[Chaos] Bouffonerie quand tu nous tiens ...

Répondre
Partager Rechercher
MDR à chaque fois que je dis quelque chose, pour me casser, Kyna parle du rap que j'écoute mais si j'écoute ce rap c'est que je l'aime, toi non, rien à foutre.
À la place de Nostre j'aurais probablement fait la même chose... c'est un sujet assez délicat et ça n'a pas vraiment lieu d'être sur un CC public. D'un autre côté, je sais que tes intentions n'étaient pas mauvaises Kyna, mais comment Nostre aurait-il pu le savoir?

EDIT: effaçage de quelque chose de faux.
Citation :
Publié par Volrath Raven
À la place de Nostre j'aurais probablement fait la même chose... c'est un sujet assez délicat et ça n'a pas vraiment lieu d'être sur un CC public. D'un autre côté, je sais que tes intentions n'étaient pas mauvaises Kyna, mais comment Nostre aurait-il pu le savoir?

EDIT: effaçage de quelque chose de faux.
En meme temps c'etait pas la vrai histoire que je voulais raconter c'etait une p'tite blagounette pas mechante, une histoire de pigeon et de serpent qu'on avais fait avec Odd enfin voila en fait je me rend compte que ya plus d'humour sur chaos ...
Citation :
Publié par Volrath Raven
Je n'aime pas non plus les termes pigeon et serpent . Il n'y en a aucun dans la vraie histoire et les fausses histoires ayant des liens avec Sophie ou moi, je n'apprécie pas trop.
Choqué Volrath, il est.
Bah disons que pour la première partie t'es en tort Kyna : quelle idée de le provoquer en remplaçant Polrath et Pyrialie par Guillaume et Sophie? Tout le monde sur le CC à ce moment sachant que tu allais parler de Volrath et Myrialie, il fallait s'attendre à ce que ça tombe. Que tu le soûles en whisp tout en sachant la raison de ton cut c'est pas malin aussi! Après il nous faut la version de Nostradamus : Il t'aurais pas cut les whisps pour rien ! Tu l'as insulté? Soûlé? Menacé? (Offert des chips au fromage? Parce que Nostra c'est un morfale irl Oo') . Pour le reste c'est trop flou il nous faut sa version. En attendant de ce que j'ai pu lire t'es bien dans la faute. Faut dire aussi que t'es une boulette Kyna la provoc' c'est ton truc -_-' et t'as une GG aussi ! Une Foudre 2 quoi!
Citation :
Publié par Sharone Khaen
de toute façon c'est pas nouveau que tous les modérateurs soient incompétents.
à part peut-être Elvy, Kalnia et Volrath, qui sont d'après moi les seuls qui arrivaient à juger plus ou moins objectivement et honnêtement ce qui n'est pas le cas des autres modérateurs et encore moins de notre cher ami nostra qui devrait être lock depuis bien longtemps déjà.
Cool manque plus qu'ils soient présents tes fameux justiciers zélés. Peut-être que Nostra a bien des défauts mais il est souvent là et modère relativement bien.

En revanche Naab Sigil et Notre Niouhb-Guard sont de supers modos! continuez les nases
Citation :
Publié par Devil Mysth
Cool manque plus qu'ils soient présents tes fameux justiciers zélés. Peut-être que Nostra a bien des défauts mais il est souvent là et modère relativement bien.
HAeuheAuhea slurpeur inside.

Nostra, le modo qui provoque pour te cuter, et qui refuse de te decut 3 mois plus tard parce qu'il xp? ( Sous-entendu Inside ).
Un modo qui coupe tes pages pour plus que tu le whispes ? C'est possible ça ?
De mon temps, t'avais beau avoir les pages couper, tu pouvais quand même whisper un modo.

Cordialement.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés