Screens/Vidéos #2

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Espil Spirit
Les joueurs attendent avec impatience le tournois pvp lolllll
http://img241.imageshack.us/img241/6497/img106el1.png

Sa fait bcq de monde pour un aussi petit temple

ET LA ON DOIT CHERCHER RONALD LOL

JSUIS OU MOI ?²

[ Juliette / Aly : Retrecissement de taille oO]
Citation :
Publié par Urbain Legend
Sérieux si y remettaient l'océ ça remotiverait plein de gens à jouer, moi en particuliuer parce que vérité quand je vois le duel Sylrus vs Odar vas y quoi on joue à poil les war 125 et 180 end
Ils ont enlevé l'oceane? omg la mauvaise idée
Citation :
Publié par Urbain Legend
Sérieux si y remettaient l'océ ça remotiverait plein de gens à jouer, moi en particuliuer parce que vérité quand je vois le duel Sylrus vs Odar vas y quoi on joue à poil les war 125 et 180 end

Depuis quand ils ont enlever l'océane ? :x

Personne ne la porte tout simplement.
Non lol ils n'ont pas enlevé l'océanne, j'ai même 2 full mais l'utilisation je veux dire, on en avait parler et puis bam plus rien, pour la faciliter quoi, qu'elle récupere sa place de numéro 1, enfin bon c'est pas grave les GM pensent que ça a toujours été la drake qu'a été armure numéro 1 lol
Citation :
Publié par Pec
Idée reçue n°42: un modo connait T4C un minimum :
img165.JPG

Tu remarqueras que tlm en parle juste après . Enfin bon terrible ce screen t'as du talent.
Je balance les miens après sale traître.
Citation :
Publié par Urbain Legend
Non lol ils n'ont pas enlevé l'océanne, j'ai même 2 full mais l'utilisation je veux dire, on en avait parler et puis bam plus rien, pour la faciliter quoi, qu'elle récupere sa place de numéro 1, enfin bon c'est pas grave les GM pensent que ça a toujours été la drake qu'a été armure numéro 1 lol
Désolé mais c'est vous qui avez fait de l'océane l'armure n°2 et non les GM qui ont fait de la drake l'armure n°1.

Vous voulez pas dropper c'est votre choix mais quand on voit les duels entre Odar et Sylrus et surtout les différences entre le duel ou Sylrus porte l'océane et celui où il ne la porte pas on voit bien que l'océane est toujours largement supérieure.

Mais par contre vous ne voulez pas dropper de l'océane ça je peux comprendre.

Et sortez pas l'argument c'est injouable c'est tout à fait jouable suffit d'avoir quelques pierres d'avance au coffre et vous pouvez tenir un petit bout de temps.

Amex
Citation :
Publié par Monarkh FC
Tu remarqueras que tlm en parle juste après . Enfin bon terrible ce screen t'as du talent.
Momo tu rox
Citation :
Publié par Monarkh FC
J'aurais pu t'aider à le owned, mais j'ai paumé le screen (c'était pas mieux que toi tkt.)

Sinon truc bizarre qui m'est arrivé il y a quelques temps mais dont je cherche toujours une explication :

img039 copie.jpg

"The path is blocked."
Citation :
Publié par Amex
Désolé mais c'est vous qui avez fait de l'océane l'armure n°2 et non les GM qui ont fait de la drake l'armure n°1.

Vous voulez pas dropper c'est votre choix mais quand on voit les duels entre Odar et Sylrus et surtout les différences entre le duel ou Sylrus porte l'océane et celui où il ne la porte pas on voit bien que l'océane est toujours largement supérieure.

Mais par contre vous ne voulez pas dropper de l'océane ça je peux comprendre.

Et sortez pas l'argument c'est injouable c'est tout à fait jouable suffit d'avoir quelques pierres d'avance au coffre et vous pouvez tenir un petit bout de temps.

Amex
l'interé de l'oceane est de porté l'unstable avec sans unstable il est mieu de porté une skull ! et j'imagine pas des pvp qui dure 2 minute et de dire attandé je refais mon unstable !

sa serais bien de refair un poste au sujet de l'oceane au moin pour en debatre de nouveau et montré que l'on veu un ti changement pour cette armure :x
Citation :
Publié par Mano le ninja
l'interé de l'oceane est de porté l'unstable avec sans unstable il est mieu de porté une skull ! et j'imagine pas des pvp qui dure 2 minute et de dire attandé je refais mon unstable !

sa serais bien de refair un poste au sujet de l'oceane au moin pour en debatre de nouveau et montré que l'on veu un ti changement pour cette armure :x
Serieu j'aimerais bien que tu me démontres le fait que Skull/drachen helm/unstable soit meilleur que full océance sans unstable. Vraiment je serais curieu.

Après comme j'ai déjà dit, je conçois tout à fait que la différence d'efficacité comparée à la différence de prix (le ratio doit être de l'ordre de 10 fois plus cher pour l'océane non ?) justifie le fait de voir des gens en skull/drachen/unstable.

Amex
Citation :
Publié par Sakechi
J'aurais pu t'aider à le owned, mais j'ai paumé le screen (c'était pas mieux que toi tkt.)

Sinon truc bizarre qui m'est arrivé il y a quelques temps mais dont je cherche toujours une explication :

img039 copie.jpg

"The path is blocked."
Ah oui t'as screen une discussion non ? ² Héhé perdu c'est perdu.
Sinon ton bug est marrant.
Bon je balance un premier screen (pièces jointes marchent pas donc go Shack) :
Quelqu'un arrive à déchiffrer ce message (l'auteur ?) ?? Demi et Cole ont pas plug ici quand même mdr ?

http://img248.imageshack.us/img248/308/picesbistl2.th.png
En effet je parle comme Zanoko de l'unstable, la mana on s'en balekh j'ai tjs au moins 50 stones dans le coffre alors stop dire nimp mec et si t'es pas d'accord c'est ton problème mais en attendant si PERSONNE ne met d'océanne en pvp viens pas croire que c'est la faute aux joueurs, j'ai de quoi équiper tous tes persos pendant 2 mois alors viens pas me les briser avec une histoire de peur de dropp ou de prix
Hey les mecs stop HS plz go créer un fil océane ou continuer la discussion sur un ancien sérieux... on parle screens et vidéos là. On fait des screens ils passent inaperçus avec votre flood !
Citation :
Publié par Monarkh FC
Ah oui t'as screen une discussion non ? ² Héhé perdu c'est perdu.
Sinon ton bug est marrant.
Bon je balance un premier screen (pièces jointes marchent pas donc go Shack) :
Quelqu'un arrive à déchiffrer ce message (l'auteur ?) ?? Demi et Cole ont pas plug ici quand même mdr ?

http://img248.imageshack.us/img248/308/picesbistl2.th.png
A mon avis ce screen contient une insulte.
Aucun plug juste un délire pour faire passer le temps on se faisait super chier je crois
Concernant l'insulte .. Bah c'est le Gump qui provoque et qui veut toujours fight tous nos alliés
D'accord lol. Il me semblait bien que Demi avait un je ne sais quoi d'agressif
Autre screen : voilà un bug affichage qui m'arrive une reco sur 40-50, mais qui est très saoûlant, notamment parce que le radar disparaît. Ca vous arrive aussi ?

http://img177.imageshack.us/img177/4932/bugaffichageki4.th.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés