| Aller à la page... |
Oblivion - combat main nue (et autre)
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Bon, déjà une adresse :
http://forum.wiwiland.net/?act=home Wiwiland, c'est la référence communautaire pour la série TES en français. Je te conseille d'ailleurs de poser tes questions sur le forum de là-bas qui est quand même rudement plus apte à répondre à tes attentes. Je n'ai pas Oblivion en Français mais en Anglais, par conséquent les mods que j'utilise ne sont et ne seront pas les mêmes. Mais déjà je te conseille fortement de revoir totalement ton installation d'Oblivion et de repartir sur des bases saines. Déjà, l'indispensable, c'est quand même Wyre Bash... pour par exemple éviter les conflits entre les mods, fusionner certains mods entre eux, donner un ordre de lancement, etc. Tu peux le trouver depuis Google. Ensuite, vu que tu as la VF, il y a le PNOO qui s'impose. Tu peux le trouver depuis google ou sur wiwiland. Bon, j'ignore si c'est compatible avec la VF (éventuellement pose la question sur wiwiland), mais il y a le mod OOO qui est tout simplement génial à mon goût. Je te le conseille fortement également. Après, ça dépend de tes goûts mais si globalement tu veux une amélioration des graphismes voici une liste non exhaustive compatible avec ton installation : Transparence de l'eau (que tu as déjà) Printemps Eté Automne Hiver Affinage Affinons Raffermissons Bon, concrètement, il en existe bien d'autres (et notamment/surtout en anglais, mais je ne suis pas au courant des problèmes de compatibilité donc j'évite de t'en parler). Autrement, ce week-end, je verrai quelqu'un qui en connait un rayon à ce sujet et à qui je pourrai poser ces questions. Mais le mieux est, je pense encore, que tu demandes sur Wiwiland. Enfin, pour trouver ce qui te plairait, tu peux aussi jeter un oeil sur http://www.tesnexus.com/ qui est très complet. Concernant ton problème de langue, je ne vois dans ta liste aucun mod problématique à ma connaissance. Donc soit tu fais une recherche manuelle en virant tous les mods puis en les mettant les uns après les autres pour voir quel mod provoque ce bug. Soit tu t'orientes sur Wiwiland qui saura peut-être mieux te répondre. PS : Pourquoi Oblivion esm n'est pas coché ainsi que d'autres ? |
|
|
|
|
|
Vu le peu de mods que tu as, tu peux à nouveau faire une recherche dichotomique.
A priori, soit tu as un problème de shader (vu que c'est au moment où tu lances le sort), soit il te manque des textures. Dans le premier cas, lance Oldblivion pour vérifier si le problème est toujours présent. Dans le second cas, il te faut juste repérer le mod à l'origine de ce manque de texture et lui couper la tête. Concernant le pack natural environment, normalement, il y a un fichier readme qui spécifie la procédure à suivre. Je n'ai pas le fichier en question sous la main mais je serais tenté de dire qu'à priori il faut tous les mettre. Ils ont tous un nom différent non ? Du genre "natural weather/natural water/natural sky" ? Si oui, ben tu mets tout. ![]() Sinon, ne pas oublier de mettre à jour les drivers et d'installer le PNOO. EDIT : Pour les combats mains nues au fait, j'ai trouvé ceci : http://www.sinkpoint.com/oblivion/sinkpointma/ |
|
|
|
|
|
Si je comprends bien ton dernier message, tu as testé le jeu sans aucun mods, et ça continuait de bugger au niveau de l'apparence des armes ?
|
|
|
|
|
|
je me suis peut etre mal exprimé, mais oui c'est exactement cela, le jeu sans mod a le meme problème! je vais essayer de le réinstaller!!
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|