Ellyna

Dernières publications

RSS
4 mars 2009 à 05:06 - Messages
Lol....vous savez pu quoi faire pour modifier le jeux lool :P.....À quand les armes à feu HE? :P... Lire la suite
meuh....moi qui voulais exagérer encore plus, c raté :P -_-'... Lire la suite
25 février 2009 à 15:47 - Messages
Si foria ressemble a sa Irl....jme déplace a chibougamau si y faut ahaha:P....vous faite sa a québec ou a montréal ou a 3-rivie... Lire la suite
25 février 2009 à 04:12 - Messages
lol j'avou :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes: jai choisi le sujets plus bas dans ''Discussion similaires''....e... Lire la suite
24 février 2009 à 22:53 - Messages
24 février 2009 à 19:47 - Messages
:) fait longtemps me suis pas pointé ici haha :D....Selon moi les meilleurs ''joueurs pvp'' et non ''perso'', car selon moi, on... Lire la suite
25 mars 2007 à 15:21 - Messages
Vous déconner....si je comprends bien x2 lvl 1 j'ai pas le droit d'allé sur sh xp au chapa avec un pretre qui m'aide....... Lire la suite
25 mars 2007 à 15:01 - Messages
Faut avouer que c'est juste en Beta mais j'espère qu'ils seront plus rapide quand le serveur sera officiellement ouvert, car ce... Lire la suite
25 février 2007 à 23:50 - Messages
17 février 2007 à 22:47 - Messages
Lol Jer ta déja vue un post qui dérapait pas en attacke perso toi lool :P Sinon moi si jme pointe sa va surment etre Orage/Tour... Lire la suite
:mdr: :mdr: Je suis pas le player le plus aimé non plus :P... Lire la suite
1 février 2007 à 03:06 - Messages
Fait un bout jme suis pas pointé ici :P tout ce que je peux dire en lisant les quelques pages de post c'est que rien à changer ... Lire la suite

Jeux

    Ellyna joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ellyna n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ellyna n'a publié aucune critique de jeu.