[questions bête] et si vous aviez a choisir : 0.01€ ou 500k €

Répondre
Partager Rechercher
voila, la question n'est pas exacte mais bon :

je regardais a l'instant la télé et je vois sur tf1 un jeu ou il faut choisir une boites au contenu variés parmi d'autre; on peut l'échanger ou un banquier peut vous l'acheter.....


et là, la meuf dame avez le choix entre 0.01€ et 500 000€
bien sur elle ne sais pas ou se trouve tel ou tel somme....






arf les boules....






finalement le banquier lui propose 180000€


mais vous vous auriez fait quoi ?????


vous auriez tenter le tout pour le tout????avec la possibilité de tout perdre....



choix difficile et j'aurai été a la place de la dame je sais pas ce que j'aurai fait.....

ps : elle a pris les 180k€...


aussi pensez vous que dans tout les cas, le choix intermediaire(si il est vraiment intermediaire ) est le meilleur????

PS : moi aussi ca me donne des boutons mais j'ai pas fait expres de tomber dessus.... et je dois dire que sur le coup j'ai assez loler
Citation :
Publié par Fée de Saule
La question et la fille sont idiotes : comment peut-on préférer 0,01€ ou 180€ à 500€ ?
Plus y'en a mieux c'est, c'est logique.
relis encore une fois et essaie de comprendre le jeu
.

Dernière modification par Compte #72543 ; 08/09/2017 à 08h40.
Moi j'aurais choisi 0,01 euros, parce que c'est connu, l'argent ne fait pas le bonheur.

Puis si par malheur j'avais gagné 500 000 euros, je les auraient tout simplement refusés.


(quelle connerie, cette émission. Stop TF1 quoi²)
ca dépend.
deja faut savoir qu'a la fin de l'émission on partage en deux les gains. donc ici , au final, tout tenter et réussir revient a 250k .
ou tout tenter et foirer > rien
ou intermédiaire> 90k

si j'ai deja assez de thune pour vivre convenablement, honnetement je tente le 250k .
si j'ai un projet ou j'ai besoin d'argent je prend le 90k certains, pour etre sur au moins de repartir avec ca.

voila
ps: émission de merde avec animateur detestable

@Taureau: oui pour murphy et sa tartine.
Citation :
Publié par Taureau
c est celle qui dit qu une tartine tombe toujours du coté du beurre ?
En gros ouais.

Si quelque chose doit arriver a un moment voulu, ca n'arrivera pas.
Mais cette meme chose arrivera juste au moment ou faut pas que ca arrive.
Moi je peux pas regarder,rien que de voir sa gueule de faux cul a Arthur j'en peux déja plus. Mais son jeu d'acteur quand il répond au banquier vaut son pesant de cacahuètes quand meme.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés