[Chaos] en parlant des gems....

Répondre
Partager Rechercher
Tu parles des Gems of the Moon ? Si oui, bah oui lol +5 sag/intel pour un mage et cela dur 5seconde si t'en a 100 tu multiplie sa par 100. Donc oé sa rox ^^ Quand t'en a jor 100 c ppr Mael a prouvé que Gem of the Moon rox.
C'est nul, tu peux plus porter de popo.
faut en avoir vraiment plein pour que ca commence à etre un petit peu rentable pour les dégats, mais tu peux plus porter de popo du tout, donc c'est nul


sun c'est pour l'esquive ^^
Oui on les trouve à la fnr mais les 2 coffres se situent un peu plus à l'ecart du centre que les 2 coffres des gems moons.
Elles sont donc un peu plus dur à avoir. Mais bon quand tu arrives à 1500 en guerison rapide avec ces gems, on peut dire que tu es invinsible
Pour tout ceux qui ne sont pas content des Gem FNR comme moi
Je propose une pétition générale car meme si c est légal de campé les gem fnr cela dénaturalise totalement le jeu...
Ils baissent l armure draco car elle est soit disant trop puissante et laissent les gem fnr qui permettent a un poulie de faire des enormes degats ... il n ya pas comme un HIC?
Citation :
Publié par Der-ToX-
Pour tout ceux qui ne sont pas content des Gem FNR comme moi
Je propose une pétition générale car meme si c est légal de campé les gem fnr cela dénaturalise totalement le jeu...
Ils baissent l armure draco car elle est soit disant trop puissante et laissent les gem fnr qui permettent a un poulie de faire des enormes degats ... il n ya pas comme un HIC?
Tiens un jaloux ou tout simplement quelqu'un qui ne sait pas réfléchir?
Tu crois que shiria a eu en 2 Heures toutes les gemmes qu'elle a sur elle ou quoi?
Elle les as campé, c trop long et très chiant, donc au lieu de passer son temps a xp comme 99¨% des gens, elle a prefere camper les gemmes.
Donc ca dénaturalise en rien le jeu. C comme si tu lancais une petition contre Sylrus car il a trop xp et il est trop fort now -_-
Apprener à réfléchir au lieu de critiquer et d'etre jaloux
Citation :
Publié par Der-ToX-
Je propose une pétition générale car meme si c est légal de campé les gem fnr cela dénaturalise totalement le jeu...
Je ne vois pas le rapport avec des apatrides/étrangers à qui l'on aurait retiré finalement leurs droits précédemment acquis, ni avec la taxidermie et des animaux empaillés qui retourneraient subitement à la vie, ni avec un problème d'acclimatation des plantes

Pour moi cette phrase reste un mystère

Citation :
Publié par Un Nounours
Donc ca dénaturalise en rien le jeu.

T'y mets pas toi aussi et au fait la prépa ?
Moi je suis pas totalement contre ...du moment que c'est camper dans les règles,si shiria a camper ses gems , alors dans ce cas la qu'elle profite qu'elle tue le maximum de gens / qu'elle xp enfin qu'elle s'amuse comme bon lui semble pendant qu'elle dispose de ses gems et qu'elle en recampent le jour ou elle en a plus...
Je pense que vous vous égarez, le sujet directeur de départ n'est pas de savoir si l'on est pour ou contre, ou si c'est une technique qui devrait être interdite, Flap Vangelys demandait juste des renseignements à propos des gemmes.
Puisque ca interesse tout le monde je vais faire un bref topo sur les gems.
Y a :

- les Moon ( rare ) : celles que porte maelstrom et shiria ( +5 intel/wiz ou +5 for/dex ), il en faut biensur plein pour faire un maelstrom ( 1 /semaine de camping environ )
- les stars ( courante ) : +10 medit ou rapide heal, certains pretendent qu'on peu monter le perso imbattable ( de l'ordre de regen 1k pv ), mais j'en doute. L'avantage c'est que t'en recoit facilement 15 pour une moon (probabilité)
- les sun ( assez courante ) : ( +10 attack ou esquive ), bof bof en fait, je pense pas que ca vaut le coup de les utiliser à grande echelle. Le poids n'en vaut plus la chandelle.

En gros, c'est sympa qq gems pour booster son perso avant un combat, mais ca dure pas longtemps.
Par contre monter un perso rien qu'avec les gems ( 1 kilo la gem ), ca necessite des mois de camping, voir des années si vous voules un Mael/shiria. Seul les reboot permettent d'en avoir autant en si peu de temps ( des mois ).

Je préfère prévenir, les gens qui pensent monter de tels persos qu'ils y arriveront pas sans reboot intenssif. Pour ceux qui montent des perso avec qq gems histoire de se booster un peu de temps en temps, c'est possible, patience.

PS : Svp confondez pas Mael qui est un de mes perso et Maelstrom-EOC ( j'ai pas changé de nom pour que vous me confondiez car Mael Patagueul s'appelait Maelstrom alors que Maelstrom-EOC existait également, d'où le changement ), j'ai pas jouer Mael pendant longtemps, mais actuellement je le jou et j'ai droit a tout les whisps de mon homologue.
Je ne vois pas comment tu peux dire que les stars sont courantes et les moons rares, vu que chacune de ces gems se campent et ont toutes les 2 , deux coffres chacune, donc explique moi ca un petit peu stp
Et pour les gems sun 3 coffres pour avoir la gem mais ces coffres sont plus difficiles d'accès. La probabilité que ces coffres dropent la gem est identique.

Dire que les gems stars sont courantes, et les sun assez courantes, c'est une insulte a ceux qui ont pris la peine de les camper.....
Et si on ne sait pas ou connait peu le sujet il est preferable d'eviter de faire des topo plus que douteux.
J'ai du oublier de dire que Mael ( le miens ) à un paquet de gems, si je le jou pas depuis des mois ca veux pas dire que je campe pas les coffres avec
C'est assez subjectif comme probabilité, mais j'ai cru remarquer que pour 10 Sun ou Stars, j'avais 1 moon seulement.
C'est pour ca que j'ai dit rare pour la moon.


PS: je pense à virer mes sun/stars pour des questions de place, enfin j'en suis pas encore là....c'est très long à camper et puis j'ai repris l'XP avec.
Citation :
Publié par Ylithium
Par contre monter un perso rien qu'avec les gems ( 1 kilo la gem ), ca necessite des mois de camping, voir des années si vous voules un Mael/shiria. Seul les reboot permettent d'en avoir autant en si peu de temps ( des mois ).
Je t'ai jamais vu en fnr, certe je joues pas depuis très longtemps, mais il ne faut pas des années pour camper, les campeurs disent ca pour faire fuir les autres, et parce que les premiers jours oui, sont très dure.

J'ai campé les gems sur les 3 serveurs. Sur Chaos et Myth c'est vraiment facile et rapide, personne ne campe et on peut virer les eventuels campeurs. Play là ouais il faut 5-6 mois de no life pour en avoir plein.

Arretez de parler sans savoir.
Vous ne savez pas camper les gems c'est tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés