Mettre son logo sur un polo ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour bonjour,

Je fais partie d'une association qui aimerait faire cette année des polo sur lesquels mettre un logo devant et un grand truc derrière.

J'ai cherché un peu sur internet et je n'ai trouvé que des truc où l'on pouvait ajouter du texte ou des images prédéfini et en plus pour assez chère.

Sachant qu'il en faudrait pas mal, je cherche des choses de qualité pour pas trop chère. On a exclu les images "en plastique" (je sais pas trop comment décrire) qu'on rajoute après. Faudrait que ça ait vraiment l'air d'un vrai motif comme on trouve dans le commerce.

Voilà, si le jolien a déjà eu à faire un truc de ce genre et qu'il a de bon plan, il peut me le dire.

Sinon c'est les vacances pour moi aujourd'hui, alors je vous aime tous.
je peux me renseigner auprès du BDE de mon école, on a fait des polos avec "flocage", avec logo au choix derrière, et logos sur la poitrine devant. On en a commandé 200+, mais avec au moins 20 logos différents; ça nous a coûté genre 20euros par polo (qualité correcte)
ma copine veut aussi imprimer des t-shirt et elle voulait qu'on aille voir au Décathlon (j'ai essayé de trouver ce service sur leur site mais rien..). A vérifier.
Citation :
Publié par Lango
Mes Tshirt customisés, je les ai achetés sur cafepress, et j'en suis très content. (par contre attention, c'est un site américain, donc ce sont des tailles américaines)
Cafepress est sérieux, pas trop trop cher encore, et avec des produits de très bonne qualité. Mais c'est un site US, donc délais, frais de port, et langue de Bush obligatoire.
J'ai commandé 50 tee shirts ici : http://www.tee-shirts-online.com/ pour mon association il y a un mois. Le principe du site est le prix dégressif en fonction du nombre de tee shirts uniquement, ça veut dire que si tu veux 50 Tee Shirts tous différents tu paieras le même prix que 50 T Shirts avec le même motif. Il y a un outil de devis en ligne qui te donne exactement le prix à payer, et un service de chat avec lequel tu peux contacter un conseiller, bien utile.
La qualité (mode d'impression transfert pour ma commande) était impeccable et les délais aussi.
Oui j'ai oublié de préciser, c'est clair que le site ne fait pas pro, mais au moins on a accès directement aux infos et aux prix réels. Pour ma commande on avait choisi de faire des impressions "transfert", on pensait que ça allait ressembler aux transferts qu'on fait soit même avec un fer à repasser, mais en fait pas du tout, c'est limite si on voyait la démarcation du papier et du T Shirt. Après pour faire une impression sur polo style professionnel il ne faut pas prendre transfert, mais plutôt flex, c'est bien expliqué sur le site.
De toutes manières il ne faut pas hésiter à parler aux conseillers avec le chat, c'est ouvert tous les jours de la semaine
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés