Oblivion - combat main nue (et autre)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour!

J'ai oblivion en francais, j'ai mis plusieurs mod, et maintenant j'ai plusieur mot (comme combat main nue, endurance, fleche...) qui sont traduit en allemand... J'ai mis pas mal de mod, il y en a peut etre un qui créerai ce problème, savez vous lequel ?

De plus j'ai l'impression que le graphisme n'a pas changé, alors que j'ai mis de nombreux mob graphique: le quar entre autre... d'ou ca pourrait venir ? sachant qu'ils sont bien coché dans le omm

Derniere question, y a t il un mod qui permet de jouer a main nue et de s'amuser ? Voir qui permet de file rdes coups de pieds pour rendre le combat main nue viable ?

merci d'avance!
Coucou.

Alors, il me faudrait la liste des mods que tu as installé, sans ça, je peux pas t'aider pour tes bugs.

En ce qui concerne les coups de poing et de pieds. Il y a des mods qui permettent d'en faire... mais pas en situation de combat. Je vais me renseigner.
salut! merci pour ta réponse:
voila la liste de mes mods...
http://img294.imageshack.us/img294/263/sanstitresi6.th.png

J'ai mis un peu tout ce que j'ai trouvé. Je pensais voir une belle différence graphique (au détriment de la stabilité du jeu, mais ce n'est pas le cas).

Je n'ai aucune idée de ce qui pourrait etre bien, j'ai recherché sur le net, il y a quelque articles regroupant les primordiaux, mais beaucoup sont difficilement trouvables...lesquels me conseillerai tu ?

merci d'avance!
Bon, déjà une adresse :
http://forum.wiwiland.net/?act=home

Wiwiland, c'est la référence communautaire pour la série TES en français. Je te conseille d'ailleurs de poser tes questions sur le forum de là-bas qui est quand même rudement plus apte à répondre à tes attentes.

Je n'ai pas Oblivion en Français mais en Anglais, par conséquent les mods que j'utilise ne sont et ne seront pas les mêmes.
Mais déjà je te conseille fortement de revoir totalement ton installation d'Oblivion et de repartir sur des bases saines.

Déjà, l'indispensable, c'est quand même Wyre Bash... pour par exemple éviter les conflits entre les mods, fusionner certains mods entre eux, donner un ordre de lancement, etc.
Tu peux le trouver depuis Google.
Ensuite, vu que tu as la VF, il y a le PNOO qui s'impose. Tu peux le trouver depuis google ou sur wiwiland.
Bon, j'ignore si c'est compatible avec la VF (éventuellement pose la question sur wiwiland), mais il y a le mod OOO qui est tout simplement génial à mon goût. Je te le conseille fortement également.
Après, ça dépend de tes goûts mais si globalement tu veux une amélioration des graphismes voici une liste non exhaustive compatible avec ton installation :
Transparence de l'eau (que tu as déjà)
Printemps Eté Automne Hiver
Affinage
Affinons
Raffermissons

Bon, concrètement, il en existe bien d'autres (et notamment/surtout en anglais, mais je ne suis pas au courant des problèmes de compatibilité donc j'évite de t'en parler). Autrement, ce week-end, je verrai quelqu'un qui en connait un rayon à ce sujet et à qui je pourrai poser ces questions.
Mais le mieux est, je pense encore, que tu demandes sur Wiwiland.
Enfin, pour trouver ce qui te plairait, tu peux aussi jeter un oeil sur http://www.tesnexus.com/ qui est très complet.

Concernant ton problème de langue, je ne vois dans ta liste aucun mod problématique à ma connaissance. Donc soit tu fais une recherche manuelle en virant tous les mods puis en les mettant les uns après les autres pour voir quel mod provoque ce bug. Soit tu t'orientes sur Wiwiland qui saura peut-être mieux te répondre.

PS : Pourquoi Oblivion esm n'est pas coché ainsi que d'autres ?
Merci beaucoup pour ta réponse! je vais aller faire un tour sur wiwiland!

j'ai trouvé mon problème (test des mod un a un...): c'est oblivion war cry !

oblivion n'est pas coché car je voulais tous les décoché pour le screen, mais j'ai arreté en cours de route, voila tout

tu as sans doute raison, je vais reprendre a 0 desinstaller oblivion complètement, mettre tes mods graphique, et deja admirer le changement ^^
A noter que recommencer à zéro n'est pas nécessaire si tu te sers de Wyre Bash qui peut remettre de l'ordre dans tout ça.
Le seul problème, c'est que c'est un outil très complet et donc pas simple à prendre en main. Enfin, y a des tutoriels en anglais disponibles un peu partout.
merci pour tes reponses!

Petite question, j'ai efais un jeu clean en installant tout bien mais j'ai de nouveau un souci: les armes de plusieurs perso (dont la mienne quand je lance un sort), ainsi que certaines armures, deviennent toutes blanches...j'ai pourtant très peu de mod:

qarl T3
OOO
natural environment
real light

Ou est le problème ?

autre petite question: pour le pack natural environment, quel est le mod qu'il faut activer ? (il y a 5 fichier .esm)

Merci
Vu le peu de mods que tu as, tu peux à nouveau faire une recherche dichotomique.
A priori, soit tu as un problème de shader (vu que c'est au moment où tu lances le sort), soit il te manque des textures.
Dans le premier cas, lance Oldblivion pour vérifier si le problème est toujours présent. Dans le second cas, il te faut juste repérer le mod à l'origine de ce manque de texture et lui couper la tête.

Concernant le pack natural environment, normalement, il y a un fichier readme qui spécifie la procédure à suivre. Je n'ai pas le fichier en question sous la main mais je serais tenté de dire qu'à priori il faut tous les mettre. Ils ont tous un nom différent non ? Du genre "natural weather/natural water/natural sky" ? Si oui, ben tu mets tout.

Sinon, ne pas oublier de mettre à jour les drivers et d'installer le PNOO.

EDIT : Pour les combats mains nues au fait, j'ai trouvé ceci : http://www.sinkpoint.com/oblivion/sinkpointma/
J'ai procédé par dichotomie, et j'ai trouvé le "mod" qui me pose problème: c'est oblivion.esm...ce n'est pas de chance ^^

Je vais donc tenter une réinstallation des textures des armes peut etre avec qarl T3!

En tout cas merci infiniement pour le mod du combat a main nue! il a l'air vraiment interessant! j'essaierai ca une ois que j'aurai résolu mon problème!

merci beaucoup pour ton aide!
Je peux te confirmer une chose :

Oblivion patché fonctionne avec le

OOO 1.33
Natural Environnement 2.1
le PNO de wiwiland

Cherche plutôt vers les autres mods.
Ce n'est pas un pack de texture qui te fera planter le jeu. Pour moi ton problème vient d'ailleurs.
Citation :
Publié par Sensai_S
Cherche plutôt vers les autres mods.
Ce n'est pas un pack de texture qui te fera planter le jeu. Pour moi ton problème vient d'ailleurs.
Si je comprends bien ton dernier message, tu as testé le jeu sans aucun mods, et ça continuait de bugger au niveau de l'apparence des armes ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés