Kini

Dernières publications

RSS
8 August 2007 à 20:01 - Messages
Une inscription qui supporte pas les adresses hotmail. Ca m'insupporte, dommage le jeu avait l'air sympa.... Lire la suite
18 June 2007 à 16:47 - Messages
Quand tu bosseras, tu comprendras peut etre qu'il faut faire ce que l'on aime dans sa vie, surtout si c'est du bénévola.T4C is ... Lire la suite
3 June 2007 à 17:11 - Messages
Moche le +1 Slack, Word corrige les fautes, pas le français. Et ce qu'il a dis était francais, même si tu gardes une bonne orth... Lire la suite
il a voulu donner une lecon d'orthographe, pas de francais, il doit donc etre irréprochable sur l'orthographe, pas sur l'usage ... Lire la suite
11 May 2007 à 21:16 - Messages
Si ca tente des Joliens, on se calle tous dans un univers, je vous suis en temps que mineur...... Lire la suite
10 May 2007 à 20:10 - Messages
De toute facon, ya pas de défense infranchissable dans Ogame, les raideurs confirmés gagnent les points assez rapidement pour q... Lire la suite
9 April 2007 à 16:14 - Messages
Trop addictif, pour etre top 100 il faut y jouer des heures chaques jour, se lever en pleine nuit pour lancer son raid en flipp... Lire la suite
5 March 2007 à 17:17 - Messages
Comme 2008 sera bissextile, et qu'on a passé février, 54 semaines ça fait plutôt 1 an, une semaine et 6 jours...Mais je dis ça,... Lire la suite
un jour sidéral dure 23 heures, 56 minutes et 4 secondes, donc en faite ça dépend de si on dit qu'une semaine dure 7x24h ou 7 j... Lire la suite
24 February 2007 à 14:01 - Messages
Resterait-il un compte non utilisé? :) Etienne_tatur@hotmail.com... Lire la suite
:amour: Merci Lianai, on va aller tester tout ca :)... Lire la suite
7 January 2007 à 00:40 - Messages
Oui ben je respecte bcp BL, mais rien n'est jamais sur. Dernierement ya un type qui a fait fortune comme ca, il a vendu des tas... Lire la suite
6 January 2007 à 19:06 - Messages
Je pense que c'est une stratégie plus qu'un manque d'argent. Et sinon je vois pas qui payerais pour un serveur qui a qques chan... Lire la suite

Jeux

Kini joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kini n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kini n'a publié aucune critique de jeu.