|
Sur l'ile de La réunion, des chiens et des chats vivant servent d'appat pour la chasse au requins.
Un hamecon (enfin.... vu la taille j'ai du mal a appeler cela un hamecon) planter, dans le dos, dans le museau, et/ou dans les pates, ils sont alors lancer à l'eau dans l'espoir d'attirer les squales. Voici quelques liens laissant à penser que, maleuresement, ceci n'est pas un hoax de plus : ATTENTION : CLIQUER SUR CES LIENS VOUS MONTRERA DES IMAGES DURES A VOIR. JE CONSEILLE AU PERSONNES SENSIBLES DE NE PAS CLIQUER !!!
Personellement, je trouve cela horrible et barbare. Il est vrai que l'on fait pareil avec des vers ou même parfois avec certain petits poison (pèche au vif), mais, malgrés cela, j'ai du mal à ne pas réagir à ce propos. Une pétition a été mis en place par la fondation "30 millions d'amis" pour que de telles pratiques cessent immédiatement. Je ne demande a personne de la signer, mais je fait passer l'info, en laissant chacun décider s'il désire s'engager ou pas dans cette lutte. Outre cette pétition, j'aimerais lancer un débat (s'il il peu en avoir un) concernant la barbarie a laquelle l'homme peux parfois ce livrer. Pensez vous qu'un jour l'humanité sera assez sage pour ne pas agir de la sorte ? Au contraire, pensez vous que cela n'est qu'affaire de moeurs et de sociétés ? Bref, est-ce vraiment de la barbarie ou plutôt une autre façon de voir les choses ? Vous aurez sûrement deviné mon avis a ce propos ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
/!\ Pas pour ames sensible - Des chiens vivants comme appats pour la peche au requin
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est pas nouveau hélas
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Fin de discussion. |
![]() |
|
|
Propos plus que déplacés
|
![]() |
|
|
On va faire ça avec des gens et on verra les réactions..
![]() Je vais signer la pétition c'est inacceptable une telle chose. ![]() |
![]() |
|
|
Propos plus que déplacés
|
![]() |
|
Sonata Arctica |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Sonata Arctica |
|
Quand je vois la souffrance que subisse les animaux dans ce monde, on peut dire que la mort est le plus beau cadeau qu'on peut faire à un être vivant.
|
![]() |
|
|
![]() Indignagnation
Citation :
![]() http://forum.hardware.fr/hardwarefr/...et-48277-1.htm En plus ça change le régime alimentaire des requins, peut-être que ça leur donne meilleur goût ![]() Merci de ne pas continuer dans cette veine d' "humour" |
![]() |
Labour d'humus |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Labour d'humus |
|
N'a plus lieu d'être suite à édition
|
![]() |
|
|
Enfin, utiliser des chiens comme appat ne choque pas (ou pas plus que ça), mais des hommes, là de suite
![]() |
![]() |
|
Sonata Arctica |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Sonata Arctica |
|
Citation :
La mort stoppe la souffrance. |
![]() |
|
|
Pourquoi ne pas utiliser des Nintendogs à la place ?
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
AsianSchoOlSheMalE |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par AsianSchoOlSheMalE |
|
Citation :
|
![]() |
|
Prophète
|
On les manges bien en Asie du Sud-est, hein. Sérieux, ça a quelle importance ?
|
![]() |
|
Miasme Morbide |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Miasme Morbide |
AsianSchoOlSheMalE |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par AsianSchoOlSheMalE |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|