[Chaos] Bouffonerie quand tu nous tiens ...

Répondre
Partager Rechercher
Juste un petit post pour vous informez de la graviter de l'etat mental de nostradamus notre cher modo que l'on aime tous tres fort

Alors voila, il me coute mes cries parsque Dirna voulais ke je raconte une histoire tres populaire celle de Polrath et Pyrialie vous savez le serpent et le pigeon ...

Il me dit si je raconte sa cut, alors je decide plutot de racontez l'histoire de guillaume et sophie, 2 prenoms anodin yen na des millier sur la planete et la paf cut

Je lui demande donc des explication qu'il refuse de me fournir et me coupe aussi mes wishp car il voulais pas me repondre

Je reco un autre compte il menace de le cut aussi si j'arette pas de le wishp, pour me venger je propose que je chante des chanson sur le main et la paf il augmente mon anti flood et le passe a 2minutes ...

Je trouve qu'il a totalement l'esprit EA et qu'ils l'ont tres bien choisi pour les representer ( ceci n'est pas un troll )
Citation :
Publié par Kyna Evah Ark
Il me dit si je raconte sa cut, alors je decide plutot de racontez l'histoire de guillaume et sophie, 2 prenoms anodin yen na des millier sur la planete et la paf cut

Je lui demande donc des explication qu'il refuse de me fournir et me coupe aussi mes wishp car il voulais pas me repondre
en meme temps si il t'as expliqué au debut pourquoi il voulait pas que tu raconte la premiere histoire, c'est sans doute la meme raison qui fait qu'il te coupe quand tu commence a raconter la deuxieme ..

si il t'as pas expliquer pourquoi t'aurais été bien avisée de lui demander pourquoi tu pouvait pas la raconter avant de te faire cut ...
Citation :
Publié par Kyna Evah Ark
Alors voila, il me coute mes cries parsque Dirna voulais ke je raconte une histoire tres populaire celle de Polrath et Pyrialie vous savez le serpent et le pigeon ...
J'ai du mal à concevoir que Dirna t'ais dit comme ça, sans raison, sur un CC public: "Kyna tu nous raconte l'histoire de "Polrath et Pyrialie" stp?"
Maintenant je me trompe peut être ==> Attendons que Dirna confirme.

Citation :
Publié par Kyna Evah Ark
Ca me parait logique que tu sois cut SI ton histoire parlait de certains aspects personnels et contenait du flamming (voire des propos insultants).
De plus tu avais apparament auparavant parlé de Polrath et Pyrialie, deux personnes facilement identifiables.
Tu parles ensuite de Guillaume et Sophie, facilement identifiables aussi.
Tout cela n'avait rien d'"anodin" comme tu le prétends.

Citation :
Publié par Kyna Evah Ark
SI (je dis bien SI) il ne t'a effectivement pas répondu sur la raison de ton cut au mois une fois et qu'il t'a coupé les whisps tout de suite ca n'est pas normal.
SI tu insistais ca me parait normal qu'il te coupe les whisps.

Citation :
Publié par Kyna Evah Ark
Je reco un autre compte il menace de le cut aussi si j'arette pas de le wishp
Logique SI tu le whispais pour la même histoire ou pour le faire chier délibérément.

Citation :
Publié par Kyna Evah Ark
pour me venger je propose que je chante des chanson sur le main et la paf il augmente mon anti flood et le passe a 2minutes ...
Augmenter l'antiflood ca ne me parait pas normal en effet. Vu que si tes chansons étaient clairement provocatrices envers "Polrath et Pyrialie" ou si le contenu était simplement hors charte (par exemple chanson paillarde), la conduite à tenir aurait plutôt été de te couper (respectivement sans et avec avertissement).

Avec des logs de CC (complets et triés), et une réponse de Nostradamus, ton message aurait eu un peu plus d'intérêt et permettrait de se forger une opinion plus objective.

PS: J'aime pas vraiment Nostradamus, mais qu'on n'aime pas quelqu'un ca veut pas dire forcément de le critiquer sur tout et n'importe quoi, surtout en fournissant aussi peu de détails.
1ere sanction normale d'après moi, car il parait evident que l'histoire que tu voulais raconter était la même que celle qu'il venait de t'interdir (à juste titre) juste en changeant les noms. C'est pas très malin de jouer au con avec un modérateur.

Ensuite, t'as le droit de demander des explications, mais si c'est pour contester ta sanction et provoquer le modérateur, faut pas s'attendre à ce qu'il te subisse patiemment. Si tu t'es adressé à lui calmement, sa réaction était déplacée.

Mais d'après ton récit j'ai l'impression que tu as eu ce que tu as cherché.

Personnellement, je reproche davantage aux modérateurs d'être trop laxiste que le contraire, et aussi d'être plus patient avec leur amis qu'avec les autres.

Si tu as des reproches à faire à un modérateur commence par les lui faire (ça veut pas dire lui crier dessus et l'insulter). Et si tu voit qu'il est borné et dans son tord, tu le signale à un responsable qui s'occupera de régler la situation. (suffit d'esperer que le responsable ne soit pas encore plus borné)
Citation :
Publié par Clea Stil
Et si tu voit qu'il est borné et dans son tord, tu le signale à un responsable qui s'occupera de régler la situation. (suffit d'esperer que le responsable ne soit pas encore plus borné)
Sur Chaos il est souvent impossible de contacter un "responsable" pour des problèmes de modération sur CC FR. Les responsables sont en effet majoritairement anglophones et/ou très souvent injoignables.

JOL reste une bonne alternative je trouve en cas de litige si le modérateur ou un responsable y passe souvent.

Encore faut-il y mettre la forme ce qui est loin d'être le cas de Kyna sur ce post.

Les modérateurs de T4C Chaos sur JOL semblent cependant pas du même avis et c'est bien dommage. (la "définition du troll" (sigh) est, sur le forum JOL Chaos, d'une étendue incommensurable)
Je n'était pas là et je ne peut pas juger de la situation ( donc ce que je vais dire en desous n'est peut-être pas pour toi, mais pour bcp d'autres ).

Mais si tu as voulu jouer au plus fin, c'est bien fait.
Beaucoup provoquent et apres viennent pleurer parce qu'ils ont été cut ou qu'ils sont percécuté. Sachez que les modos sont très/trop tolérent sur Chaos. Sur d'autres serveurs c'est le lock ou le blocage du perso ( fais sur Myth à l'époque ou je jouais ) pour foutage de geule.
de toute façon c'est pas nouveau que tous les modérateurs soient incompétents.
à part peut-être Elvy, Kalnia et Volrath, qui sont d'après moi les seuls qui arrivaient à juger plus ou moins objectivement et honnêtement ce qui n'est pas le cas des autres modérateurs et encore moins de notre cher ami nostra qui devrait être lock depuis bien longtemps déjà.
On t'a reproché en gros de raconter une histoire sans que les intéressés soient là, qu'ils ne pouvaient pas démentir donc. Et après tu as contourné le problème en changeant les noms des individus. Ca reste relatif à la vie privé et tu as un peu pris le modo pour un con.
Mais je sais pas si c'est une raison suffisante pour couper, je connais pas du tout la charte. Peut-être abus il y a eu, pas à moi d'en juger.
Pour moi je ne vois pas ou il y a un problème concernant le coupage de cris pour une fois ça avait l'air correct.

Par contre l'augmentation de l'anti flood et coupage de whisps n'ont pas a être appliqué sauf dans des cas exceptionnels. Et pas des cas exceptionnels genre Nostradamus ouin ouin je coupe machin car il a révelé mes autres persos.
alors premiere j'ai fais se post dans l'unique but d'en rire

deuxiememen je me suis co sur chaos dans l'unique but de passé le temps et de deliré en passant se temps je m'en fichais un peu quoi

troisiemement voila les fais exacte, je chantais une chanson sur le cc qui racontais une histoire, puis quelqu'un dit qu'il preferais l'histoire de volrath et kalnia, je repond alors que je conaissai juste celle de polrath et pyrialie et que je l'avais inventer un soir pour deliré et que sa n'avais rien de mechant etant que je le rapelle VOLRATH est mon pere IG et un amis alors pkoi troll ou flamm sur lui ?

Bref ensuite dirna me demande de raconter je recoi un wishp de nostra qui me demande de pas le faire, je lui demande pourquoi il me repond a peine, je signale sur le fr qu'un modo ma interdit de raconter mais que a la place je peux raconter l'histoire de Guillaume et Sophie ... J'en connais plein des guillaume et sophie moua

Bref je suis donc cut je demande a nostra pourquoi qui me dit de reflechir, je lui signale qu'il est personne pour me faire reflechir et que j'aimerais avoir le motif, puis il ma coupe les wishps

Je reco alors un autre perso histoire de continuer de chanter et il augmente mon anti flood a 2minutes ...

Moi j'ai trouver sa petit de se servir de ses pouvoirs de modo pour faire chier une ennemie et je voulais vous faire profitez de cette histoire qui perso me fais bien rire tant elle montre que se modo etait frustrer

Encore une fois aucune insulte n'a ete dite et encore une fois j'ai pas raconter d'histoire j'ai juste proposé de raconter ... Quand au chanson que je chantais je peux vous mettre les paroles ici si vous voulez ...
Citation :
JOL reste une bonne alternative je trouve en cas de litige si le modérateur ou un responsable y passe souvent.
Poster sur JOL ne réglera aucun problème, à la limite on peut venir demander l'avis des autres joueurs, et si le modérateur est compréhensif il en tiendra compte. En tout cas je trouve déplacé de venir ici pour essayer de ternir la réputation de l'autre.

Citation :
Publié par Kyna Evah Ark
alors premiere j'ai fais se post dans l'unique but d'en rire
Change le titre, et le ton du post alors (notamment le début), car tu donne plutot l'impression de râler, provoquer, insulter.
hem
En fait oui, j'ai demandé l'histoire de Kalnia et Volrath sur le Cc parce que je savais pas a quel point c'était gênant, et beaucoup avaient l'air d'en parler sur le post d'adieu de Volrath.
Sinon je regrette de l'avoir fait, mais c'était vraiment de la curiosité (même si la réaction de Nostadamus- a été un peu absurde, mais je crois qu'il a bien fait).
Désolée à tout ceux à qui j'ai fait du tort.
Tendrement
Dirna Spirit
Cut tout a fait justifié, tu provoques en faisant un truc qu'il n'a dit de pas faire (en te menacant de cut) donc voila, tu es cut. Et pour tes whisps te connaissant tu as pas du être très aimable

Endyl, Archimage humain
Mehina, Druidesse taurène
Ronce, Combattante naine
Valaran, Guerrière mort-vivante
Citation :
Publié par Lexi-FK-UsP-
Voila on voit encore une fois la connerie de Kyna.
va ecoutez du bon rap apres on verra

A la limite le cut pkoi pas bien que severe quand meme, mais alors les wishps + ensuite l'anti flood a 2minutes LOL quoi

Ah oui, je me plain de rien c'etait pas mon compte qu'il a cut c'est juste que je trouve sa drole qu'un modo se serve de ses pouvoirs pour faire sa ptite loi privé et regler ses comptes personelle
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés