Jean Pignon

Dernières publications

RSS
7 December 2009 à 22:20 - Messages
Une petite question concernant le wii motion plus, est-ce compatible avec les wiimote blanche et avec les nunchunk ? question p... Lire la suite
bon, ben me voila l'heureux acquéreur d'une wii noir :)merci de vos conseils!... Lire la suite
6 December 2009 à 21:48 - Messages
Bonjour a tous,je pense activement a m'acheter une wii pour noel. Un point deja: je ne m'y connais pas du tout en console...J'h... Lire la suite
Pis en plus noire, blanche, quelle importance ? la noire apporte un truc de plus ?l'interet de l'occasion dans mon cas, c'est q... Lire la suite
25 July 2009 à 10:26 - Messages
Je ne sais pas si tu parles de la prise d'otage de Human Bomb, c'etait a Neuilly, et notre actuel président (alors maire de neu... Lire la suite
7 September 2008 à 20:20 - Messages
je me suis peut etre mal exprimé, mais oui c'est exactement cela, le jeu sans mod a le meme problème! je vais essayer de le réi... Lire la suite
6 September 2008 à 08:30 - Messages
J'ai procédé par dichotomie, et j'ai trouvé le "mod" qui me pose problème: c'est oblivion.esm...ce n'est pas de chance ^^Je vai... Lire la suite
5 September 2008 à 23:38 - Messages
merci pour tes reponses!Petite question, j'ai efais un jeu clean en installant tout bien mais j'ai de nouveau un souci: les arm... Lire la suite
5 September 2008 à 22:50 - Messages
Le seul petit point c'est que mon graveur a environ 3 semaine ^^ info important que j'ai oublié e mentionné dans mon premier po... Lire la suite
En fait, pour plus de précision, il répond bien au pc, je le vois dans le poste de travail, et il ejecte bien le dvd quand je c... Lire la suite
j'ai tenté vos 2 manip, aucun resultat. Quand je clik sur le lecteur, ca s'ouvre sur une fenetre blanche, comme si le DVD etait... Lire la suite
4 September 2008 à 23:11 - Discussion
Bonsoir a tous! jai un petit problème concernant mon lecteur dvd. Depuis que j'ai mon ordi, il marche sans soucis, mais de... Lire la suite
4 September 2008 à 08:56 - Messages
Merci beaucoup pour ta réponse! je vais aller faire un tour sur wiwiland!j'ai trouvé mon problème (test des mod un a un...): c'... Lire la suite
3 September 2008 à 21:26 - Messages
salut! merci pour ta réponse:voila la liste de mes mods...http://img294.imageshack.us/img294/263/sanstitresi6.th.pngJ'ai mis un... Lire la suite

Jeux

Jean Pignon joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Jean Pignon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Jean Pignon n'a publié aucune critique de jeu.