Kini |
Dernières publications

Une inscription qui supporte pas les adresses hotmail. Ca m'insupporte, dommage le jeu avait l'air sympa.... Lire la suite

Quand tu bosseras, tu comprendras peut etre qu'il faut faire ce que l'on aime dans sa vie, surtout si c'est du bénévola.T4C is ... Lire la suite

Moche le +1 Slack, Word corrige les fautes, pas le français. Et ce qu'il a dis était francais, même si tu gardes une bonne orth... Lire la suite
il a voulu donner une lecon d'orthographe, pas de francais, il doit donc etre irréprochable sur l'orthographe, pas sur l'usage ... Lire la suite

Si ca tente des Joliens, on se calle tous dans un univers, je vous suis en temps que mineur...... Lire la suite

De toute facon, ya pas de défense infranchissable dans Ogame, les raideurs confirmés gagnent les points assez rapidement pour q... Lire la suite

Trop addictif, pour etre top 100 il faut y jouer des heures chaques jour, se lever en pleine nuit pour lancer son raid en flipp... Lire la suite

Comme 2008 sera bissextile, et qu'on a passé février, 54 semaines ça fait plutôt 1 an, une semaine et 6 jours...Mais je dis ça,... Lire la suite
un jour sidéral dure 23 heures, 56 minutes et 4 secondes, donc en faite ça dépend de si on dit qu'une semaine dure 7x24h ou 7 j... Lire la suite

Resterait-il un compte non utilisé? :) Etienne_tatur@hotmail.com... Lire la suite
:amour: Merci Lianai, on va aller tester tout ca :)... Lire la suite

Oui ben je respecte bcp BL, mais rien n'est jamais sur. Dernierement ya un type qui a fait fortune comme ca, il a vendu des tas... Lire la suite

Je pense que c'est une stratégie plus qu'un manque d'argent. Et sinon je vois pas qui payerais pour un serveur qui a qques chan... Lire la suite