BL ou Destiny peuvent les suivre il n'y a pas de problème.

Citation :
Publié par Mimu
Sinon, BL, donnes nous les caractéristiques du/des perso(s) qui solotent (stats, points seraphes, équipement, tout =p), comme ça on verra déjà si c'est impossible, possible mais limite, parfaitement possible etc.

Jer peut soloter sur Abo, il tient il l'a déjà fait. Neo aussi il me semble.

Ce qu'il faut faire déjà, amha, c'est de voir si c'est bien un bug dans les logs ou si c'est toujours comme ça (apparemment ça n'arrive qu'avec les FK cela dit).

Et stop dire que BL protège les FK, c'est juste que vos posts haineux envers eux font plutôt penser à un complot pour les locker qu'autre chose.

Et qu'il y ait 100 ou 50k invocs, ça change rien j'pense, tu n'en a qu'une poignée qui peut te taper j'pense. Quand elle se tp par contre, normalement les 5 sentis qui t'entourent (et te protège) sont plus là non? :x
Je suis d'accord avec ce que tu dis, surtout le fait qu'il est possible en effet de licher solo a la liche. Mais 1 point que j'aime pas trop c'est de dévoiler leur template, ce qui est bien dans ce jeu c'est qu'on ne peut pas trop savoir ce qu'un joueur monter comme persos. Bien maintenant le jeu est connu de tous et permet de déduire beaucoup de choses, mais a ce que je voie ici, enfaîte non.

Citation :
Publié par Black Lemming
Je tiens à signaler que je viens de passer 1 heure en invisible à coté de Kithana et Paladyn, ça healait de temps en temps, mais à eux deux seulement ils tenaient la liche et une bonne 30aine d'invocations, sans problème.

Je n'ai pas vu de triche ou manip bizarre. même quand elle s'est retrouvée toute seule Kithana tenait assez bien. Ils ont été TP plusieurs fois par la liche, les invocations ont suivi, et personne n'est mort. Ils n'ont pas pu tuer la liche cependant ils ont du arrêter à un moment. (plus de popos ?)

Je ne donnerai pas les templates des joueurs, c'est secret.

Je ne vais surement pas m'amuser à locker définitivement des gens sans preuve.

Enfin, pour parler du nombre d'invocations, qu'il y en ai 8 ou 500 ne change rien, hors mis le fait que ça fait lagger tout le serveur, tout simplement parceque les cases voisines d'un joueur, diagonales comprises se limite à 8 cases :

MonstreMonstreMonstre
MonstreJoueurMonstre
MonstreMonstreMonstre
Voila un bon post.

Citation :
Publié par Simso Archelune
J'ai un gros doute pour qu'un Guerrier 300 endu et un Paladin 300 endu non afflux tiennent aussi bien seul sans vrai pretre. Il faudrait aussi voir si ils utilisent certaines potions (resist eau, les hyper, regeneration etc...)
oui et d'autres choses encore.

Citation :
Publié par Zayed le Rodeur
Le pire la plupart de gens qui post ici on jamais licher sur abo olol.

Si non la triche est ouverte gogogogo all
Je m'abstient de répondre.

Citation :
Publié par Urbain Legend
On a toujours entendu les Fury dirent qu'ils géraient le T4C, je dis juste que les FK vous ont montré qu'ils le géraient pour de vrai lol pas dans leurs rêves .

FK => Best Team et je dis pas ça pour les sucer, je joue plus, je l'ai toujours dis et je le redirai toujours
C'est exactement ça.

Citation :
Publié par Jer Archelune
ça par contre, je ne sais pas comment ils font lol, moi elle freez toujours une fois sur 4 TP voir 2 sur 4, jamais de bol quoi
C'est vrai ça de fois elle fait que de ghost mais de fois elle tp plus pendant un bon moment.

En conclusion, encore des attaques bidons, heureusement qu'il existe des gms comme ça sur le serveur. De toute façon ça continuera encore et toujours.
Vous parler en croyant connaitre ce qu'ils font, alors que ce n'est pas le cas. Heureusement qu'il y un quand même des personnes sensés qui tente de les défendre...
Ouai c'est pas possible on peut pas licher comme ça sans cheater faut tous les locks cars ils vont tout pourrir.

He bien non il on bien étudier le serveur et les persos a faire. Pourquoi les lock dans ce cas? Pourquoi tu veux les faire lock plutôt ? car ils arrivent a monter leur persos ?
Comme c'est drôle de vous voir répondre a Silence, sa me fait tellement rire de voir que vous voyez pas qu'il fait que se marrer, il s'en fou royalement mdr

Citation :
FK => Best Team et je dis pas ça pour les sucer, je joue plus, je l'ai toujours dis et je le redirai toujours
Ils ont la liche à eux seul pendant que les FR dorment....Best team pour xp liche pendant que sa dort? kk car sinon je vois pas en quoi cest la best team, en pvp nombre égal ils sont pas meilleurs ou pire que n'importe quel groupe et ailleurs ils y sont pas, quand FK jouaient pas moi et Fenox ont était la BEST TEAM on lichait TOUTE LA NUIT OHOHOHOHOH

Tout ca pour dire que jles trouves louche les FK ( comme bcp de monde ....bah quoi sont dur a comprendre quoi ) et je suis juste content qu'on ai vérifié les dires
Excuser moi hein, mais un warrior 300 endu qui solote la liche c'est louche k?
Maintenant Dest a verifier , a di que c'était un maso , voila koé.

Par contre vous me faite bien rire lol. Surtout les réponses aux post de silence , j'avou c'est bien drole :x

FK best team oui , kk , ty cc 3 , long 2 etc , bizooo. (quoi? c'est parce que une parti des FK pouvaient pas jouer? merde alors ça arrive qu'à eux ça on dirai!)

Citation :
Si il a 7 persos FK co tous ne sont pas entrain de licher hein chacun fait un autre truc ou trip.
Bah la vous etiez 5 et tous en ZL , vous m'avez fait bien rire d'ailleur a me courir apres :x (d'ailleur jte di "salut Jek, ça va?" , tu répond pas salop ²)
Citation :
Publié par Jer Archelune
revien jouer Jekyll (c'était toi tout à l'heure ?)
Salut, oui c'était bien moi, et puis je passe de temps en temps, j'reviendrais jamais jouer a fond désolé.

Citation :
Publié par Kan Fury
Excuser moi hein, mais un warrior 300 endu qui solote la liche c'est louche k?
Maintenant Dest a verifier , a di que c'était un maso , voila koé.

Bah la vous etiez 5 et tous en ZL , vous m'avez fait bien rire d'ailleur a me courir apres :x (d'ailleur jte di "salut Jek, ça va?" , tu répond pas salop ²)
Pas vraiment un maso, mais rien d'illégal ça par contre oui.
Et oui on était 5, normalement ils auraient du être 4 mais je m'étais co pour leur dire bonjour.
Quand je voie les post de ta team et de toi même sur jol, en effet j'avais pas envie de te répondre dans le jeu.

Donc sa tien la liche ce genre de perso en solo et c pas un bug?

OK.

Et puis question de best team on va faire une comparaison

RAGE/FURY : 3 arc he, 5 long (100end), 3 arme HE
GUMP : 1 arc he, 1 hall, 3long (dont 2 40end) + 17 pretre + 47 pyro
FC : 1 arc he + 2 cc3 + oak2 + Hall
Vicle : 2 300end ab3 + Epée he+ palouf HE HE
FK : 2 arme he (dont une sans revel), 3long (40end), Palouf HE HE, 7 pyro, 15 pretre

ya rien a dire on rox ET OUAIS GROS C NOUS LA PUISSANCE HEHE
Citation :
Publié par Urbain Legend

Lol.

J'ai jamais eu de montée d'hormones sur un jeu perso

J'sais aussi que sur Chaos à part sanctu-plug les FK faisaient pas grand chose, mais bon, là on est sur Abo

Citation :
250/300/xx/102/114 = Kithana

Donc sa tien la liche ce genre de perso en solo et c pas un bug?

OK.

Et puis question de best team on va faire une comparaison

RAGE/FURY : 3 arc he, 5 long (100end), 3 arme HE
FC : 1 arc he + 2 cc3 + oak2 + Hall
FK : 2 arme he (dont une sans revel), 3long (40end), Palouf HE HE, 7 pyro, 15 pretre

ya rien a dire on rox ET OUAIS GROS C NOUS LA PUISSANCE HEHE
Moi j'dis : gg.
Citation :
250/300/xx/102/114 = Kithana
moi je pense avec une full he bouc mana le bracelet d'eau l'acp linstable la warder et resist feu ca doit pas etre dur de tenir un moment au pire avec qq potions de lesquive pour eviter les 8 senti au cac et les autres invok tapent pas ou alors pas d'esquive pour arciver l'acp et les anneaux de heal a fond!avec les auras et tout JE SUIS SUR C POSSIBLE

les fk trichent pas, les fk ne sont pas la meilleure team, ils ont juste des techniques pourries qui servent a rien quand on voit le nombre d'heures qu'ils passent ig et leur placement ds le top.gump = idem.
Citation :
Publié par jolfe saduis
moi je pense avec une full he bouc mana le bracelet d'eau l'acp linstable la warder et resist feu ca doit pas etre dur de tenir un moment au pire avec qq potions de lesquive pour eviter les 8 senti au cac et les autres invok tapent pas ou alors pas d'esquive pour arciver l'acp et les anneaux de heal a fond!avec les auras et tout JE SUIS SUR C POSSIBLE

les fk trichent pas, les fk ne sont pas la meilleure team, ils ont juste des techniques pourries qui servent a rien quand on voit le nombre d'heures qu'ils passent ig et leur placement ds le top.gump = idem.
Les premières minutes sont les plus difficiles avec un template comme ça, ensuite ça tien presque pareil que le même avec afflux. (resist ice quoi)
Par contre, faut faire super gaffe a ne pas kill les invocs en étant "sous" la liche, sinon plouf pouf !
Citation :
j'avoue j'ai ris
Citation :
c'est qui le palouf vicles ? ²
Citation :
Publié par Jekyll Faust
Ils font pas n'importe quoi... Et puis BL ne peux pas locker sans preuve, imagine que ce sois toi qui est accusé a tord par des joueurs qui t'aime pas tu voudrais aussi bien que BL vérifie convenablement avant de locker.

Bref, toi j'crois que t'es OUT. Rien que l'en voyant cette phrase j'ai pas lu la suite.
Personnellement je crois que l'avantage des FKs est qu'ils ont une organisation en béton. Dès l'arrivé sur le serveur, ils montent un (ou plusieurs) prêtre x1 en moins de deux en commun, qu'ils utilisent ensuite pour s'xp entre eux et dropper leurs items. C'est chacun leur tour... C'est là la base de leur technique qui est, ma fois, de la trempe d'une entreprise qu'il faut rentabiliser plutôt que d'un jeu.

De plus, ce n'est pas la première fois que les FKs prennent un serveur d'assaut très rapidement. L'expérience est la. Par exemple, sur Havoc (avant le Xîème wipe), ils ont débarqués alors que pas mal de gens étaient déjà avancés, mais ils ont réussi à xp dans les spots les plus convoités en s'organisant de sorte que 2-3 personnes xp, tandis que 2-3 autres empêchent les gens d'accéder au dit spot.

Ils arrivent tous en même temps sur le serveur et se retrouvent tous assez Hlvl relativement vite. C'est la clef de leur succès... La synchronisation.

En bref, sauf preuve du contraire, les FKs ne sont qu'une team très bien organisée.
En effet pour ceux qui n'avaient pas compris, team = équipe. là en français le sens a toute sa valeur vous voyez?

Sino en effet l'armada d'indropps HE ne m'intéressent pas dans une team, ils ont la meilleure organisation même si vous avez prétendu avoir mieux ce n'est que de la deco de perso ZL, il n'y a à part ça pas vraiment d'organisation par équipe, du début à la fin, les alliances au fur et à mesure du jeu ne font pas de vous une team à part entière.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés