[Chaos] Sauver Chaos, c'est possible !

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour,



Alors voilà le remplaçant de Gryvine est arrivé, il a la volonté de faire changer les choses pour Chaos.

Nous demandons des règles qui ne changeront pas en cours de route. Une des idées serait le wipe de Chaos avec une certaine mesure.

Je m’explique il y aurais un retour a la X4 les persos payés supérieur à X4 ou X4 reviendrais X4 lvl 1 les autres ex X3 reviendraient X3 lvl 1 etc.

Cela ne reste qu’une idée allez ici http://forum.oodlz.com/viewtopic.php?t=5338 n’hésitez pas pour une fois que l’on demande vos avis …

Rédigez correctement et ne trollez pas,

Merci
Citation :
Publié par Inspecteur Volrath
Faudrait un retour lvl 1 humain... le challenge de recommencer tous égaux avec rien au départ attirerait beaucoup plus de monde, je pense.
Oui c'est sur.

Et surtout faudrai pas que eA remettent une x4, enfin c'est surtout la 4ème ile qui a commencé à tuer le serveur.
Citation :
Publié par Jer Archelune
Et surtout faudrai pas que eA remettent une x4, enfin c'est surtout la 4ème ile qui a commencé à tuer le serveur.
Encore de l'"anti-ajoutisme" primaire ? Ou alors l'I4 d'eA est vraiment pourrie à ce point là ?
Citation :
Publié par Jer Archelune
Oui c'est sur.

Et surtout faudrai pas que eA remettent une x4, enfin c'est surtout la 4ème ile qui a commencé à tuer le serveur.

Non, c'est la x4 et pas l'île.
Enfin c'est les 2 mais plus la x4 que l'île.

Avant ces ajouts, les hlvl avaient la classe (GB IG BG IRL )
Après ce fut l'arrivée des NBGBs.
Citation :
Publié par Medusa DeChace
Encore de l'"anti-ajoutisme" primaire ? Ou alors l'I4 d'eA est vraiment pourrie à ce point là ?
Perso je faisait du 55M d'xp par heure laba (car j'avais aucun sort, que armlet+fleo)

mais les archer ou mage peuvent faire du 120M facil, les pretres un peu moin.
Citation :
Publié par Jer Archelune
Perso je faisait du 55M d'xp par heure laba (car j'avais aucun sort, que armlet+fleo)

mais les archer ou mage peuvent faire du 120M facil, les pretres un peu moin.
Lol t'a révé 120M/h en archer, j'aurai le lvl de Sylrus ^^

Moi je faisais que du 60M/h c'était tout le tps full et toutes les dix minutes, il fallait se battre pour esperer continuer d'xp.

Pour info 120M/h c'est ce que fais sylrus, alors dsl de te reprendre mais ca m'a fais un choc quoi
Citation :
Publié par Fenril-Guard
Lol t'a révé 120M/h en archer, j'aurai le lvl de Sylrus ^^

Moi je faisais que du 60M/h c'était tout le tps full et toutes les dix minutes, il fallait se battre pour esperer continuer d'xp.

Pour info 120M/h c'est ce que fais sylrus, alors dsl de te reprendre mais ca m'a fais un choc quoi
tu sais j'ai xp Neo
Citation :
Publié par Ex-voto
Non, c'est la x4 et pas l'île.
Enfin c'est les 2 mais plus la x4 que l'île.

Avant ces ajouts, les hlvl avaient la classe (GB IG BG IRL )
Après ce fut l'arrivée des NBGBs.
Parfaitement d'accord.

Cependant, s'il y a un wipe, x3 ou x4, il n'y aurait pas une grande différence.

Personnellement j'ai aimé les premiers ajouts que eA a fait. (storm's cape, armes +3, ice/stone/earth/ice/light/dark dirk, et la cave à l'oracle)
Oui, mais le but est de vous satisfaire mais aussi que ceux qui paye en se moment de les satisfaire de même. Je trouve cela normal que ceux qui paye commence à la X4 et que vous vous commenceriez humain. Faut voir le juste milieu dans tout cela. Nous payons depuis trois mois, c'est grâce à nous que le serveur vie encore.
Ceux qui ne connaissent pas l'anglais, c'est marqué que vous pouvez ecrire en francais sur le forum Eacc. Callandor traduira !
Faut expliquer les choses ne pas se contenter de dire : oui c'est bien, non c'est nul et de ne pas troller sinon votre poste sera éditer/supprimer.


pour ce qui est des x3 pour ceux qui payait ya du bon et du mauvais.
le bon c'est que y'en a qui ne veulent pas revenir pour tout recommencer les quetes, etc... donc de repartir x3, ca peut etre bien.
Le problème comme ca a été dit, c'est l'égalité au départ. IL y en a qui aurait payé mais qui ne l'ont pas fait car chaos n'en valait pas la peine, comme xenaph a dit, il a payé 3 mois et il a le droit a un seraph, donc pourquoi pas faire une promo genre 3 mois d'abonnement, et on recup un seraph. Certains vont dire "avantages pour ceux qui payent" bof, c'est la vie, ils auront un peu d'avance, rien d'irrattrapable, à vous de compenser rien est gratuit.
J'ai toujours trouvé que payer pour avoir des avantages sur les autres était ridicule (ex: online shop). Je peux comprendre que ceux qui payent depuis que Chaos est payant n'ont peut-être pas envie de perdre leurs persos, mais s'ils recherchent le challenge d'un vrai serveur pvp, il me semble que c'est beaucoup plus amusant de commencer à égalité.
Citation :
Publié par Inspecteur Volrath
J'ai toujours trouvé que payer pour avoir des avantages sur les autres était ridicule (ex: online shop). Je peux comprendre que ceux qui payent depuis que Chaos est payant n'ont peut-être pas envie de perdre leurs persos, mais s'ils recherchent le challenge d'un vrai serveur pvp, il me semble que c'est beaucoup plus amusant de commencer à égalité.
Hélas ils ne le cherchent pas et je le regrette, c'est pourquoi ma solution semble un bon compromis pour tous.
Citation :
Publié par Callandor
Hélas ils ne le cherchent pas et je le regrette, c'est pourquoi ma solution semble un bon compromis pour tous.
donne leur une robe de couleur, il vont être content.
Personnellement mon compte est payé jusqu'à l'année prochaine, et j'aimerais bien un bon gros Wipe dans les règles (tous humains quoi). On va pas plus loin que les ajouts cités par Volrath (j'aime bien aussi ), on touche plus à rien, et c'est parti ! Grâce à ça plein de nouveaux joueurs affluent !

Par contre je pense qu'on peut proposer aux X10 (enfin je me comprends) de transférer leurs persos sur Play (même si on peut déjà le faire non? J'ai pas tout suivi en fait).

Je dis ça alors que je ne suis même pas sûr de pouvoir jouer, à cause que je ne sais pas où je serais l'an prochain. M'enfin si ça se fait, c'est toujours possible de trouver un petit créneau pour jouer.

Je tiens à dire aussi que je n'ai pas jouer mon perso depuis qu'il est payé quasiment, donc je m'en tape un peu qu'il soit effacé, j'avoue.
Citation :
Publié par Stilgar de Chaos
Il y a quelque chose que je n'ai pas compris au niveaux. Ceux qui ont payé seront X4 et ceux qui n'ont pas payer X1. ça veut dire que le serveur va redevenir gratuit?
Ce qui ne payent pas des a présent seront remis humain et non X1.
Pour me répéter encore une fois : Chaos ne redeveindra JAMAIS gratuit.
Citation :
Publié par Callandor
Moi je suis contre le fait que ceux qui ont continuer a payer soient au même titre que ceux qui ne l'ont pas fait. Ocean semble de mon avis également.
Faut aller de l'avant, ce qui est fait est fait. J'ai continué de payer 1 compte, et pourtant j'ai pas envie de voir un déséquilibre entre ceux qui, a juste titre avait arreté de payer pour chaos et les quelques joueurs qui ont continué.
C'est meme pas ce déséquilibre qui me gène, c'est surtout le fait que a coup sur certains de rejoueront pas a cause de ca.

Quant aux quelques joueurs parmi les quelques joueurs de chaos actuel qui disent qu'ils ne joueront pas si y'a pas ca wipe... bof... ya quelques jours xenaph, disait qu'il arreterait de jouer a coup sur si y'avait un wipe, maintenant il dit Ok, sous certaines conditions... memo pareil, il s'est repris.

Qu'est ce qu'on cherche au fond ? repeuplé au max le serveur donc faut éviter de rajouter des truc qui font peur à mon avis.
Citation :
Publié par Shiria Mystic
Faut aller de l'avant, ce qui est fait est fait. J'ai continué de payer 1 compte, et pourtant j'ai pas envie de voir un déséquilibre entre ceux qui, a juste titre avait arreté de payer pour chaos et les quelques joueurs qui ont continué.
C'est meme pas ce déséquilibre qui me gène, c'est surtout le fait que a coup sur certains de rejoueront pas a cause de ca.

Quant aux quelques joueurs parmi les quelques joueurs de chaos actuel qui disent qu'ils ne joueront pas si y'a pas ca wipe... bof... ya quelques jours xenaph, disait qu'il arreterait de jouer a coup sur si y'avait un wipe, maintenant il dit Ok, sous certaines conditions... memo pareil, il s'est repris.

Qu'est ce qu'on cherche au fond ? repeuplé au max le serveur donc faut éviter de rajouter des truc qui font peur à mon avis.
Tout à fait d'accord, il faudrai que tout le monde démarre humain level 1, et faudrai peu etre trouver une solution comme 1 ou 2 mois gratuit pour ceux qui payent deja.
Citation :
Publié par Callandor
Moi je suis contre le fait que ceux qui ont continuer a payer soient au même titre que ceux qui ne l'ont pas fait. Ocean semble de mon avis également.
Je vais parler pour moi.
Sous ces conditions je ne risque pas de revenir.

Personnellement je n'ai pas payer de compte sur chaos. Pourquoi ? J'aurais certainement participer si ils avaient mis en place un système de donation, mais je vais pas payer pour quelque chose de gratuit ou qui n'en vaut pas la peine (protection du compte, et mule offline plus importante).

J'ai arreté de jouer non pas parceque je veux pas payer (la preuve j'ai payer un compte sur Mémoria où finalement je ne joue pas ou presque), mais parceque je ne voulais pas jouer sur ce nouveau chaos sans intérêt.

J'aimerai, qu'on m'explique en quoi ceux qui ont payé auraient plus de droit que moi ? Ils ont payer pour pouvoir jouer sur ce serveur qui ne m'interesse pas, bah ils ont eu ce pour quoi ils ont payé.

Et quand je dit que je ne reviendrais pas avec cette mesure, ce n'est pas parceque je ne veux pas repartir humain ou que ce retard me fait peur. Mais c'est bel et bien le manque de considération qui me révolte. Je commence à en avoir marre des GM qui défendent leurs intérêts plutôt que celui de la communauté, d'ailleurs je tiens toujours Ocean comme principal responsable de ce qui est arrivé à chaos.
Citation :
Publié par Jer Archelune
Tout à fait d'accord, il faudrai que tout le monde démarre humain level 1, et faudrai peu etre trouver une solution comme 1 ou 2 mois gratuit pour ceux qui payent deja.
Pour tout le monde le mois gratuit, ca ne peut que etre bien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés