[questions bête] et si vous aviez a choisir : 0.01€ ou 500k €

Répondre
Partager Rechercher
Théoriquement, l'espérance de gain de tenter le jeu est de 250k euros, donc mathématiquement parlant il faudrait jouer.

Après, personnellement, comme beaucoup je suis risk averse et donc je suis prêt à perdre mon premium de 70k pour avoir une belle somme.
Citation :
Publié par Xarius
Théoriquement, l'espérance de gain de tenter le jeu est de 250k euros, donc mathématiquement parlant il faudrait jouer.

Après, personnellement, comme beaucoup je suis risk averse et donc je suis prêt à perdre mon premium de 70k pour avoir une belle somme.
De 160k puisque sur les 180k, le candidat ne garde que la moitié
Arf, choix difficile :
- d'un côté, 0,01euro : si tu tombes là dessus, tu t'en tapes, tu ne changes rien à ta vie, et tu continue bien tranquille comme avant : tu ne gagnes ni ne perds.
- D'un autre, 500 K euros. Oui, mais ça ne demeure qu'un hypothèse. Tu peux les gagner comme ne rien avoir.
- Enfin, 180 K qui apparemment sont certains. Si tu les prends et que ta boîte était la mauvaise, tu ne te sens plus de joie et tu te prends pour un mec trop super intelligent.
Si ta boîte était la bonne, tu passes pour un con ou un looseur, et tu te dis " 'tain, c'pâs vrai ça !!! 180 K c'est d'la merde, j'ai perdu 500 K" ce qui est une reflexion absurde à tous points de vue, mais qu'on ne pourrait s'empêcher d'avoir quand même.

Bref, face au temps limité, à l'ambiance générale et à l'appât du gain, je pense que je jouerais quand même les 500 K : le tout pour le tout, ça passe ou ça casse, parce que quand on joue, si on veut vraiment du gain, faut jouer gros.
Citation :
Publié par K-Lagan
Faut preciser que le jeu dont parle l'auteur du post, ben le gain est partagé a la fin en deux avec un téléspectateur

QUOI ???? MAIS C'EST UN SCANDALE !!! A MORT ARTHUR !!! VOLEUR !!!

Bon ben alors pas d'hésitation : je prends les 180 k rien que pour moi !!! AH AH AH !!! (me dites pas que les 180 K dont à partager aussi )
J'aurais appuyé sur start, je serais allé me chercher un verre d'eau et puis j'aurais repris tranquillement ma petite partie de mario sunshine.

Hein? Non je regarde pas cette émission. Que des gens y gagnent des sous, je veux bien, mais je connais le concept et je vois pas l'intérêt en fait .

Et puis arthur sux
Au moins avec le big deal c'était marrant :

" Le rideau .. Le rideau .. Le rideau .. Le rideau .. Le rideau .. Le rideau .. "


Ah c'était bon..
Citation :
Publié par Patate Fury
:@
:@
:@
:@
:@

Sinon, comment on partage 0,01 euros ?
Dans leur extreme générosité je pense qu'ils donnent 1 centime a chacun
J'aime bien mater ce jeu, faut dire qu'a cette heure ci c'est pas la joie niveau programmation, mais ce qui m'énerve dans ce jeu c'est le casting.

Pas un seul vieux, pas un seul laid, pratiquement toutes les filles auraient pu faire mannequin, y'a une sacré différence entre ce casting et celui de qui veut gagner des millions !
Citation :
Publié par Fée de Saule
La question et la fille sont idiotes : comment peut-on préférer 0,01€ ou 180€ à 500€ ?
Plus y'en a mieux c'est, c'est logique.
au début je croyais que tu étais un souffre douleur sans raisons apparente, comme redsun (quoi que, lui le méritait), mais en fait je m'appercois que t'es pas si loin de lui.
Citation :
Publié par chaby
mais vous vous auriez fait quoi ?????


vous auriez tenter le tout pour le tout????avec la possibilité de tout perdre....
Je ne sais ce que j ' aurais fait, il faut que j ' aille sur le plateau et que je sois sélectionné pour voir.

La différence étant tellement grande entre restant assis sur son canapé et être sur le plateau de télévision.
Je ne connais pas l'émission, mais j'aurai décidé de jouer.
C'est quand même plus sympa!
C'est clair t'es vert si tu gagnes rien, mais le frisson d'adrénaline que tu dois avoir en choisissant l'un ou l'autre, ça doit être épique!

Merde quoi, y'a pas de joueurs ici ou quoi?
Vous êtes juste des rapiats?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés