Preuve de la cheat des FK

Fil fermé
Partager Rechercher
arretez d'etre de mauvaise foi, quel interet BL aurait à favoriser certains joueurs plutot que d'autres?

avantages : aucun a part peu etre faire plaisir a un ami et je pense pas que BL soit très brésilien

risques : etre accusé de faire du favoritisme, faire partir des gens de son serveur, perdre sa credibilité, saboter son propre travail en tant qu'admin du serveur
Pour ceux qui font reference à Chaos, faut arrêter car ici la liche fait plus mal et les switch sont impossibles.

Pour le nombre d'invoques, c'est quand même un poil abusé surtout que les 2 persos ont l'air bien loin l'un de l'autre donc heal powa bof... Mais j'aimerais savoir qui est le prêtre.

Après il reste la question du liche down mais à ce stade d'invoque ça devient n'importe quoi, obligé de popoter et vite sérieux...

PS pour Mimu : il a dit avoir des bugs d'affichage... Après...
Citation :
Publié par jolfe saduis
arretez d'etre de mauvaise foi, quel interet BL aurait à favoriser certains joueurs plutot que d'autres?

avantages : aucun a part peu etre faire plaisir a un ami et je pense pas que BL soit très brésilien

risques : etre accusé de faire du favoritisme, faire partir des gens de son serveur, perdre sa credibilité, saboter son propre travail en tant qu'admin du serveur
Je vais te dire pourquoi BL ferait ça : parce qu'avant que tu joues (enfin je pense j'ai pas le souvenir de t'avoir déjà vu sur les forums et désolé d'avance si tu es un joueur ancien) et bien les Fks ont déjà été soupçonnés à tort grâce a Essence (quelle noob celle-là sérieux) et donc les FKs ont pu se donner un joli rôle de martyrs harcelés et donc le rapport de force entre BL et les FKs n'est pas du tout ce qu'il devrait être et ce grâce à Essence qui ne sait vraiment pas jouer à T4C (Han la liche attaquait pas Lina bouh la cheateuse alors qu'en fait la liche était au centre en attente d'être activée oui je sais c'est difficile à croire de la part d'une GM).

Donc voila résultat les FKs aujourd'hui font n'importe quoi sans peur de représailles car BL n'a plus aucune autorité et doit avancer un dossier rempli de preuves pour bouger.

donc en gros merci Essence tu roxes.

Amex
L'activité à la liche est assez dense, tout le temps y a du monde, que ce soit des groupes, ou des mecs en solo, je peux donc pas locker tous les FK ayant foulé le chateau de la liche sous prétexte qu'ils étaient à la liche non ?

Cela étant, en fouillant dans les logs j'ai trouvé autre chose... Je ne suis pas encore sur, mais cela me semble louche :

(Misc1),4/13/2008,0:27:47,Player Vadiah FK dropped 128 item Potion of serious healing ID( Serious healing potion ) at ( 2310, 239, 1 )
(Misc1),4/13/2008,0:27:48,Player El Turco FK got 128 item Potion of serious healing ID( Serious healing potion ) from ( 2310, 239, 1 ).
(Misc1),4/13/2008,0:27:53,Player Vadiah FK got 114 item Potion of serious healing ID( Serious healing potion ) from ( 2310, 239, 1 ).

Sauf erreur de ma part dans l'interprétation des logs, entre les 128 potions posées au sol sur la case 2310,239,1 et les 128+114 récupérées, on a 114 potions en trop... Me faut l'avis technique de destiny pour être sur qu'il ne s'agit pas d'un log bidon.

(Misc1),4/13/2008,0:31:57,Player Vadiah FK dropped 114 item Potion of serious healing ID( Serious healing potion ) at ( 2273, 407, 1 )
(Misc1),4/13/2008,0:32:16,Player HpFull FK got 114 item Potion of serious healing ID( Serious healing potion ) from ( 2273, 407, 1 ).
(Misc1),4/13/2008,0:32:31,Player Levin FK got 65 item Potion of serious healing ID( Serious healing potion ) from ( 2273, 407, 1 ).
(Misc1),4/13/2008,0:33:02,Player Vadiah FK got 62 item Potion of serious healing ID( Serious healing potion ) from ( 2273, 407, 1 ).

Idem, même remarque. ou encore :

(Misc1),4/11/2008,13:21:59,Player TziL FK dropped 124 item Potion of serious healing ID( Serious healing potion ) at ( 2135, 245, 1 )
(Misc1),4/11/2008,13:22:03,Player Levin FK got 124 item Potion of serious healing ID( Serious healing potion ) from ( 2135, 245, 1 ).
(Misc1),4/11/2008,13:22:05,Player TziL FK got 117 item Potion of serious healing ID( Serious healing potion ) from ( 2135, 245, 1 ).

Curieusement, ca ne le fait pas souvent dans les logs... d'habitude quand quelqu'un droppe un truc au sol, et quel qqun d'autre le ramasse, celui qui l'a droppé au début ne récupère pas ensuite les-dits objets.

A bien y réfléchir, il s'agit peut être au final bien d'une triche reste à savoir à quoi correspondent les coordonnées 2135,245,1 des amateurs.

En attendant de tirer ça au clair je sent qu'un petit lock s'impose.

Vous avez bien fait d'insister, je pense avoir découvert une nouvelle interprétation possible des logs, je cherchait autre chose pour l'abus du bug dont il est question.
olé BL tu es fort!!! rien ne lui echappe!

edit:
mince je viens de relire les log et je crois que c'est les log qui correspondent a :

persoA pose 128 popo
persoB ramasse 128 mais est full et ramasse 14
persoA ramasse les 114 popo restantes
Citation :
Publié par jolfe saduis
olé BL tu es fort!!! rien ne lui echappe!

edit:
mince je viens de relire les log et je crois que c'est les log qui correspondent a :

persoA pose 128 popo
persoA ramasse les 114 popo restantes
Je me suis dis ça aussi à première lecture.
Ensuite que c'était chelou comme méthode pour dupliquer des potions en une seconde, mais pourquoi pas.
Citation :
A bien y réfléchir, il s'agit peut être au final bien d'une triche reste à savoir à quoi correspondent les coordonnées 2135,245,1 des amateurs.
Les endroits, ce ne sont pas trois des quatre portails de la ZL ? (les trois échanges ne se passent pas au même endroit, seulement sur le même monde)

Citation :
Curieusement, ca ne le fait pas souvent dans les logs... d'habitude quand quelqu'un droppe un truc au sol, et quel qqun d'autre le ramasse, celui qui l'a droppé au début ne récupère pas ensuite les-dits objets.
Quand il n'y a qu'un objet ou deux, c'est certain. Avec une centaine, il peut en rester. Tu peux tester a assez facilement tout seul : tu te remplis de potions, les drop au sol, et essaye de les récupérer avec juste assez de place pour une partie.
Ensuite, comparaison entre les logs et le nombre de potions que tu as dans ton sac/devrais avoir.

Citation :
En attendant de tirer ça au clair je sent qu'un petit lock s'impose.
Ce serait con de lock du monde pour mauvaise lecture de log quand tu peux faire des tests rapides toi-même.
BL :

" persoA pose 128 popo
persoA ramasse les 114 popo restantes"

Dans ce cas de figure, le perso B utilise le nouveau bug, non ?
de toute facon , sufit de voir kils samusent a posé des full alors ke lotre ki ramasse é tout osi full lol. Le gars il pose 120 pots lotre en ramasse 3,4 ... et le premier les reprend, rien ke sa c chelou mdr
Visiblement on a soulevé un sacré gros paquet de mer****e car j'ai créé un programme pour lire les logs à ma place et me sortir uniquement les cas de "compte inexact" quand on dépose des objets et qu'on en reprend après sur la même case... Parmis ces cas, j'ai mis en évidence les cas se passant dans le rectangle de coordonnées correspondant au chateau de la liche...

Il se trouve c'est surement un très très vilain hasard, mais c'est plus ou moins toujours les mêmes noms qui ressortent, et souvent "dans" les salles liche, et non dans les "couloirs".

Alors ? lock ou pas lock en masse.. car là si je lock tous les cas avérés de "triche à la popo sur le sol" au bas mot ca fait bien 15 personnes depuis que j'ai posté la news sur le site d'abo.

J'aurai bien envie de donner une dernière chance aux joueurs de se comporter correctement, je vais poster un warning enorme sur le site d'abo ainsi que sur bible.

Si après la date de posting de ce warning je constate encore les mêmes "trucs louches" je lockerai sans pitiée.
NON MAIS TU RIGOLES ?

Tu peux pas locker au moins ceux qui ont abusé le plus ?

Sans déconner ca sert a quoi d'attendre et toujours attendre les représailles ? qu'ils aient finis leurs persos ? j'hallucine quoi pense à ceux qui xp réglo un peu au lieu de toujours favoriser la triche. Top abo FUCKE mais c'est pas grave bienvenue dans le monde du cheat.

Bienvenue aux nouveaux et bon XP
Citation :
Publié par jolfe saduis
c'est ici :*

http://img180.imageshack.us/img180/3141/img021qf6.th.jpg
Endroit assez logique pour se poser avant d'aller l'attaquer si elle remontée de la 13.
Citation :
Il se trouve c'est surement un très très vilain hasard, mais c'est plus ou moins toujours les mêmes noms qui ressortent, et souvent "dans" les salles liche, et non dans les "couloirs".
Si tu pouvais balancer des screen des position comme jolfe, je peux te dire si ça peut être un endroit normal ou non. Par contre, tu peux, en plus, savoir si elle est vivante ou morte au moment concerné ? (à chaque moment concerné en fait)
Citation :
de toute facon , sufit de voir kils samusent a posé des full alors ke lotre ki ramasse é tout osi full lol. Le gars il pose 120 pots lotre en ramasse 3,4 ... et le premier les reprend, rien ke sa c chelou mdr
C'est la calculatrice Windows qui t'a donné ces résultats ? Si oui, recommences avec les bons chiffres.
Et j'sais pas, j'ai toujours droppé plus que de raison quand un pote me demandais de le full pot. Question de rapidité.
Bl je vais dire des chose simple !

Fk = nouvelle cheat dup ? (faut etre sur de ton coup que sa sois vraiment sa , en suite pourais tu donné les nom des joueur qui ont abusé du bug ? si la plus par des joueur sont fk je dis lol)

En suite Au début du sujet ont parlé d'un énorme bug aussi !!! Bl pourrais tu une bonne fois pour toute regardé si kithana Fk a 174 int ???? si elle a pas sa lock la directement , il est totalement impossible en 300 endu sans 174 int de soloté la liche , les fk accumule les bug et tu les lock pas c'est quoi sa (j'avoue que le seul cas ou il serais possible que kithana liche sans pyro serais avec hpfull (les 2 pourrais tenir avec le heal normalement) mais a a parement kithana liche sans pretre.
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
On est bien sur que c'est de la triche au moins ?
La remarque de Wulfram mérite d'être approfondi.
+1, c'est, je pense, le plus important.

Ensuite, je suis totalement contre les warnings bidon. Les mecs développent leurs persos en trichant, si c'est avéré, on va pas leur dire: "Bon dsl les mecs, vous pouvez plus xp en trichant, prochaine fois je lock 24h ATTENTION !".

Suis pas spé liche, mais apparemment sur chaos la liche faisaient moins de dégâts, l'instable donnait plus de CA, et on pouvait switch.
Pour Wulfram:

Citation :
Publié par Black Lemming
Idem, même remarque. ou encore :

(Misc1),4/11/2008,13:21:59,Player TziL FK dropped 124 item Potion of serious healing ID( Serious healing potion ) at ( 2135, 245, 1 )
(Misc1),4/11/2008,13:22:03,Player Levin FK got 124 item Potion of serious healing ID( Serious healing potion ) from ( 2135, 245, 1 ).
(Misc1),4/11/2008,13:22:05,Player TziL FK got 117 item Potion of serious healing ID( Serious healing potion ) from ( 2135, 245, 1 ).

ske jdisé c ke tzil en pose 124 , pr levin ki lui est deja full aparement et donc en ramasse ici en locurence 7 , et tzil reprend le reste. J'aimerais savoir quelle en é lintéré? a par déclenché un certain bug il me semble dapres ske jai lu
A part si jai mal interprété les logs , mé jpense ke c marké 124 mm si ten prend ke 7 si t full... la preuve c ke des fois kan t full et ke tu prend des popo elle décale dun carré ou 2 sur lécran ski montre bien kon les a ds linventaire un tres court instan
Citation :
Publié par Black Lemming
Visiblement on a soulevé un sacré gros paquet de mer****e car j'ai créé un programme pour lire les logs à ma place et me sortir uniquement les cas de "compte inexact" quand on dépose des objets et qu'on en reprend après sur la même case... Parmis ces cas, j'ai mis en évidence les cas se passant dans le rectangle de coordonnées correspondant au chateau de la liche...

Alors ? lock ou pas lock en masse.. car là si je lock tous les cas avérés de "triche à la popo sur le sol" au bas mot ca fait bien 15 personnes depuis que j'ai posté la news sur le site d'abo.

J'aurai bien envie de donner une dernière chance aux joueurs de se comporter correctement, je vais poster un warning enorme sur le site d'abo ainsi que sur bible.

Si après la date de posting de ce warning je constate encore les mêmes "trucs louches" je lockerai sans pitiée.
Exactement ce que je disais : tu n'as plus aucune autorité sur ton serveur.

Essence ta grande copine j'espère que tu penses à lui dire merci tous les jours.

Amex

P.S. : je ne regrette pas de pas avoir perdu du temps sur Abo et d'être resté un noob pour toujours. Fely et Mimu vous savez où me trouver si une nouvelle aventure Pvp vous tente avec moi.
Bon qu'est-ce qu'on rigole avec les FK.

Que dire, sinon que ça les arrange bien que tout le monde dorme pendant qu'ils lichent à 4h du mat' et qu'ils bidouillent leurs potions afin que les invoks, voire la liche, ne les attaquent pas.
Si vous leur signalez que cette pratique est un abus de bug, ils vont encore vous répondre que vous êtes nuls et que c'est une TECHNIK CUZ U KNOW NOTHING ABOUT T4C NAAB HEAUIHAUA.

C'est évident que l'on se passe des potions entre joueurs lorsqu'à 4h du mat' aucune team n'est susceptible de vous virer, et que vous pouvez licher tranquille ! Les potions en zl n'ont jamais servi à licher mais à pvp (sauf accident du prêtre).
Donc s'ils posent les potions dans les salles, c'est bien pour faire des manip' foireuses.

Autre chose, si par hasard vous restez jouer la nuit, vous verrez que les FKs connectent parfois 7 persos en 10 min pour en faire licher 2 ou 3. Or ça m'étonnerait qu'ils s'amusent à faire tourner les persos qui xp aussi vite. Je veux pas trop m'avancer, mais est-que ça les aide à faire leurs manipulations bidons ?

Je sais que dormir c'est bien, mais je crois qu'il suffirait de se mettre invi GM un dimanche à 3-4h du mat' et les suivre quoi, voir qui solote/pose des potions etc. Ca règlerait tout. Comme Destiny qui a chopé Corleone aux tempos en se mettant invi. C'est la meilleure preuve. Et quant à la sanction, je pense qu'aucun joueur n'a envie de côtoyer des mecs qui sont montés 150 en trichant ; d'ailleurs beaucoup de joueurs sont partis à cause de cette injustice.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés