lecteur dvd foireux

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir a tous!

jai un petit problème concernant mon lecteur dvd.

Depuis que j'ai mon ordi, il marche sans soucis, mais depuis un petit moment, il marche de moins en moins, puis la plus du tout, et les gravures dvd ne marchent plus non plus ...

Je n'ai rien fait de particulier pourtant...

Savez vous d'ou ca pourrait venir ?

merci d'avance!
C'est pour ça que je préconise souvent un lecteur + un graveur dans les configs de la Forge.
Un graveur utilisé en lecture voit sa durée de vie divisée par 2.

La lentille des graveurs n'est pas faite pour lire intensivement, même si ils le peuvent, il faut vraiment s'en servir en dépannage
Le seul petit point c'est que mon graveur a environ 3 semaine ^^ info important que j'ai oublié e mentionné dans mon premier post..

Meme si je l'ai sollicité relativement pas mal, je ne pense pas que ca aie suffit a le faire cramer ^^ vous voyez une autre explication ?
En fait, pour plus de précision, il répond bien au pc, je le vois dans le poste de travail, et il ejecte bien le dvd quand je clik droit+ejecte...mais quand je mest un dvd, il semble le lire (ca fait du bruit comme si c'eait normal) mais le dvd n'a pas l'air d'etre reconnu...

vous avez des idées ?
Supprimes le du gestionnaire de périphérique.
Redémarres pour que Windows le remonte proprement.

Si ça continue, est qu'il est en Sata ... essaies le sur une autre machine, il se peut que tu aies eu la malchance de tomber sur un modèle défectueux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés