Plus possible de lancer windows!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
Alors mon problème est simple, j'ai eu l'enorme intelligence de changer mon disque de base en disque dynamique alors que j'etais en double amorcage (ne me dites pas pourquoi ce serait trop long à expliquer . )

Je vous laisse deviner la suite, plus possible de lancer windows !
J'ai alors tenté de supprimer toutes mes partitions linux, mais il reste encore ce *** grub.
Donc la question: Que dois je faire pour aller sur mon windows?
merci bien .
mh alors si je me souviens bien, en bootant sur le cd d'xp, il detecte l'install existante et propose une reparation en appuyant sur R.
Et si je me souviens toujours bien, dans le pti menu de reparation, il y a reparation des secteurs d'amorcage.
Le problème, c'est que en mode dynamique, la table des partoches n'est plus stockée dans le MBR, mais dans un espace en fin de disque. Bien entendu, ça n'est pas supporté par beaucoup de FS...

Euh si tu as un pote qui a une config avec seulement Windows, demande lui de te faire une disque de boot Windows, selon les procédures habituelles.

Ensuite, dans le boot.ini tu mets ça (en partant du principe que la 1ere partition de ton disque contenait windows) et en esperant que tes modifs du MBR (suppression des partitions Linux) aie pas fichu le souk...:

[boot loader]
timeout=30
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="OS que tu veux" /fastdetect
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés