Grand Jeu 1 an d'Abomination

Répondre
Partager Rechercher
@English readers : a news about that coming soon on official website
Salutations Abominables joueurs !

D'ici quelques jours nous allons opérer un tirage au sort de 25 personnes parmi le top 100 des joueurs. Ces 25 personnes pourrons à leur tour désigner 2 personnes (ou elle même) qui pourra bénéficier d'un personnage X3 offert !

Ce sera donc l'occasion rêvée de faire venir votre frère, pote ou petite copine sur le serveur.
(Si tous les vainqueurs jouent le jeu ca fera un peu de viance fraîche)

Parallèlement à cela, un tirage au sort parmi les joueurs de la faction gagnante de la partie de gobwars qui débute aujourd'hui désignera 5 gagnants qui se verront offrir un "Pet-à-bière" summonable à l'éffigie de leur tribu préférée !

Pour jouer, rappelez vous, c'est ici :
http://www.gobwars.com
(il faut avoir au moins 1 personnage level 10, et se connecter au site via le bouton Account)

Pour finir, et parce qu' Abomination ça roxx du poney, les arênes PVP sont ouvertes ! Ces arènes permettent de se massacrer en toute jouissance de cause, sans être pénalisé en perte de points d'XP, d'OR ou de dropper ses items. Dans ces arènes vous menez votre combat jusqu'au bout, votre pierre de destiny vous téléportera en zone visiteurs de l'arène et non pas au temple. (Libre à vous de faire un recall, pour rentrer au temple).

Et aussi, des potions serious et manastones sont disponibles gratuitement dans les arènes. attention ces potions et pierres de mana ne fonctionnent que dans les arènes.
(faut bouger un peu l'arbitre "arbiter" pour y avoir accès !)

Ce n'est pas un poisson d'avril !
A très bientôt,
J'men rappelle je roxxais à l'époque sur gobwars

En fait, dès que t'es prêt d'un adversaire, ton gob va se battre automatiquement. Tu as juste besoin de bouger stratégiquement. C'est très limité, mais c'est marrant

Pour tuer un adversaire sans qu'il puisse riposter, il fallait genre attaquer à 2 d'un coup
Citation :
Publié par Niouh-Guard
Coucou mes amis du top, je vous fais plein de bizouXXxXXxxXxxXxxXx.
Nan mwa !
Mais au fait, quand le perso du top 100 offre à deux personnes, ces 2 personnes l'auront pour sur à 100% ou c'est encore tiré au sort?
Citation :
Publié par Sakechi
Nan mwa !
Mais au fait, quand le perso du top 100 offre à deux personnes, ces 2 personnes l'auront pour sur à 100% ou c'est encore tiré au sort?
Les 25 personnes tirées au sort dans le top 100 disposeront de 2 seraphs X3 gratuits à me faire livrer sur les 2 comptes de leur choix.
Super initiative !

Citation :
Publié par Black Lemming
[B][SIZE=1]D'ici quelques jours nous allons opérer un tirage au sort de 25 personnes parmi le top 100 des joueurs. Ces 25 personnes pourrons à leur tour désigner 2 personnes (ou elle même) qui pourra bénéficier d'un personnage X3 offert !
Par contre juste une petite remarque en lisant ça : t'as pensé au nombre de joueurs inactifs dans le top 100 ?

Car je me disais pourquoi ne pas plutôt faire une inscription à ce concours pour tous les gens disposant disons d'un niveau 110+ et désirant le faire. (Je précise que je ne posséde pas de niveau 110+ et que donc je ne propose pas ça pour moi et que de toute je ne joue plus mais que au moins ce concourt serve au plus grand nombre possible .)

Amex
+1

les 2/3 du top 100 play pu, ou sinon mettre qui enleve les gens inactifs du top au bou d'une ou 2 semaine... et que sa se remette des la reco du PJ.. voila une tite idee qui peu ne pas plaire a tlm

PS : Jte love heineken vivement a marseille
__________________
http://static.aioncard.com/uk/42/z/zehy/whitewing.jpg
Citation :
Publié par Amex
Super initiative !



Par contre juste une petite remarque en lisant ça : t'as pensé au nombre de joueurs inactifs dans le top 100 ?

Car je me disais pourquoi ne pas plutôt faire une inscription à ce concours pour tous les gens disposant disons d'un niveau 110+ et désirant le faire. (Je précise que je ne posséde pas de niveau 110+ et que donc je ne propose pas ça pour moi et que de toute je ne joue plus mais que au moins ce concourt serve au plus grand nombre possible .)

Amex
exactement , 100% d'accord
HS : Pourquoi le dictateur a fermé le post sur l'anniversaire d'Abo sans précisions ?

Seikan : Parce que les +1 sont autorisés le jour de l'anniversaire d'Abo, pas avant, ni après
Citation :
Publié par Zayed le Rodeur
Si j'ai 10 perso dans le top 100 j'ai donc 20 perso x3 a moi tout seul ! youpiiiiiiii
C'est justement la que c'est ambiguïe et que les avis sont partagés sur la vraie régle

Est ce que les 25 joueurs vont désigner chacun leur tour 2 personnes ayant droit à 1 perso gratuit (50 persos gratuits)

OU

Est ce que les 25 joueurs vont tous désignés 2 personnes et les 2 personnes qui auront le plus de voies auront un perso gratuit (2 persos gratuits)

ps pour 974 PwnZ : : La réponse est dans ta question c'est un dictateur !! lui aussi il aime les +1, nous en flood, lui en lock
Citation :
Publié par Cole Gump
ps pour 974 PwnZ : : La réponse est dans ta question c'est un dictateur !! lui aussi il aime les +1, nous en flood, lui en lock

Il abuse le pauvre.... Fait deux semaine que j'ai pas fait de +1 a cause de ce gamin.

Edit: Plus gentil envers le dictateur.
OMG !!!
J'espère vraiment qua ça va en motiver à revenir ou d'autres à commencer !!!
Et que les joueurs vont privilégier les don de persos à ceux qui veulent débuter sur abo plutot que de se faire un 10ème x3 pour eux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés