[Chaos] Sauver Chaos, c'est possible !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Mais je met plutôt en cause la perte d'xp lors d'un drop qui est vraiment une perte de tps.
perso, j'agree.
j'agree encore + si ca peut faire venir du monde.

j'agree pas si ca fait pencher la balance du coté du Non au wipe pour Eacc.
et j'agree pas si ca fait perdre + de joueurs que ca en amène.

c'est tendu :x
Citation :
Publié par Callandor
Les setting Chaos ne changeront pas
Hereusement ^^

Citation :
Publié par davidnason
Let me make a few points completely clear:

First,

there are no plans at this time to wipe or reset the server.

Second,

eAcceleration T4C servers are freely available to all users with active (paid) eAcceleration subscriptions. If you are here only for T4C, and not for eAcceleration's StopSign products, then, effectively, our T4C servers are pay-to-play for you.

Third,

I will read and weigh any comments, suggestions, or requests from paying users (please speak only for yourself, don't attempt to speak for others). If you wish to communicate with me, please use email (cto@eacceleration.com)

And, finally,

Complaints about GMs should be sent to Ishy (GM Lead), Tim Shaffer (eAcceleration's T4C Project Manager), or directly to me. All complaints will be substantiated by Ishy and Tim and dealt with appropriately.
Source
Il a du recevoir une tonne d'email, ils sont que 4 sur le serveurs, mais ils y tiennent vu les réactions que ya eu sur un forum pour donner son avis, je me demande bien ce quil s'est passé niveau support lol,
on se demande pourquoi ils y tiennent au 5 players online meme pas x10, ils répondent pas quand on leur demande,

bref, j'ai plein d'emails payés, aucun interet de lui donner 15 fois mon avis, qui est motivé pour faire un email a david (s'adresse aux Pour-wipe sans compte payé) like me ? rien à perdre a part 30 sec d'un copier coller de post si deja posté, 5 min si pas encore écrit.
Citation :
Ça, c'est une bonne nouvelle. Merci Davidnason !
Tu pourrais expliquer un peu les raisons qui te pousse a vouloir absolument garder le serveur tel qu'il est?
Citation :
Publié par Kan
Tu pourrais expliquer un peu les raisons qui te pousse a vouloir absolument garder le serveur tel qu'il est?
Sert à rien, 10 fois qu'on pose la meme question, 10 fois qu'ils le disent pas.
Une des raisons qui pousse certains joueurs à ne pas vouloir de wipe est que la plupart d'entre eux ont acheté leurs persos. Bref, avec une wipe, ils devraient recommencer à 0, ce que beaucoup d'entre eux n'ont jamais fait. Un wipe signifierait peut-être aussi une perte d'au moins 100 dollars pour seulement l'achat d'un perso. On peut comprendre que leurs réactions soient aussi vives lorsqu'ils s'opposent au wipe, mais à mon avis, ils pensent un peu trop à eux.

Bref, beaucoup sont pour à condition d'avoir un x4 en commençant. Pourquoi? parce que quand ils ont commencé à jouer, ils étaient déjà x4.

Je me demande si une autre compagnie serait d'accord de wiper un serveur ou simplement d'en ajouter un. Il y a probablement plus de chances que ça se produise qu'un wipe de Chais, je pense.
C'est nul? ça te change rien du tout a toi -_-

Ca a l'air de bien partir, ça me fait penser au system de classement d'apo quand ça wipait tt les mois... Ca part d'une bonne idée, mais après y'a tt ce qui est settings and co (ajouts^^)...
Citation :
Publié par Xenaph
http://forum.oodlz.com/viewtopic.php...1c6b23bcd6d789

C'est nul ! Moi en tkas, je change de serveur. ++
Euh je comprends pas... la section du forum qui était réservée aux GMs est maintenant accessible à tous?

En tout cas, ce qu'il propose, c'est exactement ce que je voudrais qui arrive aux serveurs Chaos, même que si ça se réalise bientôt, je ferai peut-être parti des nouveaux joueurs.
Citation :
Publié par Inspecteur Volrath
Euh je comprends pas... la section du forum qui était réservée aux GMs est maintenant accessible à tous?

En tout cas, ce qu'il propose, c'est exactement ce que je voudrais qui arrive aux serveurs Chaos, même que si ça se réalise bientôt, je ferai peut-être parti des nouveaux joueurs.
Si et je ne comprend pas comment les joueurs y ont acces ...

Par contre, la X3 uniquement c'est ce que je voulais aussi mais bon ... Et si il y a un wipe total, je penses que beaucoup de joueurs actuel vont partir, et pas tant que ca qui reviendront. Et je ne trouve pas cela juste pour ceux qui payent.
Citation :
Sorry, but only moderators can read topics in this forum.
Comment vous faites pour y avoir accés ? Oo

Citation :
Publié par Callandar
Et je ne trouve pas cela juste pour ceux qui payent.[/
Quand il y a eu les 4 reborns, ça n'a pas été juste pour les x3 ( et il y en avais qui payaient).

Quand il y a eu la x10, ça n'a pas été juste pour les x4 ( et il y en avais aussi qui payaient).

On nous a jamais demandé notre avis pour mettre les ajouts sur Chaos.
Citation :
Publié par Jer Archelune
Comment vous faites pour y avoir accés ? Oo
Hmm, pour Callandor et moi c'est normal, puisque nous avons des comptes considérés comme étant modérateurs, mais pour Xenaph et les autres qui ont répondu au thread de ce forum, je me pose la question.

Vu que c'est sur le forum GM, j'imagine que c'est considéré comme confidentiel donc je ne répéterai pas, mais en gros ya Tim qui propose un truc intelligent pour Chaos et d'autres qui s'y opposent comme d'habitude.
Citation :
Publié par Inspecteur Volrath
Hmm, pour Callandor et moi c'est normal, puisque nous avons des comptes considérés comme étant modérateurs, mais pour Xenaph et les autres qui ont répondu au thread de ce forum, je me pose la question.

Vu que c'est sur le forum GM, j'imagine que c'est considéré comme confidentiel donc je ne répéterai pas, mais en gros ya Tim qui propose un truc intelligent pour Chaos et d'autres qui s'y opposent comme d'habitude.
J'espère que c'est du bon ^^^, et que ça sera assez rapide, car du coup, tout le monde attend, meme les joueurs de Chaos ne veulent plus xp.
Ouais mais je ne comprend pas comment ils ont pu poster dessus ... a moins qu'ils fassent partis de la dev-team ... Mais et la encore .... Par contre comme le dit Volrath c'est confidentiel, et je doute que ca le reste longtemps maintenant ...

En tout cas j'ai signalé a Ishy, Motus et Gryvine qu'il doit y avoir un problème, et/ou des explications (J'ai bien dit Gryvine car c'est encore lui le moderateur du groupe GM )
Citation :
Publié par Shiria Mystic

j'agree pas si ca fait pencher la balance du coté du Non au wipe pour Eacc.
et j'agree pas si ca fait perdre + de joueurs que ca en amène
je ne vois pas trop pourquoi le changement de la perte d'xp éviterais un wipe qui est déjà plus que incertain

Sinon pour le nombre de joueur sa peut qu'en amener plus, car entre les nouveaux que se font OS pont lh et qui arrête de suite car dégoûter de perdre leurs tps, et les autres, sa ne peut que faire rester les gens, à moins d'être bête et de kiffer perdre sont tps.

( surtout que juste le fait de ne pas perdre l'xp ne changera rien dans la frustration du mecs qui se fait pt il suffis de voir sur Xavus lol pourtant il ne nous drop rien )

alors bon quand je vois Kan qui nous dis :
Citation :
Sauf que les mages indrop n'auront même plus la crainte de perdre de l xp quand ils seront sur leur lieu d xp.....
t'inquiète un indrop sa se dégage quand même assez vite, puis surtout en indrop il xp BCCPPPP moins vite

Citation :
Publié par Callandor
Les setting Chaos ne changeront pas
ben c'est ballot
Citation :
Publié par Buzz Or-Azur
car avec les anciennes règles les no-life sont un peu les rois du serveur.
A ma connaissance les principales régles de chaos n'ont jamais changé. Et c'est bien ces règles qui favorisent le moins les no-life.
Sur chaos, les meilleurs joueurs progressent plus vite. Ceux qui meurent perdent énormément de temps d'xp et à se rééquiper. Ceux qui ne pvp pas, se font éjecté des zones d'xp.
Sur les serveurs non pvp, et sans perte a la mort, tout le monde progresse à la même vitesse, l'xp est directement proportionnel au temps de jeu, impossible de rivaliser avec ceux que tu appelle "no life".

Citation :
Publié par Buzz Or-Azur
"Mais je met plutôt en cause la perte d'xp lors d'un drop qui est vraiment une perte de tps.
Personnelement je serais pour changer la perte d'xp, et la mettre à 0.1% de l'xp totale, ca fait pas beaucoup à peu pres 10% du lvl en cours, mais il s'agirait de toujours perdre 0.1% meme en début de lvl.
Sinon, il faut rien changer, ça ne ferait qu'avantager les faibles qui sont pas capables de pvp en fin de lvl. Si ces deux citations ont un lieu, tu es en pleine contradiction.

Citation :
Publié par -Yggsdril-
Premierement, je trouve vraiment abusé que les joueurs actuel de chaos (ceux qui ont payé) soient insultés comme du chien pourrit.
Bah ils ont eu ce qu'ils ont cherché. C'est les premiers à être irrespectueux.

Comment peut on dire que l'avis de ceux qui sont partis ne doit pas compter ? Faut aimer jouer sur un serveur vide et sans pvp pour avoir le droit de s'exprimer à propos de chaos ?
Je trouve ça déplacé d'essayer de s'approprier chaos de la part de personnes jouant pour xp. De mon point de vue c'est ceux qui veulent faire un serveur xp qui ne devraient pas avoir le droit de s'exprimer, par respect envers chaos et sa communauté.

Ceux qui payent doivent être avantagés ??? Chaos restera payant, donc si il y a un wipe, tout les joueurs payeront, donc tout le monde à égalité.
T4C c'est un jeu, pas un travail. Certains ont payer pendant 4 mois ? Et alors ils ont pu s'amuser pendant 4mois, ils ont eu ce pour quoi ils ont payé, j'ai dû mal à comprendre ce qui leur permet d'exiger autre chose. A les entendre, on aurait l'impression que T4C c'est un travail, et qu'un wipe correspondrait à ne pas les payer et que celà mérite un dédommagement.. Si ils ont oublier de s'amuser, tant pis pour eux, par ailleurs il est absurde de reprocher de partir à ceux qui ne s'amusent plus, un jeu c'est par principe fait pour s'amuser.

Citation :
Publié par Flap Vangelys
L'ESPRIT T4C" n'existe nul par ailleurs c'est certain
Quelle arrogance. Au passage, pour moi tu n'a même pas "l'esprit chaos", sinon tu souhaiterai pouvoir pvp et tu ne voudrais pas d'un serveur à 5 joueurs.

Citation :
Publié par -Yggsdril-
Aucun Pvp certes, mais j'ai continué a xp dans l'optique d'un retour de joueurs, d'avoir un avantage sur les autres à leurs retour.
Avantage qui justement ne donne pas envie aux autres de venir. Le principe du wipe, c'est de tout remettre à zéro, espérant attirer le maximum de joueur, une fois les joueurs réunis chacun fait son possible pour obtenir un avantage en se battant contre les autre et pas en faisant un tour sur un serveur complètement vide.

Citation :
Publié par Callandor
Et je ne trouve pas cela juste pour ceux qui payent.
La seule différence entre ceux qui restent et les autres, c'est que les autres ont déjà accepter de perdre leur perso, mais au final tout le monde a perdu la meme chose.
De plus faut pas oublier qu'ils auront sûrement la possibilité de cloner sur myth ou play, qui pourront certainement leur apporter presque tout ce que leur apporte chaos actuellement.

Citation :
Publié par Kan
Je ne vois pas trop en quoi ça fait plaisir aux GM c'est plutôt un compromis
Compromis entre quoi et quoi ?

Pour simplifier, on peut dire qu'il y a trois partis :

1) ceux qui ne veulent pas de wipe pour garder leur perso et/ou la x10.
2) ceux qui veulent un wipe pour enlever la x10 mais pas perdre leur perso.
3) ceux qui veulent un wipe pour attirer de nouveaux joueurs et se foutent de leur perso.

Faisant parti de la 3eme catégorie, je peux te dire que pour moi la solution 1) et la solution 2) c'est exactement la même chose.

Un compromis c'est une solution intermédiare. La il ne s'agit pas d'un compromis, il s'agit de donner à une certaine catégorie exactement ce qu'elle veut sans tenir compte de ce que veulent les autres.
3eme catégorie aussi.

perso je vois mal comment ils comptent arranger chaos sans remettre la x3, surtout si ca wipe.

mais j'espere qu'ils y arriveront ^^

si c'etait possible de savoir ce qu'il se passe ca serait cool
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés