Un bug et oui encore

Répondre
Partager Rechercher
Bon jvais aller droit au but ,

Quand on lag (un peu) ig , pourquoi certains freez en cliquant sur un item a terre ?

Biensur , Freez = down + reboot pc pour moi.

Me dite pas c'est que l'item n'est plus là , je sais plus qui a drop hier , j'ai cliquer sur la full j'ai freez
hum se bug est pas un nouveau bug a parament :l

je connais du monde depuis quelque mois quand ils clique sur un objet gost a terre ils bug obligatoirement et impossible de recall etc (moi perso sa mes jamais arrivé encore)

T4c est bien un jeu visieu ou quand tu down tu es obligé planté
Citation :
Publié par Zayed le Rodeur
Bande de nb il faut sanctu avant de looté des drop, pfff
Clair qu'est-ce qu'ils nous saoulent lol tu drop tu vas au coffre et tu reprends le pvp ! Vala bug résolu (pas réparé).
J'ai eu quelques fois se bugs aussi, et jdoit reboot le pc (aucun autre moyen) pour réglé le prob. Le truc chiant c'est que le perso reste connecté près de 30 secondes donc ya de très bonnes chances que tu down
Bon je vais vous donner la technique du Paki héhé

Quand tu vois ton ecran se figer là tu prend ton modem et tu arrache le cable et là t sur que tu reste pas co 30sec ^^

de rien
LOL, en fait non Zayed. Même quand ton modem plante, ton personnage reste connecter. Enfin j'ai jamais test la technique du Paki (haha), mais jsuis presque sur que ton perso reste quand meme connecté.
Sa m'est arrivé une ou deux fois et dés que g vu mon écran se figer j'ai sauté sur mon modem et j'ai arraché le cable et quand jme suis reco j'etait pas dead enfin bon après c ta chance si on te shoot a ce moment ou pas....
Citation :
Publié par Zayed le Rodeur
Sa m'est arrivé une ou deux fois et dés que g vu mon écran se figer j'ai sauté sur mon modem et j'ai arraché le cable et quand jme suis reco j'etait pas dead enfin bon après c ta chance si on te shoot a ce moment ou pas....
LOL
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés