|
J'ai jamais payer pour un jeu mais si
_X3/X4 _Ajouts (Storm's , armes +3) _+50 joueurs PREUM'S !!!² |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Chaos] Sauver Chaos, c'est possible !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Edit pour au dessus vas le dire la : http://forum.oodlz.com/viewtopic.php?t=5338 |
![]() |
|
|
Esce que Ocean est d'accord pour un wipe ?
|
![]() |
|
Cavy Archelune |
Trouver plus de messages par Cavy Archelune |
|
En meme temps si on peut plus tricher apres le wipe, c'est plus vraiment chaos
![]() |
![]() |
|
|
Salut
![]() Je trouve ca bien qu'il y ait une nouvelle personne au sein de Ea qui souhaite changer les choses pour Chaos A nous d'en profiter et de "saisir la balle au bond", et je suis de l'avis de Callandor d'aller exprimer nos souhaits à ce remplaçant de Gryvine ![]()
|
Sigwald l'Immortel |
Trouver plus de messages par Sigwald l'Immortel |
|
Chaos est mort car il n'y a pas de réservoir humain suffisant pour le re-remplir...
Sur ce jeu, monter un perso thlvl prend vraiment beaucoup de temps pour la plupart du monde, alors on reste car on veut profiter de son perso thlvl que l'on a durement monté. C'est pour cela que 3 ans après la mort de Goa, il y avait encore pas mal de joueurs. Ce jeu se joue vraiment sur le long terme et on ne part pas quand on commence enfin à avoir sa petite renommée sur le serveur. Personnellement, j'avais mis 2 ans à atteindre mon lvl 160 (il y avait pas de quatrième île et j'étais en prépas ![]() Aujourd'hui pas mal de joueurs ont fui et il ne suffit pas de remettre les settings du bon vieux temps pour les faire revenir car ils sont conscients que s'ils reviennent c'est pour 2-3 ans, pour tout recommencer... Or ils sont las et soit ils ont trouvé un autre jeu dans lequel partir pour 2-3 ans, soit ils ont carrément arrêté... Chaos a besoin de joueurs neuf s'il veut perdurer. Quand je vois qu'un mmorpg comme Tibia Online (jouable gratuitement avec désavantage), aux graphismes hyper laids (allez voir ça vaut le détour, essayez de vous connecter même; le client doit faire 20 Mo !!!!!) arrive à réunir 40k joueurs sur l'ensemble de ses serveurs (jusqu'à 600 sur un seul serveur), je me dis que t4c à grand coup de pub pourrait renaître. Allez spammer les forums de Tibia Online, peut-être que ça pourrait marcher qui sait ? ![]() http://www.tibia.com/home/index.php?subtopic=news |
![]() |
|
Oracle
|
cest sur que maintenant ya moyen de faire du mass pvp genre 90% du serveur reunit pour une baston...
![]() |
![]() |
|
Calimero Sengir |
Trouver plus de messages par Calimero Sengir |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|