Publié par Kyna Evah Ark
Alors voila, il me coute mes cries parsque Dirna voulais ke je raconte une histoire tres populaire celle de Polrath et Pyrialie vous savez le serpent et le pigeon ...
J'ai du mal à concevoir que Dirna t'ais dit comme ça, sans raison, sur un CC public: "Kyna tu nous raconte l'histoire de "Polrath et Pyrialie" stp?"
Maintenant je me trompe peut être ==> Attendons que Dirna confirme.
Publié par Kyna Evah Ark
Il me dit si je raconte sa cut, alors je decide plutot de racontez l'histoire de guillaume et sophie, 2 prenoms anodin yen na des millier sur la planete et la paf cut
Ca me parait logique que tu sois cut SI ton histoire parlait de certains aspects personnels et contenait du flamming (voire des propos insultants).
De plus tu avais apparament auparavant parlé de Polrath et Pyrialie, deux personnes facilement identifiables.
Tu parles ensuite de Guillaume et Sophie, facilement identifiables aussi.
Tout cela n'avait rien d'"anodin" comme tu le prétends.
Publié par Kyna Evah Ark
Je lui demande donc des explication qu'il refuse de me fournir et me coupe aussi mes wishp car il voulais pas me repondre
SI (je dis bien SI) il ne t'a effectivement pas répondu sur la raison de ton cut au mois une fois et qu'il t'a coupé les whisps tout de suite ca n'est pas normal.
SI tu insistais ca me parait normal qu'il te coupe les whisps.
Publié par Kyna Evah Ark
Je reco un autre compte il menace de le cut aussi si j'arette pas de le wishp
Logique SI tu le whispais pour la même histoire ou pour le faire chier délibérément.
Publié par Kyna Evah Ark
pour me venger je propose que je chante des chanson sur le main et la paf il augmente mon anti flood et le passe a 2minutes ...
Augmenter l'antiflood ca ne me parait pas normal en effet. Vu que si tes chansons étaient clairement provocatrices envers "Polrath et Pyrialie" ou si le contenu était simplement hors charte (par exemple chanson paillarde), la conduite à tenir aurait plutôt été de te couper (respectivement sans et avec avertissement).
Avec des logs de CC (complets et triés), et une réponse de Nostradamus, ton message aurait eu un peu plus d'intérêt et permettrait de se forger une opinion plus objective.
PS: J'aime pas vraiment Nostradamus, mais qu'on n'aime pas quelqu'un ca veut pas dire forcément de le critiquer sur tout et n'importe quoi, surtout en fournissant aussi peu de détails.