Flap Vangelys

Dernières publications

RSS
1 août 2006 à 22:50 - Messages
25 juillet 2006 à 18:41 - Messages
:ange: Jer tu peux nous rajouter, Flap et nina Vangelys, car on ne joue plus guère ces dernier temps, nous sommes dans l'attent... Lire la suite
28 juin 2006 à 22:38 - Messages
:enerve::enerve: J'taime bien Jer mais la tu en fais un peu trop, tu as monté ton serveur certes c'est bien mais en aucun cas t... Lire la suite
23 juin 2006 à 19:47 - Messages
:travers: Voila je rejoins un peu Kan en disant que je suis rester en attendant les améliorations, les joueurs.Ces derniers tem... Lire la suite
22 juin 2006 à 17:51 - Messages
:eureka: Nous, tlm ns connait Nina et moi, aussi un wipe nous achèverait, alors s'il y a kkchose de fait X4 max dac mais on gar... Lire la suite
20 juin 2006 à 22:56 - Discussion
:sanglote: Voila près le départ de Gryvine, chgt de proprio ( pour simplifier ^^). Ca parle, Ca cause enfin pleins d'idées dans ... Lire la suite
13 juin 2006 à 22:29 - Messages
C'est clair s'il y a un wipe, j'arrête. Je ne me fais pas chier à monter mon perso pour qu'il soit delete. Trop facile les autr... Lire la suite
12 juin 2006 à 23:19 - Discussion
:eek: un petit patch et quelques surprises, c'est bien sympas on en veut encore c'est cool. Ca prouve que cela avance, venez voi... Lire la suite
14 mai 2006 à 16:57 - Messages
:ange: :monstre: cest qd tu veux avec Nina nous ça nous botte.Previens nousBibi:monstre:... Lire la suite
1 mai 2006 à 13:03 - Discussion
:mdr: Si vous veniez de tps en tps, vous verriez que Chaos n'est pas encore mort et que petit à petit, il reprend vie. L'ambian... Lire la suite

Jeux

    Flap Vangelys joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Flap Vangelys n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Flap Vangelys n'a publié aucune critique de jeu.