Animation PVP: Dimanche 6 Avril 2008, 21h

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous!

Abomination a 1 an, et cela grace à vous!
Pour l'occasion, une animation PVP est organisée le dimanche 6 avril à 21h (GMT+1, soit 15h pour les amis Québecois). L'animation consistera en des combats en équipe de 3. Les équipes seront constituées comme d'habitude, c'est à dire que je me chargerai de répartir les gens en fonction de leur niveau, leur classe etc.. avant de garantir un certain équilibre.

Pour participer, je vous demande de vous inscrire en joignant le canal Event en jeu et de communiquer à Monarkh ou à moi même le nom du personnage à inscrire, son niveau et sa classe.

Comme nous allons fêté quelque chose d'important, il faut bien entendu des prix à la hauteur de l'évènement! Voici les prix individuels:
1ère place: Possibilité d'inscrire son nom sur l'item de son choix + 500k gold + Potions gratuites pendant 3 semaines
2ème place: 250k gold + Potions gratuites pendant 2 semaines
3ème place: 125k gold + Potions gratuites pendant 1 semaine

Un titre spécial sera aussi décerné aux trois premières équipes.
Les potions sont offertes pendant l'event.
Les inscriptions prennent fin le dimanche 6 avril à 18h30.

Si des gens se proposent de filmer les combats, qu'ils me contactent par MP afin de définir cela et que l'anarchie soit limitée.

Nous vous attendons nombreux!
L'équipe Abomination
Félicitations à tous les participants! Merci à Colere Gump pour avoir filmé les combats

1ère position: Mitsumi Gump + Zanoko + Zarren
2ème position: Heineken Fury + Dawkins Vicles + Toscane
3ème position: Odar Vicles + Nami Gump + Evilia
4ème position: Colere Gump + Monarkh FC + Pastis NoP
5ème position: Kahyna + Boss + Demi-Lune Gump

Les autres:
Palawan KaT, Niouh-Guard, Rog D Archelune, Keketoune Gump, Espil Spirit, Lyn Archelune, Shiria SSK, Superyou, Taille Spirit, Pec Citron, Diabolic, Casa Rage, Orli, Amyril de Lys, Sir Bullet F4K, Azka Archelune, Zehy Daemon, Jer Archelune

A la prochaine
Vidéos en cours d'upload ...
Désolé pour le son Prochain coup je couperai TS .. Promis les prochaines vidéos seront mieux m'enfin au moins on a une trace des combats :=)

Casa + Diabolic + Pec vs Evilia + Odar + Nami

Evilia + Odar + Nami vs Demi Lune + Boss + Kahyna

Evilia + Odar + Nami vs Zarren + Mitsumi + Zanoko

Lyn + Keketoune + Espil vs Rog + Niouh + Palawan

Shiria + Taille + Super vs Demi Lune + Boss + Kahyna

Toscane + Heineken + Dawkins vs Azka + Zehy + Jer

Zarren + Mitsumi + Zanoko vs Rog + Niouh + Palawan

Finale : Zarren + Mitsumi + Zanoko vs Toscane + Heineken + Dawkins
Sa serai cool un event du meme style chaque week end si jamais les animateurs ont le temps.

Sa permet de motivé tlm a exp pour le tournoi suivant et esperé gagner quelque chose.
Et puis comme on a vue on a depasser les 70 connect casi toute l'aprem, et c'est bien plus amusant comme cela malgré les quelques lags

J'en ai rien a faire de perdre ou gagner, mais tomber avec 2 Archelune pour moi c'est la meilleure des choses
Citation :
J'en ai rien a faire de perdre ou gagner, mais tomber avec 2 Archelune pour moi c'est la meilleure des choses
Si tu veux pvp avec les archelune tu peux le faire all day long
Les tournois c'est pas plutôt le temps de pvp avec d'autres personnes pour le plaisir?
GG aux winner ! et surtout a Zano haha.. c'était bien marrant

Pour répondre à Jer, il faudrait organiser un tournoi 3 vs 3 (ou autres)
ayant des lvls semblables et avec des joueurs de la même guilde/famille.

Ex : 3 Archelune vs 3 Fury

Citation :
Publié par Zehy Daemon
Sa serai cool un event du meme style chaque week end si jamais les animateurs ont le temps.

Sa permet de motivé tlm a exp pour le tournoi suivant et esperé gagner quelque chose.
Et puis comme on a vue on a depasser les 70 connect casi toute l'aprem, et c'est bien plus amusant comme cela malgré les quelques lags
+9999999
Ca me remotiverai a fond de savoir que chaque semaine je peux tester l'évolution de mon perso dans un tournoi et je pense pas être le seul.
Citation :
Publié par 974 PwnZ
GG aux gagnants, et un grand merci a The Dest et à L'arbitre

En espérant revoir un event comme ça rapidement !
Citation :
Publié par Cole Gump
+9999999
Ca me remotiverai a fond de savoir que chaque semaine je peux tester l'évolution de mon perso dans un tournoi et je pense pas être le seul.
Bisous à vous deux on s'est bien battus ! (Edit : désolé pour les 3 smileys mon affichage buggait :x)

Personnellement j'entre dans ma phase de révisions + concours, donc ça va être difficile de refaire ça dans l'immédiat. En revanche, passé cette période-là (3 semaines seulement), je suis plutôt disponible, pour le soir surtout (de toute façon 20h-21h c'est l'heure de pointe, donc notre préférence par défaut).

Dest est assez contraint irl, notamment par le fait qu'il doive faire 400 bornes pour avoir une bonne connexion (si j'ai toujours bien compris), donc pour lui je ne sais pas trop.
Oui c'est un peu tendu pour moi de faire ce genre d'event régulièrement (long à organiser, pas toujours de connexion à disposition etc..)
Néanmoins, comme c'est les vacances scolaires, j'ai un peu de temps à vous consacrer donc il n'est pas exclu de voir un nouvel event la semaine prochaine. Je vous reconfirmerai cela dès que possible
Citation :
Publié par Amex
C'est moi ou dans ce duel Nami a bien toutes ses flèches bloquées par Odar et qu'elle met une plombe avant de se décaler ?

Sinon ça avait l'air cool.

Amex
Quand tu es groupé avec un joueur les fleche ne sont pas bloqué (et je senté bien les 2 petit me tapé )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés