[Chaos] Sauver Chaos, c'est possible !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Douce Miel D'acacia
T4c et un soupçons d'unreal tournament pour décompresser ^^
ça te fait décompresser Unreal tournament toi ?
moi c'est plutot le contraire
Citation :
Publié par Callandor
t4c c'est le seul jeu auquel j'aime jouer, parcequ'il est vraiment pas limitatif, tu peux monter vraiment une infinité de persos. Et le mode cc est vraiment bien fait.
Sur WoW , meme a 4000 personne me suit dans mes connris sur les cc
Toi on voit que t'as jamais été sur le cc Ark mdr. Le cc où on s'éclate non stop, que ce soit sur les paris incessants sur la modération *sifflote* ou tout autre chose.
Citation :
Publié par Isha
Toi on voit que t'as jamais été sur le cc Ark mdr. Le cc où on s'éclate non stop, que ce soit sur les paris incessants sur la modération *sifflote* ou tout autre chose.
Qui te le dit ?
Citation :
Publié par Jer Archelune
genre comme T4c lol ...

c'est DaoC, c'est pas mal mais rien ne bat T4c question pvp surtout
Ce sont les settings de Chaos qui font du PvP ce qu'il est, il doit y avoir bien mieux en matière de PvP, simplement les enjeux ne sont pas les mêmes lorsqu'on se bat, on frissonne donc moins et le tout est moins addictif.
Citation :
Publié par Callandor
Sur Chaos a part les modos qq un te suivais dans tes délires ?
Je dirais 1/5 du serveur suivait les Ark dans leurs conneries :x.

Citation :
Publié par Isha
C'est clair, on se lancé des paris sur la modération (Rod ta jamais réussi ton paris pour l'autre cc des Ark d'ailleurs :x) , jusqu'aux discussions intéressantes (si si je vous assure)...

Sa manque ces petits délires hein rouquin
J'ai également de très bon souvenir sur notre cc, qui existe toujours sur un autre serveur!
Et de très bon souvenir avec les fr couche tard: coupaing sylrus à 7h du mat et avec les gens qui pouvaient comprendre le rôle RP de mon personnage baroudeur

Je pense que c'est dommage d'avoir pourri un serveur comme ça, à coups de staff incompétents...
Je pense également qu'il ne faut pas sauver Chaos, car il n'aurait jamais fallut le laisser mourir. Comme quoi la bêtise Americaine arrive à traverser l'atlantique...

Pour un chaos meilleur, je pense qu'il serait mieux d'avoir un serveur européen, la mentalité Americaine atteint son apogée en matière de stupidité.
Citation :
Publié par Apo Lunea Ark-
Je dirais 1/5 du serveur suivait les Ark dans leurs conneries :x.

C'est clair, on se lancé des paris sur la modération (Rod ta jamais réussi ton paris pour l'autre cc des Ark d'ailleurs :x) , jusqu'aux discussions intéressantes (si si je vous assure)...

Sa manque ces petits délires hein rouquin
J'avou, ca me manque Enfin bon ,j'en garde de bon souvenirs quand meme^^

Citation :
Publié par Callandor
Qui te le dit ?
Moi

Citation :
Publié par Isha
On fait une épreuve du courage mode jol mdr?

Citation :
Publié par Cavy Archelune
Oué Apo, Vive le flood hein Bizooooooo
HHHHHHHAAAARRRRKKKKKK speciality :x
J'ai encore un vieux MP3 des Arks en train de chanter (ils ne devaient pas être très frais à ce moment la). Cela devait être a l'anniversaire de RLK. Je peux ? Hein, dit je peux ?
Citation :
Publié par Callandor
J'ai encore un vieux MP3 des Arks en train de chanter (ils ne devaient pas être très frais à ce moment la). Cela devait être a l'anniversaire de RLK. Je peux ? Hein, dit je peux ?
Tant qua faire ^^
Citation :
Publié par Callandor
C'est moi qui chante avec Sylrus+Rlk a la chorale et Apo qui vomissait avec Harina qui le soignait^^

Ah je jouais dla guitare aussi, mais on l'entend pas vraiment

A la fin du mp3 j'crois qu'Rlk fait un solo aussi mdr

Edit: Ouais vraiment pas frais mdr , le résultat le montre d'ailleurs
Citation :
Publié par Belgarath Ark
C'est moi qui chante avec Sylrus+Rlk a la chorale et Apo qui vomissait avec Harina qui le soignait^^

Ah je jouais dla guitare aussi, mais on l'entend pas vraiment

A la fin du mp3 j'crois qu'Rlk fait un solo aussi mdr

Edit: Ouais vraiment pas frais mdr , le résultat le montre d'ailleurs
Je le met en DL ou pas ? *sifflote* C'était beau j'crois même que ça parle de moi a un moment, faut vraiment que je réecoute ce truc
Citation :
Publié par Callandor
Je le met en DL ou pas ? *sifflote* C'était beau j'crois même que ça parle de moi a un moment, faut vraiment que je réecoute ce truc
Lol jsais plus trop les parolse, mais elles étaient grave rocksante en tout cas:d
Citation :
Publié par Belgarath Ark

Lol jsais plus trop les parolse, mais elles étaient grave rocksante en tout cas:d
C'etait pas un truc du genre : j'suis un rouquin, j'pue des aisselles, j'ai un prenom imprononçable ... lalalalalalalalala

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés