Publié par Thalie Raven
On a payé,d'autres sont parti car ils étaient pas content et c'est eux qui aurait le droit de parole ?.
Tu semble oublier vite fait que ces meme personnes n'ont pas eu le droit de parole lorsque tout les changement ont eu lieu.
On parle de ceux qui sont partis car les changements ne leur plaisaient pas ? Bah je vois pas en quoi tu peux leur reprocher de partir. Tu te sens supérieur parceque tu es resté ? Bah de mon point de vue c'est tout le contraire, en restant tu as soutenu les mauvais changements qui ont eu lieu, (je dit mauvais car déplaisant visiblement à la majorité de joueurs).
Après, comme je l'ai dit sur le forum off, que des joueurs partent de chaos suite au wipe, ca ne sera pas une grande perte. Je peux expliquer plus en détail :
- parmi ceux qui reste aujourdh'ui, il y en a une partie non négligeable qui souhaite le wipe
- il reste tres peu de joueurs, bref pas grand monde qui peut partir, un nouveau serveur attirera sans aucun doute plus de joueurs
- ceux qui restent et sont satisfaits du chaos actuel, sont ceux qui jouent pour d'autres raisons que le pvp, ceux qui veulent xp, découvrir les addons etc. Il faut respecter la manière de jouer de tout le monde, mais sur un serveur qui se veut pvp, il serait bon d'avoir des joueurs qui veulent pvp. Ceux qui veulent juste xp, peuvent aller sur play.
- il y a aussi ceux qui resteront quoiqu'il arrive, à priori, ceux ci ne devait pas être trop hostile au wipe.
d'autres on risqué de payé et donc maintenu Chaos en vie(bien sur pas bcp de personne mais il y aurait eu 0 personne ben il l'aurais supprimer)
Là tu te donne trop d'importance, une fois la license payée, chaos était assuré de tourner, eAcc est capable de faire tourner un serveur vide pendant plusieurs années, ils en ont fait la démonstration avec Myth.
Si chaos était tombé aussi bas que Myth, ca ne les auraient certainement pas fait fermer le serveur, mais reconsiderer ce qu'ils peuvent en faire, c'est ce qu'ils ont fait avec Myth.
Sache qu'il ne suffit pas que le serveur tourne, pour qu'on puisse dire qu'il vive. Pour moi chaos n'a pas été maintenu en vie comme tu le dit. Bref il est tout à fait possible que tu es contribué a sa mort, et non pas a sa survie.
Et puis il ne faut pas oublier que le but n'est pas tant de faire revenir les anciens joueurs, que d'en attirer de nouveaux.
Revenir en arrière aussi tard est certes regretable.