[Chaos] Discussion sur Archer

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Better Crow
Battu Fracastout 2 duel sur 2

1 er duel :

Better : Glad , Fléo he , Full Draco sans ceinture et bottes , a la place shino , Warder Jewel , pas de brac leave

Fracastout : Long+2 Glad Full draco sans leave

2eme duel :

Better : Idem + Amu héros

Fracastout : Hyper popo fury /dext , long +3 , Glad Amu <-- Full draco Vigor



Kenny qui croyais que aucun palouf pouvais battre Fracastout


Mais , au 2eme duel , il faisait plus mal que Shaitan/Ellyna/Ms/Aziz
Tu t avance un peu la dans mon equipement -( ....

1 er duel qui n en etait pas un lol mais juste une mise en bouche a savoir si je pouvai tape ench et je n ai pas reussi vu les lag de mon ordi ..
Equipé Long+2 anneau du priest fleche noir strom Mad (si ca ressemble a un casque drako lol) botte gand jambi drako c tout .

2 em duel effectuer juste au Cac je tien a te le rapeler Better donc suffisai que je sois 5 pas plus loin que l enclo a cochon et je gagnai le duel vu qu il te restait 3 critiK..
Aucune Hyper de bu mais ful equip pas de vigor mais un feuille pour conserver l escive minim que j ai ....

Je suis pret a fair un 3 em duel vers 1H du matin heur francaise ou j ai bocoup moin de lag seul Vil I4 ou je pourai courir et on reparlerais de ta victoire
Meme plusieur a cette heur la si il le fo.


Ps: Ya pas encore de HE bosté glad amus major donc normal que je compense le retard des deguas de mon arc vu les boost apporté a celui ci.
Citation :
Publié par Better Crow
16 pts séraph en resistance terre , c'est pas plutot 140 de base ?
Non c'est 2 pts seraph pour 10 resistance, ca fait +80 de base pour les pts seraph.

Citation :
Publié par Dark Soul-
On parle de la facon dont les joueurs montent leurs archers et dans quels buts, donc ceci s'inscrit parfaitement dans ce post merci de tes commentaires inutils qui te permettent un +1 magnifique.
Tu as tout faux petit, tu le provoc et ca finira en troll, donc abstiens toi de le dire; et tu crois j'ai que ca a faire que de faire des +1 , 0.5 message / jour wow !
Citation :
Publié par Better Crow
16 pts séraph en resistance terre , c'est pas plutot 140 de base ?

Non, ça fait 180. Et dire qu'à tes yeux je suis un noob...
Sinon, refait le duel avec Fracastout quand les Gm t'auront enlevé tes doubles-points séraphins, hin. ^^
Citation :
Publié par Juliette/Jyllie Ark
Non, ça fait 180. Et dire qu'à tes yeux je suis un noob...
Sinon, refait le duel avec Fracastout quand les Gm t'auront enlevé tes doubles-points séraphins, hin. ^^
Oui a mes yeux tu es un nb indrop a sc
Citation :
Publié par Leianora-VvV-
on verra bien quand le perso sera fini , mais il me semble que le meilleur Archer de Chaos est (sera) Houdini
Me semble que Frandell et Houdini sont exactement le même perso
Citation :
Publié par Dark Soul-
Me semble que Frandell et Houdini sont exactement le même perso
Bah tu oublie que tu parle à une personne ou l'objectivité n'a jamais été son point fort...
Citation :
Publié par Dark Soul-
Me semble que Frandell et Houdini sont exactement le même perso
j'en doute (possible mais je doute) vu qu'ayant pvp contre les 2, houdini avec sont long fais bien plus mal que frandell au he ...


Citation :
Publié par Salut, ça va?
Bah tu oublie que tu parle à une personne ou l'objectivité n'a jamais été son point fort...
tes gentil t'arrete de troller et de me provoque?
Citation :
Publié par Dark Soul-
Me semble que Frandell et Houdini sont exactement le même perso
Me semblre que Houdini c'est 138 100 501 102 114 AVEC 500 att
Et Frabdelle c'est 138 100 590 66 114 Full escive ....

enfin rien a voir quoi pour moi frandelle gagne si il arrive a tenir le long de Houdini popo ce qui n est pas certain .
Mais il a plus de chance de tenir le long de houdini que houdini tenir le He de frandell .....

Bref a mon avi Frandelle gagne car Houdini tien pas le he popo vu qu il a pas assez d escive pour le fair.
Citation :
Publié par Valantin Ae
Me semblre que Houdini c'est 138 100 501 102 114 AVEC 500 att
Et Frabdelle c'est 138 100 590 66 114 Full escive ....

enfin rien a voir quoi pour moi frandelle gagne si il arrive a tenir le long de Houdini popo ce qui n est pas certain .
Mais il a plus de chance de tenir le long de houdini que houdini tenir le He de frandell .....

Bref a mon avi Frandelle gagne car Houdini tien pas le he popo vu qu il a pas assez d escive pour le fair.
Houdini a 64-114 et a 7 lvl to arc HE je crois (pas sur) et houdini eskiv bcp
toujours aussi drole de voir des gens presumé des chose, dont il ne savent rien, houdini a 64 114 deja, et attend quil est le he pour le comparer a frandell de tt meme, ce serais plus correct,)
S'il a mis fullesquive , je vois pas ce qu'il aura de plus que frandell..

Si il a 500 attaque, mdr comme son perso sera nul , deja que archer 100 end c pas resistant, si il a peu d'esquive, de pire en pire quoi.

Donc o lieu de dire que ce sera le meilleur archer, essayez d'argumenter o moins, on est dans un forum, on est la pour debattre.

Citation :
Publié par Salut, ça va?
66 sagesse? Oo t'es sur?
Son perso est fini , il faut bien qu'il mette ses 2 stats qq part, dans la perspective de monter invi > revel > sanctu > bene off sans doute ....
Moi je trouve que l archer le plus puissant de chaos pour l instant est Fenril mais, j'avoue que Houdini seras tres fort. Et quand vous parlé que Fracastout fait plus mal que moi, c pcq vous avez jamais vue mes dommages avec amu hero/glad/full ranger (je sais que je ne porte jamais car j ai win xp et jveux pas crash et drop pour 20m )P.S. Je n enleve rien au perso de Fracstout que je trouve tres fort^^
Citation :
Publié par Metal-Track
Si il a 500 attaque, mdr comme son perso sera nul , deja que archer 100 end c pas resistant, si il a peu d'esquive, de pire en pire quoi.

Donc o lieu de dire que ce sera le meilleur archer, essayez d'argumenter o moins, on est dans un forum, on est la pour debattre.

Son perso est fini , il faut bien qu'il mette ses 2 stats qq part, dans la perspective de monter invi > revel > sanctu > bene off sans doute ....
S'ila pas 500 attaque comme son perso sera nul. En 100 endu tu popotes trop easy à la critique même sans esquive.

Donc avant de dire que son perso sera nul, essaye d'argumenter au moins, on est sur un forum ; on est là pour débattre.

Bon, plus sérieusement, 500 attaque avec l'arc HE c'est génial pour faire du free, si le perso est équipé. Surtout qu'au niveau 170 tu peux avoir les 500 attaques, un peu d'esquive et autant d'archerie que la majorité des archers qui s'arrêtent avant le 160.
Pour moi ce serait plutôt ne pas mettre 500 attaque pour ce type de perso qui serais une erreur, mais bon c'est sur que chacun à son type de jeu.
Citation :
Publié par Wulfram aphon
S'ila pas 500 attaque comme son perso sera nul. En 100 endu tu popotes trop easy à la critique même sans esquive.

Donc avant de dire que son perso sera nul, essaye d'argumenter au moins, on est sur un forum ; on est là pour débattre.

Bon, plus sérieusement, 500 attaque avec l'arc HE c'est génial pour faire du free, si le perso est équipé. Surtout qu'au niveau 170 tu peux avoir les 500 attaques, un peu d'esquive et autant d'archerie que la majorité des archers qui s'arrêtent avant le 160.
Pour moi ce serait plutôt ne pas mettre 500 attaque pour ce type de perso qui serais une erreur, mais bon c'est sur que chacun à son type de jeu.
Cbien de fois faut le repeter ? un 100 end peste = 1k8 pv >bcp de chance de down en 2 fleches d'arc he, qui osera porter amu hero avec 1k8 pv, ya que sur l'esquive qu'on peut compter.
Ah bon facile de popoter (meme a la critique)? p-e etre vs vip+3, mais bon a partir de la 459, et pour archer àl'arc HE, non je crois dsl.........

Ah oui au fait, l'arc he pour un 64/114 c pas 170, c'est le lvl de frandell, et lui a tres bien fait de pas monter 500 attaque et privilegier l'esquive.
Même si je ne suis pas d'accord sur le nombre de points de vie pesté, c'est pas une question d'oser, mais personnellement ça ne me dérangerait pas de le faire. Si tu pense comme ça, ne fais pas 100 endu hein, la ranger ça coûte cher. Dispel n'a pas été inventé pour les draco, hein ? Et je ne sais pas combien de fois il faudra que tu le répètes, moi je continue de dire qu'avec 1k8 pvs tu tien un arc HE à la critique sans problèmes, tu perds juste quelques potions pour, justement, t'assurer de ne pas crever.
C'est 170 avec 138/100/590/103/114.
Citation :
Publié par Better Crow
Franchement eviter d'ouvrir la bouche pour dire des bétises


Houdini : 138 100 575 64 114


3 lvl du he

Qui te dis il va continuer a 102 sag?


Lol dispell en plein pvp ?????

He oui à 1k8 pv tu as d'enorme chance de down en 2 fleches, sauf si on flood les popo tu as raison, dans ce cas il perdra vs n'importe quel archer arc HE, donc dire que c'est le meilleur archer je vois pas dsl.

haoui au fait la ranger t pas obliger d'avoir 100 end pour porter, meme si tu as plus d'end tu peux porter hein ?

Ah aussi pour l'instant le meilleur archer 1v1 c'est fracastout tlm bien d'accord dessus ? meme si houdini à l'arc he, donc dire que ce sera le meilleur archer (x2) moi je doute fortement.
Ah non je ne doute pas j'en suis meme sur.

Citation :
Publié par Wulfram aphon
Même si je ne suis pas d'accord sur le nombre de points de vie pesté.
Apres verification:
Tu as raison de ne pas etre d'accord, a son lvl il à 2500 pv environ avec l'anneau de vitalité, ce qui donne 1650 pv pesté a peu pres, merci
Pour moi je pense de la même manière que Arkan, si Houdini a mis 500 attaque c'est beaucoup mieux que si il avait mis que de l'esquive... car au fond l'esquive sert surtout pour un mass pvp... pour les duels on préférera l'archer 500 attaque... Puis perso je trouve que c'est un peu trop s'avancer dire que Fracasstout est le meilleur archer pour le moment...
Citation :
Publié par Metal-Track

Qui te dis il va continuer a 102 sag?


Lol dispell en plein pvp ?????

He oui à 1k8 pv tu as d'enorme chance de down en 2 fleches, sauf si on flood les popo tu as raison, dans ce cas il perdra vs n'importe quel archer arc HE, donc dire que c'est le meilleur archer je vois pas dsl.

haoui au fait la ranger t pas obliger d'avoir 100 end pour porter, meme si tu as plus d'end tu peux porter hein ?

Ah aussi pour l'instant le meilleur archer 1v1 c'est fracastout tlm bien d'accord dessus ? meme si houdini à l'arc he, donc dire que ce sera le meilleur archer (x2) moi je doute fortement.
Ah non je ne doute pas j'en suis meme sur.


Apres verification:
Tu as raison de ne pas etre d'accord, a son lvl il à 2500 pv environ avec l'anneau de vitalité, ce qui donne 1650 pv pesté a peu pres, merci
Personne ne me dis qu'il va continuer, mais s'il ne le fait pas son perso ne sera pas "fini" donc inutile à comparer avec d'autres type d'archers.
Oui, dispell en plein pvp si ça peut te permettre de ne pas te faire one shot.
Nul besoin de les flooder, il suffit des les boire en suivant le rythme des dégâts. Mais c'est sur que dans un combat où on frole la mort à chaque coup on ne peut pas jouer en prenant compte des auras. (dédicace Better)
Ha aussi, l'amu héros t'es pas obligé d'avoir 500 attaque pour porter, même si t'as plus tu peux porter, hein ?

De rien, je savais que tu t'amuserais à calculer, je ne voulais pas te gâcher ce plaisir en t'annonçant moi-mêmes les chiffres.

Ce que tu semble oublier, c'est que si le 100 endu esquive 2-shot celui avec les 1=500 attaques, l'inverse est vrai aussi et je dirais même que celui portant l'amu héros peut espérer one-shot l'autre avec un coup caché et auras. Et en gérant le tape/enche, tu ne rates pas beaucoup de flèches.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés