[Chaos] Serveur pas encore mort

Répondre
Partager Rechercher
Si vous veniez de tps en tps, vous verriez que Chaos n'est pas encore mort et que petit à petit, il reprend vie.
L'ambiance qui y règne est redevenue sympas et mm le pvp reprend doucement des formes.
Alors excusez moi mais avant de parler à tort et à travers revenez voir et dsl si j'ai heurté kk personnes.
Sinon Bibi
Bah, si t'as un compte avec un perso lvl 70+ qui sert à rien, je viendrai faire un tour, autrement reco une mule avec un trial de 30 jours, ça me tente pas.
Citation :
Publié par Betterave
On peux pas dire que Chaos est mort...juste qu'il est différent
Juste qu'il a un Cancer du colon , une tumeur au cerveau , une hémorragie de la rate , une gangrène des cheveux et un ongle incarné mais ça va...

Eacceleration : Dr Carter va-t-il s'en sortir ?
Dr Carter : il faut garder espoir ...

Tan tanan , Tantan tan tanan tu tui tu tuliloup ( on dirait pas comme ça mais c'est le générique d'urgence )

Je sort ?^^
Je conçois qu'il n'est pas encore mort, tant qu'il y aura des joueurs dessus et que le serveur tournera.

Il est seulement pollué par des milliers d'items/or dupliqués.

Pollué par plusieurs (beaucoup trop) de tricheurs qui malheureusement jouent encore.

Pollué par les responsables du serveur qui n'ont aucune idée de ce qui est bon pour leur propre serveur.

Pollué d'ajouts fait à l'arrache et de renaissances après 2 ans de jeu sur le serveur, sans tenir compte de l'avis des joueurs, et même de leurs GMs.

Pollué par une équipe GM qui laisse à désirer.

Pollué par des promesses qui ne voient jamais jour.

Pollué par une programme facilement trouvable sur le net qui permet de tricher, et ce depuis la création du serveur, et rien n'a encore été fait.

Il n'est pas mort, c'est seulement comme aller vivre dans le trou du [bip] du monde.
Citation :
Publié par Miniève
Je conçois qu'il n'est pas encore mort, tant qu'il y aura des joueurs dessus et que le serveur tournera.

Pollué par plusieurs (beaucoup trop) de tricheurs qui malheureusement jouent encore.

Pollué par les responsables du serveur qui n'ont aucune idée de ce qui est bon pour leur propre serveur.

Pollué d'ajouts fait à l'arrache et de renaissances après 2 ans de jeu sur le serveur, sans tenir compte de l'avis des joueurs, et même de leurs GMs.

Pollué par une programme facilement trouvable sur le net qui permet de tricher, et ce depuis la création du serveur, et rien n'a encore été fait.

Il n'est pas mort, c'est seulement comme aller vivre dans le trou du [bip] du monde.
Entièrement d'accord. Jouer dans ces conditions ne m'intéressait pas quand Chaos était encore gratuit. Maintenant qu'il faut payer en plus, je n'en voit pas l'intérêt du tout, sauf si je tiens à gaspiller de l'argent.
Citation :
Publié par Baron Sengir-CnR
ca dosi etre passionant de pvp a 10
et encore faut trouver des persos a son lvl.

Citation :
Publié par Jer Archelune
il reste quoi en serveur pvp ? (avec 100% de drop aussi, car Xavus sux)
jpense pas que tu trouveras a 100% mais il reste havoc...
Citation :
Publié par Miniève

Pour une des rares fois je suis completement d'accord avec toi.
Ea on raté leur coups, t4c reste un bon jeux...mais pas dans un serveur comme sa. Si il veulent attiré des gens qui aiment ce jeux----) Wipe Chaos.
Citation :
Publié par Jer
il reste quoi en serveur pvp ? (avec 100% de drop aussi, car Xavus sux)
PvP avec accès gratuit > Xav même si il n'y à pas 100% drop c'est pas mal, enfin pas trop mal

Sa fait bizarre quand on viens d'un serveur comme chaos, mais au moins les indrops ne pose pu de problèmes puis les personnes qui ne sont pas des no-life peuvent espérer PvP un jour, même si ils ont une drôle façon de gérer en pvp ou même de monter leurs persos

Sinon ué il ne reste pu grand chose de Chaos, pire que Myth
Citation :
Publié par Ellyna
Si il veulent attiré des gens qui aiment ce jeux----) Wipe Chaos.
Trop tard.

Le staff d'eAcceleration a su montré qu'il ne comprenait rien aux attentes des joueurs.
Aujourd'hui, même en cas de wipe, je pense que la plupart seront plutot rétissant à venir sur chaos, on oublie pas si facilement qu'ils sont capables de laisser pourir un serveur.
Bien sûr un wipe permettrait a des gens n'ayant jamais joué sur chaos de tenter le coup, mais désormais chaos n'a plus tellement une bonne image.

Citation :
PvP avec accès gratuit > Xav même si il n'y à pas 100% drop
C'est pas vraiment ça le problème. Le véritable problème est qu'il y a 0% drop.

Plus de problème d'indrop ? C'est un point de vue, moi je dirais plutot que tout le monde est indrop, et qu'il s'agit du summun de l'indrop.

Chaos n'est pas mort ?
C'est vrai que ca fait plus de deux ans qu'on entend des gens dire que chaos est mort. Mais il faut tout de même avouer qu'aujourd'hui mis à part le nom, ce serveur n'a plus rien à voir avec ce qu'était chaos.
Si c'est pour faire des moqueries facile sans aucun argument envers le serveur chaos il serait peut être bon de vous taire et de laisser un peu de place a ceux qui ont décidé de continuer a jouer et qui s'y amuse toujours.
Citation :
Publié par Felinea Pwytt!
Si c'est pour faire des moqueries facile sans aucun argument envers le serveur chaos il serait peut être bon de vous taire et de laisser un peu de place a ceux qui ont décidé de continuer a jouer et qui s'y amuse toujours.
Pourquoi sans arguments ? Clea, Miniève et compagnie ont suffisamment argumenté, je ne peux qu'acquiescer.
Quel est l'intérêt pour vous de poster ce genre de message si vous ne jouez plus...

Les gens qui jouent encore n'ont pas besoin que ceux qui ne sont plus présents viennent sans arrêt rabattre "Chaos est mort, blabla blabla". C'est quand même aux joueurs présents de juger de l'état du serveur.

Si vous pensez que Chaos est mort, c'est votre idée mais il est inutile d'essayer de tuer encore plus le serveur!
Citation :
Le véritable problème est qu'il y a 0% drop.
0% de l'équipement, se que tu a dans ton sac byou, tu peut même récupérer du bon matos, style amu du héro, ou autre, moi aussi sa ma surpris la 1ere fois, car faut vraiment pas être malin pour laisser une amu du héro dans le sac, mais bon sa arrive et plus souvent que je ne le pensais.

Ps : dsl du HS st'une précision
Citation :
Publié par Buzz Or-Azur
0% de l'équipement, se que tu a dans ton sac byou, tu peut même récupérer du bon matos, style amu du héro, ou autre, moi aussi sa ma surpris la 1ere fois, car faut vraiment pas être malin pour laisser une amu du héro dans le sac, mais bon sa arrive et plus souvent que je ne le pensais.

Ps : dsl du HS st'une précision
Tu l'as dit... il faut pas être malin, ou alors être un tricheur. Les indrops de Chaos utilisaient souvent des potions graves même s'ils étaient indrop. C'est probablement ce que font les joueurs sur Xavus, mais obtenir une potion grave à la mort d'un ennemi, je ne vois pas trop l'intérêt.
J'ai essayé de faire comprendre à Gryvine que si il Wipe Chaos et qu'il le remet en x3 sans ajouts et payant, que eA gagnera beaucoup de joueurs et d'argent.

Mais il ne veux rien savoir, il m'a même dit qu'ils veulent mêttre la 1.28 et qu'il est impossible pour eux de faire marche arrière (de passer en x3).

Là on peux dire que Chaos est mort ou pas ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés