[Chaos] Sauver Chaos, c'est possible !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Compromis entre quoi et quoi ?
----->

Citation :
pour essayer de satisfaire les joueurs qui on paye jusqu'à maintenant et les autres .
Donc compromis entre les catégories 1) et 2) et la 3).
Puisque de toutes façon la catégorie 2) perdrai leur perso qui redeviendrai x4 lvl 1.

Au faite moi aussi je suis dans la catégorie 3).
Je suis un peu decu de la communauté qui joue encore,pas tous hein (j en fait parti,enfin je joue moins en se moment)

J ai un perso X8 et d autre perso haut level et pourtant moi un wipe total me ferait grandement plaisir ....

Et pour ceux qui paye actuellement et qui veullent commencer X4 ou autre ,je dis lol,c'est quoi l interet de de commencer X4 avec plein d humains?

Si Chaos wipe sa serait pour retrouver tous ces moments qu on ne peux plus apprecier maintenant ( du pvp a plus de 10,pouvoir discuter a lh avec des nbs et autres,(car en ce moment a lh y a juste catty.....) Retrouver la difficulté d xp d avant car la monter X10 c est pas dur du tout....

Moi s'est se que je pense ,je comprends trop pas comment les joueurs de chaos actuels peuvent refuser un wipe vu l etat du serveur actuellement,le nombre de connecter,du pvp qui se produit 2 fois par jour et encore je suis gentil)

Voila bizouxxx a ceux que j aime bien
Citation :
Publié par Inspecteur Volrath
Euh je comprends pas... la section du forum qui était réservée aux GMs est maintenant accessible à tous?
Bien, hier, le poste était dans la section Forum/Chaos. Tim est venu avec Aura sur le serveur Chaos pour nous dire sa vision de Chaos et d'aller voir le post. Surment, quelqu'un du staff (modo, gm) n'a pas apprécié et la déplacer.
J'ai arretté Chaos il y a plus d'un an, voulant m'y remettre je me suis rendu compte que chaos n'était plus chaos et que toute façon, aucun serveur n'égalerai chaos...
Donc j'ai abandonné T4C aussi malheureux que ce fut.
Pourtant en tombant sur ce thread aujourd'hui j'avoue lavoir rajouté a mes favoris et le regarder toutes les heures, a quand un wipe et un retour x3 ou x4 (n'ayant pas connu la difference car je suis parti avant la x4)...
Sa me manque tout sa et si on veu revenir au 100joueurs connecté simultanement, je pense que seul un wipe lvl 1 humain sera efficace. Meme si je consent totalement que pour certains sa soit dur... Mais ils n'ont plus rien a perdre, ils s'ennuyent...
Citation :
Publié par marfi
J'ai arretté Chaos il y a plus d'un an, voulant m'y remettre je me suis rendu compte que chaos n'était plus chaos et que toute façon, aucun serveur n'égalerai chaos...
Donc j'ai abandonné T4C aussi malheureux que ce fut.
Pourtant en tombant sur ce thread aujourd'hui j'avoue lavoir rajouté a mes favoris et le regarder toutes les heures, a quand un wipe et un retour x3 ou x4 (n'ayant pas connu la difference car je suis parti avant la x4)...
Sa me manque tout sa et si on veu revenir au 100joueurs connecté simultanement, je pense que seul un wipe lvl 1 humain sera efficace. Meme si je consent totalement que pour certains sa soit dur... Mais ils n'ont plus rien a perdre, ils s'ennuyent...
c'est dure pour les 4 players dessus actuellement, c'est dure juste le temps qu'ils ouvrent les yeux et qu'ils s'aperçoivent que ca ferait du bien.

Il fait plaisir ton mess tout comme celui de shaitan, mettez la meme chose sur le forum eacc sur le post stické de David.
Citation :
Publié par Clea
Sur les serveurs non pvp, et sans perte a la mort, tout le monde progresse à la même vitesse, l'xp est directement proportionnel au temps de jeu, impossible de rivaliser avec ceux que tu appelle "no life".
Chaos est tout sauf un serveur non pvp donc bon voila rien a dire....

ah si oublie pas que les lvl sont de plus en plus long a faire

Ememple quand j'ai rereborn X4 en prêtre 300 end afflux Sylrus qui jouer énormément été environ 170, bien lorsque j'été lvl 162 il n'étais que 184 ou 5 je sais pu.

Ensuite 2 perso identique l'un indrop autre équiper bien dsl mais sur 3h d'xp il y aura une très belles différence.

La non perte d'xp n'est pas a mais yeux un avantage pour tous dans le jeux mais plutôt un avantage pour ne pas devenir esclave d'un jeu a refaire des lvl perdu a cause d'un lag popo plantage ou autre, se qui ferra quand même de T4C un jeux déjà plus agréable et pourrais franchement attirer de nouvelles têtes.
Puis les pk gagne tjs les drops matériel de leurs victimes.
Le bug popo est en train d'être, voire, réglé.
Les settings du jeu ne changeront pas.

Pour Buzz :

Citation :
Publié par t4c.eacceleration.com
Venture if you dare into the realm of chaos. This realm is not for the faint of heart. The only thing assured in this land is death, be it you or your foe. Join a clan, rise to power, and see your enemy driven before you
Citation :
Publié par t4c.eacceleration.com
.

Si les settings ne te conviennent pas, libre à toi de trouver un autre serveur, Chaos est comme ça et ne changera pas.
Citation :
Publié par Callandor
Le bug popo est en train d'être, voire, réglé.
il été tps enfin un truc vraiment utile

Citation :
Publié par idem"
Les settings du jeu ne changeront pas.
snif mais bon s'pas grave je ne demande pas un changement de setting c'est juste un avis si EA souhaite réellement "refaire" Chaos pour attirer du monde et non juste les anciens qui cris au wipe.
Citation :
Euh je comprends pas... la section du forum qui était réservée aux GMs est maintenant accessible à tous?

Euh moi quand je clique sur le lien de Xenaph on me dit que c'est réservé aux modérateurs.
Citation :
Publié par Callandor
Explication : Le sujet était sur le forum Chaos il a été transférer par david nason sur le forum GM
Je le redéplace sur forum Chaos?

En gros ya rien de sûr, peut-être qu'il y aura des changements, peut-être pas. Si on lit bien ce que Davidnason a posté, on peut voir qu'il n'y a aucun changement de prévu pour l'instant .

Cependant, ce que Tim propose, c'est exactement ce que beaucoup d'entre nous demandons, peut-être même un peu mieux. On voit donc que les 2 plus hauts placés n'ont pour l'instant pas la même vision. Ce qui est dommage, c'est qu'en laissant le post sur le forum GM, il risque de ne pas avoir beaucoup d'appuies.
Citation :
Je le redéplace sur forum Chaos?

En gros ya rien de sûr, peut-être qu'il y aura des changements, peut-être pas. Si on lit bien ce que Davidnason a posté, on peut voir qu'il n'y a aucun changement de prévu pour l'instant .

Cependant, ce que Tim propose, c'est exactement ce que beaucoup d'entre nous demandons, peut-être même un peu mieux. On voit donc que les 2 plus hauts placés n'ont pour l'instant pas la même vision. Ce qui est dommage, c'est qu'en laissant le post sur le forum GM, il risque de ne pas avoir beaucoup d'appuies.
Je ne vois d'ailleur pas ce que david Nason a a dire sur le sujet, je n'ai pas bien compris car il ne sais meme pas ce qu'est t4c.
ne le redeplace pas sur le forum Chaos lol je pense spas que ce chèr David apprécie.
Cependant il a dit prednre une decision assez prochainement (j espere).
Cependant Timid doit encore son avis.
Prendre une décision contraire a l'opinion publique lui causera pas mal de pbme a partir du moment ou les gens sont déçu et en attendent plus, dans une société il doit le savoir ça...

Pour chaos le plus rentable (ne payant pas ce n'est pas mon pt de vue) serait une bonne pub, gratuité, et une shop payante... Plus rentable du pt de vue de Eacc. Et sa peut passer inapercu parmi les joueurs...
"Cependant il a dit prednre une decision assez prochainement (j espere)."

C'est ce qu'il vient de dire , mais David Nadson ne connais pas assez le jeu pour pouvoir juger ce qui est bon pour Eacc et les joueurs en meme temps, du moins c'est ce que j'ai compris
Citation :
Publié par M†ckaory
J'ai entendu dire Chaos allait être wipe reborn x3 recommence humain lvl 1 sans ajout (draco,focus lum,necro 4I)
On peux me confirmer ?
Si ça se passe effectivement comme ça AGO peut abandonner son projet de serveur pvp
Ah et puis comme ça avait été posté sur le forum Chaos à la base et que sur le forum GM d'eAcc ça sert à pas grand chose, je vais vous résumer en quelques lignes la vision du serveur Chaos de Tim Shaffer.

Tout d'abord, comme son nom l'indique, c'est un endroit où règne le Chaos. Les joueurs sont libres de jouer comme ils le veulent (sans tricher bien entendu). Il propose de wiper le serveur, remettre une x3 maximum et, pour attirer de nouveaux joueurs et pimenter un peu le tout, propose d'instaurer un concours où, au bouts de 3 mois, les 3 plus hauts levels seraient récompensés par des forfaits gratuits sur le serveur (il proposait 1 an gratuit au 1er, 6 mois au 2e et 3 mois au 3e). Il souhaiterait aussi que les 3 premiers mois soient gratuits pour tout le monde. Il me semble qu'il proposait aussi aux joueurs actuels de transférer leurs persos sur Play et/ou Myth.

Je ne me souviens pas exactement du reste, mais en tout cas, si vous voulez que quelque chose du genre se réalise, je vous conseil de mailer messieurs Nason et Shaffer et de leur proposer un truc du genre. Peut-être que si ça revient souvent, ils feront quelque chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés