L'arc du dragon

Répondre
Partager Rechercher
Voila un screen des dommages de l'arc du dragon de la new ile de BL.
Cet arc fai + de dommages ke l'arc HE (pas de beaucoup certe mais c'est par principe.) , c'est un +3 et necessite 2 lvl de +.
Maintenant question:

- Vous en pensez quoi? (à part qu'il est joli parce qu'on s'en fou xD)

Perso meme si les dommages sont faible par rapport aux 2 lvl requis, ce serveur étant censé être sans ajouts superieur aux items existant, je propose de calquer les stats/dommages de l'arc HE à cette arc afin d'en faire uniquement un item skin.
Que pensez vous de ma proposition?
(ps: ça sert a rien de gueuler hein, be cool koé.)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : img017.JPG
Taille : 1024x768
Poids : 954,3 Ko
ID : 45557  
Citation :
Publié par Kan Fury
Voila un screen des dommages de l'arc du dragon de la new ile de BL.
Cet arc fai + de dommages ke l'arc HE (pas de beaucoup certe mais c'est par principe.) , c'est un +3 et necessite 2 lvl de +.
Maintenant question:

- Vous en pensez quoi? (à part qu'il est joli parce qu'on s'en fou xD)

Perso meme si les dommages sont faible par rapport aux 2 lvl requis, ce serveur étant censé être sans ajouts superieur aux items existant, je propose de calquer les stats/dommages de l'arc HE à cette arc afin d'en faire uniquement un item skin.
Que pensez vous de ma proposition?
(ps: ça sert a rien de gueuler hein, be cool koé.)
Des gens le portent lol ?

Sinon +1 avec ta proposition.
Citation :
Publié par Kan Fury
Nop (faut vraiment le vouloir je pense lol), ce qui le rend encore + inutile
Beh voila c'est pour ça 2 niveaux rendu a de tels niveaux c'est quasi insupportable pour gagner aussi peu lol.

Quand on sait que le 138/40/590/108/114 c'est lvl 164 en x3 ça fait du 166 pour porter cet arc et rien gagner de spécial en puissance à part une skin quasi unique faut être motivé lol ...

Je pense qu'il serait bien plus utile de mettre un arc HE reskinné.
+1 aussi pour la proposition, parce qu'on sait jamais ce que peut nous réserver les dégâts en plus de l'arc quand tous les skill passeront dessus
Puis déjà que les gens susceptibles de le porter n'existent sans doute pas, autant tout remettre au niveau du HE normal
Citation :
Publié par Amex
Beh voila c'est pour ça 2 niveaux rendu a de tels niveaux c'est quasi insupportable pour gagner aussi peu lol.

Quand on sait que le 138/40/590/108/114 c'est lvl 164 en x3 ça fait du 166 pour porter cet arc et rien gagner de spécial en puissance à part une skin quasi unique faut être motivé lol ...
LOL. Tu connais pas d'archer purs toi ? Pour certains, deux levels ça leur prendrait pas longtemps.
Je suis pour qu'il faille au moins un niveau de plus, mais contre les dégats supplémentaires (enfin BL avait dit qu'il n'y en avait qu'un).

Ne prendre mon avis en compte que si cet arc est skin arc des glaces sur Memoria. Au moins le mec dégagera une aura de fou, un skin de fou, bref la roxxance suprême quoi.
Citation :
Je suis pour qu'il faille au moins un niveau de plus, mais contre les dégats supplémentaires (enfin BL avait dit qu'il n'y en avait qu'un).

Ne prendre mon avis en compte que si cet arc est skin arc des glaces sur Memoria. Au moins le mec dégagera une aura de fou, un skin de fou, bref la roxxance suprême quoi.
Rien compri et non il a pas le skin arc des glaces
Citation :
Publié par Monarkh FC
LOL. Tu connais pas d'archer purs toi ? Pour certains, deux levels ça leur prendrait pas longtemps.
LOL.

Tu connais beaucoup d'archers purs en dex et en force pour gagner aussi peu de dégats plutot qu'esperer monter à bouc mana/peau de pierre.

Bref les seuls templates arc HE susceptibles de monter cet arc sont les templates 40 endu 108/114 finis les autres c'est débile.

Mais bon y a bien un arc HE/océane full archerie sur ce serveur donc rien ne m'étonnerait.

Bref Monarkh monte cet archer pur useless tu me ferais réver

edit : quand je vois le message de Johra je ne comprends même pas que ce soit l'arc qui fasse débat quand on voit les ajouts pour mage air lol ...
Citation :
Publié par Amex
LOL.

Tu connais beaucoup d'archers purs en dex et en force pour gagner aussi peu de dégats plutot qu'esperer monter à bouc mana/peau de pierre.

Bref les seuls templates arc HE susceptibles de monter cet arc sont les templates 40 endu 108/114 finis les autres c'est débile.

Mais bon y a bien un arc HE/océane full archerie sur ce serveur donc rien ne m'étonnerait.

Bref Monarkh monte cet archer pur useless tu me ferais réver

edit : quand je vois le message de Johra je ne comprends même pas que ce soit l'arc qui fasse débat quand on voit les ajouts pour mage air lol ...
Ah ouais quand même. C'est sûr faire 100+ dommages en plus c'est moins intéressant que des sorts géniaux de protection que n'importe qui peut te donner. Les archer he sont en team.
Il ne devrait y avoir aucuns items (Nouveau) qu'on monte car il rend meilleur

Donc il ne devrait pas être meilleur que le He ( même si il est à peine meilleur et neccessite 5 lvls) Par principe seulement

138-40-590-102-114 = 163.....apres tu monte quoi??...de la force boost ...donc iln'y auraitque 1 lvl mit en agileté pour avoir un item meilleur..hmm.hmm
+1 pour Heinken

Je suis contre ces pré-requis supérieur au HE ainsi que les dégats, mais je suis pour le skin qui embéli un peu le jeu

En gros il faut que ce soir un arc he avec un skin différent.
Sur abo un grand nombre d'armes principales (vip+2,vip+3,scim) ont eu leur skin changés, je trouve normal que les archers aient le droit un un petit quelque chose aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés