Miasme Morbide |
Dernières publications

C'est amusant de constater le ramassis de cliché qu'on peut dire sur nous, quand même.Et le pistonnage, c'est aussi une douce b... Lire la suite

Bonjour bonjour, Je fais partie d'une association qui aimerait faire cette année des polo sur lesquels mettre un logo devant ... Lire la suite

"TF1 sur toutes les chaines !"Avec des amis on voulait y aller mais en fait j'ai mes partiels à ce moment là, donc c'est mort. ... Lire la suite

Comme dit au-dessus, on va normalement te poser des questions sur la consommation d'alcool de ton ami.Alors il serait bon qu'il... Lire la suite

Pourquoi santé et sport ? Je sais que le sport c'est la santé mais là j'ai comme un doute sur le regroupement des ministères.... Lire la suite

N'a plus lieu d'être.En tout cas, j'aimerais voir une réforme de l'université qui, tout en permettant de ne pas supprimer les ... Lire la suite

C'est simple :- tu met les deux électrodes, une en subclavière droite et l'autre en sousaxillaire gauche- tu appuie sur démarre... Lire la suite
Effectivement j'aurais pu été plus précis, j'ai été un peu vite. En gros t'as deux électrodes que tu mets : - en dessous de la ... Lire la suite