[Chaos] Sauver Chaos, c'est possible !

Répondre
Partager Rechercher
Jviens de me taper un averto pour flood, alors que les 4 postes ci-dessus sont encore pire que les miens , enfin bon.

Meme si on wipait chaos jsuis aps certain que tant de gens que ca viendrais.La plupart des personnse n'aiment pas les serveur de type "Chaos/Apo", trouvant ca trop dur , et il y a peu de chance que TOUT les anciens reviennent, meme la moitié déja...^^
Il est vrai que lorsque je parle de Chaos/Apo avec d'autres personnes, beaucoup soulèvent ce problème. C'est surtout le démarrage qui est dur et cela en grande partie a cause de la mentalité de certains a vouloir les décourager.

Donc je pense que s'il y a un renouvellement de Chaos, ce problème serait bien moins grand voir inexistant (ben oui on peut être utopiste ^^).

Neanmoins est ce que cela les fera venir... Ca je suis pas médium, mais pour ma part c'est déjà choisi ^^
Ce qui faisait autrefois le charme de T4C c'est que tout était nouveau, les classes n'avaient pas été autant optimisés et il y avait beaucoup d'humains.

Pour ma part ce qui était cool quand je suis arrivé c'était de pouvoir pk à mort entre le lvl 1 et 80-90 partout sur arakas sans se soucier de l'xp juste se connecter et pk avec d'autres joueurs du même lvl, maintenant ca n'est plus possible, chacun cherche à optimiser son perso et à faire le max de renaissance dès le début, jamais t4c ne redeviendra ce qu'il a été il faut vivre avec ses beaux souvenirs et pas espérer voir tout ca revenir

Ceci dis t4c étant le jeu que j'ai préféré je trouve normal qu'il y ai des nostalgiques qui veulent faire revivre tous ces beaux souvenirs et je leur souhaite d'y arriver.
Citation :
Publié par magebleu2006
Remettre tout le monde level 1 et remettre le serveur gratuit, le serveur sera plein demain...
C'est meme pas sure qu'il soit plein, et de toute facon , EA a préciser qu'il ne redeviendra JAMAIS gratuit....:x
Pourquoi normal ? , chaos pourrait redevenir gratuit si ils veulent mais bon il le veulent pas ...

ils se sont fait BCP plus de tune en mettant chaos gratuit , avec les mules offlines , les comptes sécurisés etc etc

Donc il serait normal de le remettre gratuit , et grâce à certains boulzors qui volent des comptes les gens vont se remettre à payer leurs comptes , d'autre paieront pe pour la mule offline

etc etc !
Citation :
Publié par l'Antimente
...
C'est ce qui t'arrangerait, mais si la gratuité de Chaos rapportait plus qu'en p2p, ça ne serait pas payant, tu crois pas ?
Je me demande pourquoi c'est si long.... Enfin on n'est pas a 2 mois prêt, mais Ea aurait pu rapidement prendre une décision pour profiter de la fermeture de Xavus... Avant que les joueurs partent ailleurs.

Je pense qu'ils ont assez réfléchit maintenant lol. Ils sont quand même bizarre ces ricains
Citation :
Publié par Syphillis
Rien de tel qu'un bon Apo, drop aléatoire, x2, et tout le monde s'éclatait, tous a peu près au meme niveau...
On sera pas tous au même niveau, et on connaît tous trop bien le jeu pour retrouver l'ambiance GOA.
Unhappy
Bon maintenant qu'il se passe plus rien, plus de nouvelles des Gms etc... Callandor donnait encore des nouvelles récemment mais la... Je pense que l'on peut changer le titre de ce post en : Sauver Chaos, c'est utopique !
Citation :
Publié par Callandor
Je suis désolé mais je rentre aujourd'hui de l'hôpital ou je m'y suis fait opérer, alors pour ce qui est de Chaos je n'ai rien pu faire transmettre comme nouvelles
Arf ca va?

Sinon pour sauver chaos, c'est définitivement mort jpense que tu peux éditer le topic.
Sauver chaos
Citation :
Posté par Belgarath Ark
Sinon pour sauver chaos, c'est définitivement mort jpense que tu peux éditer le topic
Perso je pense que si les joueurs reflechissaient un peu et qu'lis prenaient un compte pour 3 tout le monde pourrait jouer sans que cela coute tres cher a qui que ce soit.

Helas trop de gens comme toi font des remarques stupides et pourrissent le jeu ....
Citation :
Publié par Phebus Issar
Perso je pense que si les joueurs reflechissaient un peu et qu'lis prenaient un compte pour 3 tout le monde pourrait jouer sans que cela coute tres cher a qui que ce soit.

Helas trop de gens comme toi font des remarques stupides et pourrissent le jeu ....
Certe, mais c'est pas le prix le probleme, c'est la x10 etc...
Citation :
Publié par Callandor
Je suis désolé mais je rentre aujourd'hui de l'hôpital ou je m'y suis fait opérer...
Oups désolé Callandor, tu as pas à t'excuser...

Dit nous tout ce que tu sais parce que la c'est le flou complet chez Ea
Citation :
Publié par Felinea Pwytt!
On se passera de ce genre de post a la con créé dans un simple esprit de provocation et qui n'amèneront a rien sauf peut être a une multitude de troll et de flood.
La dame l'a dit un gros mot
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés