[Chaos] Sauver Chaos, c'est possible !

Répondre
Partager Rechercher
Si vous restez juste pour l'xp autant transférer vos perso sur Myth, vous serez aussi nombreux et vous ne perdrez rien.

Avec un transfere on ne perd pas les gold, mule off, items, stats, xp.

Je ne vois pas ce que vous retien sur Chaos sauf peut etre l'envis de nous emmerder.
Citation :
Publié par Jer Archelune
Je ne vois pas ce que vous retien sur Chaos sauf peut etre l'envis de nous emmerder.
Même étant un héros tu captes rien, c'est pour la fierté d'avoir monter un perso haut level sur Chaos. Olol j'ai un x10 lvl 249, je l'ai monté tout seul sur Chaos 100% drop omfg tu rends compte ??!!

J'avertis que ce message est censé faire apparaître un sourire sur les lèvres, si ça n'est pas le cas inutile de répondre, vous risqueriez de vous faire éditez et de m'éditer indirectement par la même occasion.

Sinon, à mon avis si tout le monde se dit qu'il faut plus de 50 joueurs pour qu'il revienne, on dépassera jamais les 50, venez tous et vous verrez après, c'est plus rapide et on perds moins de temps !

+1 Jer sinon, c'est la seule raison que je vois (hormis celle plus haut ).

Sinon Callandor, si c'est pas trop te demander, tu peux pas apprendre le français au remplaçant de Gryvine et l'amener sur JoL?
Citation :
Publié par Kan
euh... tu peux argumenter cette partie stp?
C'est simple, le wipe a été suggéré par les GM uniquement parcequ'ils aiment pas la x10. Alors qu'en fait parmi les joueurs restant il y en a visiblement pas mal qui apprécient la x10 et ne veulent pas ce wipe.

L'intérêt majeur d'un wipe, c'est de tout recommencer à zero, attirant ainsi des nouveaux joueurs comme a chaque ouverture de serveur.

Si certains joueurs gardent un haut lvl, ou un quelqueconque avantage, cela va repousser des joueurs potentiels. On ne dira pas : chaos repart à zeros je vais peut être y aller ; mais a la place on dira sur chaos ils ont perdu leur perso, je risque pas d'aller la bas essayer de rattraper ceux qui ont tellement d'avance pour voir mon perso disparaitre.

Un wipe dans les conditions que veulent les GM, n'apportera pas de nouveau joueurs, peut être une poignée qui va revenir, mais surement au moins autant qui va partir. En gros ca n'améliorera rien, si ce n'est revenir en x4 pour faire plaisir a quelques joueurs (dont les GM) au détriment d'autre.
Citation :
Publié par Callandor
Mystry était HGM Myth, alors forcément si celle qui controle triche ... D'ailleur je doute, m'enfin bon. Mystry n'a pas été virée, elle a démissionnée.
Même si j'ai confiance en Timid, elle n'a pas assez de moyens pour prévenir la plupart des abus qui pourraient être faits par d'autres GMs.

Shiria:
Citation :
Ocean m'a dit : je suis au courant, je vais faire ce que je peux, mais on ne peut rien faire contre melynda,
Du temps où j'étais modérateur sur Chaos, je n'ai pas vu de réel abus de la part de Mystry, mais c'est probablement parce que Shinobi veillait. Ça m'étonnerait que Ocean ait tenté quoi que ce soit contre Mystry, puisqu'il y avait probablement aussi du copinage entre ces 2 là, quoique connaissant la soif de pouvoir d'Ocean, il ne s'en est peut-être pas privé, dans le but d'essayer de gravir une marche.

Mimu:
Citation :
J'avertis que ce message est censé faire apparaître un sourire sur les lèvres, si ça n'est pas le cas inutile de répondre, vous risqueriez de vous faire éditez et de m'éditer indirectement par la même occasion.
Ça a fonctionné.
Salut !
Je trouve ca bien qu'il y ait une nouvelle personne au sein de Ea qui souhaite changer les choses pour Chaos
A nous d'en profiter et de "saisir la balle au bond", et je suis de l'avis de Callandor d'aller exprimer nos souhaits à ce remplaçant de Gryvine
Citation :
Publié par Mimu
venez tous et vous verrez après, c'est plus rapide et on perds moins de temps !
Pour maintenant être sur xavus je te comprend

Avoir la possibilité de monter un bon perso sans être un no-life, sans foutre en l'air des journées complète voir plus que des journées cad se que l'on ne fait pas pendant se tps, bien il est vrai que c'est plus agréable de pourvoir jouer une fois de tps en tps sans se prendre la tête.

Car même si Chaos wipe je suis vraiment pas certain qu'il y bcp de monde, et encore moins des petits nouveau qui veulent decouvir ou redécouvrir T4C, car avec les anciennes règles les no-life sont un peu les rois du serveur.

Je ne dis pas que ces règles n'étais pas sympas, elle sont sympas lorsque l'on fait partie des no-life, mais bon comme il n'y a pas que t4c osef

Citation :
Publié par Bel
En même temps si on peut plus tricher après le wipe, c'est plus vraiment chaos
Sans parle de la triche lol , t'inquiète c'est se qu'il disent au début, mais sa reviendra en mass comme d'hab

ps : Biouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus Angel
Etant donné que ce sont ces mêmes "no life" qui font vivre le serveur, je ne vois pas où est le problème. Si je comprends bien ce que chacun dit ici, ce sont les anciens qui font revenir, avec peut-être quelques nouveaux.
Sinon, vous pensez que s'il y a un Wipe, il se fera avant cet été? Ou qu'il faut que le Conseil d'eA se réunissent et qu'en septembre on sera toujours sur les dents? (Callandor, peut-être que tu le sais?)
Citation :
Publié par Buzz Or-Azur

...

bof, je suis pas d'accord.

Sur chaos ce qu'il y a de bien justement, c'est que tu peux t'amuser à n'importe quel level. T'es lvl 30 tu veux pk ? tu peux. y'aura pas qqun pour te dire, "prochaine fois c'est la taule 1 semaine" ou une option qui permette au bas lvl de se mettre lvl off.

Ensuite, T4C est justement bien fait pour ca ... t'es pas obligé de finir ton perso lvl 180 pour pvp.
a partir du lvl 100 tu peux largement t'en sortir en pvp, et lvl 130+ ben c'est bon, t'es dans le pvp de haut level... certe ... en 1 contre 1, full pots, full item, preparé a combattre... ton lvl 130 il aura tres tres peu de chance contre un lvl 180... mais lvl 130 guerrier tu peux avoir l'epee he... ben l'epee he crois moi tu la sens passé meme au lvl 180. ensuite, le combat avec popo de T4C qui n'existe quasiment pas ailleur, permet de changer l'issu d'un combat ... un lvl 40 a DAOC ils pourra jamais rien faire contre un lvl 50... a T4C c un peu different grace au popo.... tu vois un lvl 180 tu l'attaques si t'es pas peureux... il avait pas full pots tu peux win... où tu l'as surpris par un gros coup, tu le down, ou un autre arrive, il est surpris, ca down, tu t'amuse. (idem dans l'autre sens mais bon faut gérer, et ca ca n'a rien a voir avec le temps d'xp)
Bref sans etre no life, ya des builds qui permettent de bien s'amuser, meme en pvp de "haut lvl"
Chaos est mort car il n'y a pas de réservoir humain suffisant pour le re-remplir...

Sur ce jeu, monter un perso thlvl prend vraiment beaucoup de temps pour la plupart du monde, alors on reste car on veut profiter de son perso thlvl que l'on a durement monté. C'est pour cela que 3 ans après la mort de Goa, il y avait encore pas mal de joueurs. Ce jeu se joue vraiment sur le long terme et on ne part pas quand on commence enfin à avoir sa petite renommée sur le serveur.

Personnellement, j'avais mis 2 ans à atteindre mon lvl 160 (il y avait pas de quatrième île et j'étais en prépas ) et si je suis parti pour de bon c'est car j'avais perdu mon statut/j'avais pas de temps à investir pour le conserver. C'est pas la x4 et la 4ème île en elles-mêmes qui m'ont fait fuir.

Aujourd'hui pas mal de joueurs ont fui et il ne suffit pas de remettre les settings du bon vieux temps pour les faire revenir car ils sont conscients que s'ils reviennent c'est pour 2-3 ans, pour tout recommencer...
Or ils sont las et soit ils ont trouvé un autre jeu dans lequel partir pour 2-3 ans, soit ils ont carrément arrêté...

Chaos a besoin de joueurs neuf s'il veut perdurer.
Quand je vois qu'un mmorpg comme Tibia Online (jouable gratuitement avec désavantage), aux graphismes hyper laids (allez voir ça vaut le détour, essayez de vous connecter même; le client doit faire 20 Mo !!!!!) arrive à réunir 40k joueurs sur l'ensemble de ses serveurs (jusqu'à 600 sur un seul serveur), je me dis que t4c à grand coup de pub pourrait renaître.

Allez spammer les forums de Tibia Online, peut-être que ça pourrait marcher qui sait ?

http://www.tibia.com/home/index.php?subtopic=news
Je ne suis pas pour que l'on spam les forulms d'autres jeux au profit du notre

Pour cavi apprendre le Francais à notre sysop parait difficile quand même, de plus il a pas a lire jol mais les forum de son serveur
Citation :
Publié par Ex-voto
Sur ce jeu, monter un perso thlvl prend vraiment beaucoup de temps pour la plupart du monde
C'est pour ça que j'aime T4c.

un jeu comme WoW ou DaoC, tu met un peu de temps a xp mais TOUT LE MONDE arrive au level maximum du jeu arrivé à un moment (par exemple sur WoW je croise beaucoup de joueurs qui sont tous level 60, c'est pas térrible, sur T4c il est presque impossible d'xp jusqu'au level 199, sauf sur Play)
Citation :
Publié par Callandor
Je ne suis pas pour que l'on spam les forulms d'autres jeux au profit du notre

Ce n'était pas sérieux http://www.planetultra.net/phorum/smileys/Pingouin02.gif

Mais ce qu'il faut à Chaos et pire à T4C, c'est un réservoir de joueurs qui n'existe plus.
Alors sans pub des entreprises exploitantes, c'en est fini de ce jeu.
Citation :
Publié par Ex-voto
Ce n'était pas sérieux http://www.planetultra.net/phorum/smileys/Pingouin02.gif

Mais ce qu'il faut à Chaos et pire à T4C, c'est un réservoir de joueurs qui n'existe plus.
Alors sans pub des entreprises exploitantes, c'en est fini de ce jeu.
Si les serveurs ne font pas de pub, à nous d'en faire xD
oO
Bonjour, j'apprends à l'instant la nouvelle... J'etais pas chez moi cette semaine.
J'ai lu tous les posts (ca m'a prit un moment lol).

Premierement, je trouve vraiment abusé que les joueurs actuel de chaos (ceux qui ont payé) soient insultés comme du chien pourrit. Je trouve absurde que certains se permettent de leur reprocher d'avoir payer.

Moi j'ai continué a payer, ni pour les ajouts, ni pour le fun a xp. Aucun Pvp certes, mais j'ai continué a xp dans l'optique d'un retour de joueurs, d'avoir un avantage sur les autres à leurs retour. Bref j'ai continué en espérant des changements qui rendraient le serveur meilleur . Et effectivement j'ai bien fait....Je regrette pas.

Ensuite, ils y en a encore qui se plaignent parce que chaos coûte 3 euros par mois. Inutile de trouver des formules semi-payantes ou autres, c'est bidon et sans intérêt. Si on a un minimum l'envie de jouer à T4C, 3 euros c'est rien...

En tous cas en tant que joueurs (actuel) de chaos, je suis bien content que les changements tombent enfin, après je fais confiance au staff Ea (risqué oui lol) pour que chaos redevienne mass pvp.
Citation :
Publié par -Yggsdril-
Bonjour, j'apprends à l'instant la nouvelle... J'etais pas chez moi cette semaine.
J'ai lu tous les posts (ca m'a prit un moment lol).

Premierement, je trouve vraiment abusé que les joueurs actuel de chaos (ceux qui ont payé) soient insultés comme du chien pourrit. Je trouve absurde que certains se permettent de leur reprocher d'avoir payer.

Moi j'ai continué a payer, ni pour les ajouts, ni pour le fun a xp. Aucun Pvp certes, mais j'ai continué a xp dans l'optique d'un retour de joueurs, d'avoir un avantage sur les autres à leurs retour. Bref j'ai continué en espérant des changements qui rendraient le serveur meilleur . Et effectivement j'ai bien fait....Je regrette pas.

Ensuite, ils y en a encore qui se plaignent parce que chaos coûte 3 euros par mois. Inutile de trouver des formules semi-payantes ou autres, c'est bidon et sans intérêt. Si on a un minimum l'envie de jouer à T4C, 3 euros c'est rien...

En tous cas en tant que joueurs (actuel) de chaos, je suis bien content que les changements tombent enfin, après je fais confiance au staff Ea (risqué oui lol) pour que chaos redevienne mass pvp.

Ce n'est pas du tout l'argent la question, tout ceux qui ont posté ici sont ceux à qui il n'y a aucun problème pour payer.
Je rappele que j'ai 9 comptes payé actuelement, mais je ne me connecte pas car je trouve Chaos trés nul actuelement.
Citation :
Un wipe dans les conditions que veulent les GM, n'apportera pas de nouveau joueurs, peut être une poignée qui va revenir, mais surement au moins autant qui va partir. En gros ça n'améliorera rien, si ce n'est revenir en x4 pour faire plaisir a quelques joueurs (dont les GM) au détriment d'autre.
Je ne vois pas trop en quoi ça fait plaisir aux GM c'est plutôt un compromis pour essayer de satisfaire les joueurs qui on paye jusqu'à maintenant et les autres .
Je suis d'accord que si ils veulent attirer des nouveaux joueurs il faudrai un wipe complet du serveur (humain lvl 1) et un retour a la x3 ou x4 (même si je préfère x3)...

Citation :
En même temps certain de ces joueurs veulent être favoriser par rapport aux autres en cas de wipe....et je n'ai pas eu l'impression qu'il soit insulter juste critiquer...

Citation :
Moi aussi j'ai continuer a jouer dans l'optique de nouveau joueur et je n'en ai pas vu donc j'ai arrêter.... des changements qui auraient rendu le serveur meilleur? non je vois pas....
Arrow
moi aussi j'ai espoir
Voila je rejoins un peu Kan en disant que je suis rester en attendant les améliorations, les joueurs.
Ces derniers temps, avec les exams c'est un peu mort mais je voyais revenir petit à petit les joueurs et avec nina et kkautres, nous nous attelons à faire vivre ce serveur "TEL QUEL" avec notre bonne humeur (personne ne pourra dire le contraire) et notre savoir vivre.
Je suis triste aussi d'avoir perdu des joueurs comme jer et autres pk ( c'est le jeu), ça fait un bail que j'ai pas plug lol, je ne sais pas si j'y arriverai si je devais, enfin l'amélioration graphique pourrais faire venir des gens car "L'ESPRIT T4C" n'existe nul par ailleurs c'est certain, alors venez rire, pk, pvp expe avec nous.
BIBI
lol faites 1 greve plus personne ce co 1 certain temps histoire ki voie^^^^^^ou tapper vos mule a lh et fouter le nawak lolll ^

Ou tt simplement refaite 1perso sur havoc meme sideja haut lvl y a aps de cheat et 1 staff plus ou - competent Ca ira tjs plus vite ke si vs attender chaos loul
Nan mais franchment :

Pourquoi vous expettez sur chaos pour x10 maitenant ???
et pourquoi vous n'expetteriez pas sur chaos jusqua la x2 lvl 85 ??

pourquoi vous faite xp votre perso en ce moment ???
pour pvp ???? faut pas déconner.

Si vous aimez xp pour faire la x10 sur un serveur vide, clonez sur myth, c'est exactement le meme serveur, avec des anim pvp tous les weekend, votre perso sera exactement identique de l'xp en passant par les golds, la mule offline jusqua la position au moment de la deco. Jusqu'au nom du perso ....vous pourrez garder le meme ou changer sur Myth c'est faisable, regardez les clones, ils n'ont pas de tag sur myth, suffit de demander.

et en plus, vous, ya eu un post pour demander l'avis .... nous l'annonce de la x10 on nous a rien demandé ... juste mis la x10 direct. et comme on ne voulait pas Xp/reborn/xp/reborn ... et puis tu veux te monter un 2 eme perso ... mdr obliger de xp/reborn/xp/reborn jusqua x10... donc on est parti ... meme si perso je continue de payer, je me log sans probleme....

et la je vois des anti-wipe nous dire qu'on est des laches de pas avoir voulu faire de x4 a 10 et qui dit clairement 2 lignes + loin que si ya le wipe il va quitter car il veut pas faire de x0 a x3 ... nan mais faut arreter lol.

Citation :
Publié par Calimero Sengir
lol faites 1 greve plus personne ce co 1 certain temps histoire ki voie
moué, sans me moquer des muets, absolument pas..... mais c'est un peu comme si un muet faisait la greve de la parole... ^^
Citation :
Publié par Shiria Mystic

page 6 .........
Je ne remet pas en cause le système de pvp qui reste à mets yeux l'un des meilleur système si se n'est le meilleur, surtout comparer a des jeux comme wow Gw ou FlyFF ou les système des pvp sont vraiment nul

Mais je met plutôt en cause la perte d'xp lors d'un drop qui est vraiment une perte de tps.

Mais bon c'est sur sur Xavus 0 drop c un peu moins drôle mais bon juste un peu, puis là-bas ont se retrouve pas en prison quand on pk.

Perso Chaos serais super une fois wipé avec les anciens ajouts et les anciennes règles, à une seule différence pas de perte d'xp

Citation :
Publié par Sigwald Khaen
Etant donné que ce sont ces mêmes "no life" qui font vivre le serveur je ne vois pas où est le problème.
combien de no-life reviendrons franchement, dans tout ceux qui râle combien payeront ? si tu me dis t'inquiète nous serons régulièrement une bonne 100ene la ok sinon mué
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés