Redounours

Dernières publications

RSS
16 November 2006 à 11:30 - Messages
l'affaire Higuain on en parle pour rien dire. Les parents d'Higuain ont lancé aux journalistes qu'il etait selectionnable, dome... Lire la suite
15 November 2006 à 10:43 - Messages
non merci on en veut pas :D je pensais plus a vendre carew qui pour moi n'est pas adapté au jeu lyonnais et qui a force de ne p... Lire la suite
14 November 2006 à 13:13 - Messages
vi nilmar blessé et pour trezeguet deschamp voudra pas le lacher comme pdt le mercato d'ete, sinon je pensais a ronaldo mais i... Lire la suite
Kleber Leite, le vice-président de Flamengo, sera mardi à Londres pour tenter de recruter les deux Argentins de West Ham, Carlo... Lire la suite
12 July 2006 à 11:44 - Messages
faut lire, des fois c'est utile. et un archer 35end et 100end ya quand mm une grosse difference au niveau pvs et encaissement. ... Lire la suite
23 June 2006 à 20:43 - Messages
c'est celui qui gere popo/enche, c'est celui qui crash pas, c'est celui qui a le plus de chance (aura defensive et offensive).... Lire la suite
7 June 2006 à 00:41 - Messages
comme tu pvp pas avec ton element prend feu/necro, si tu reviens sur tes pas et utiliser l'element en pvp eau/necro, pour les s... Lire la suite
6 June 2006 à 23:38 - Messages
tu es humain ou pas ? si humain camp gob ou rat pestiferé, seraph asile, rd railleuse et sh skraug ou cave centaure, après tout... Lire la suite
6 June 2006 à 20:34 - Messages
3puissance 4resist, bracelet feuille oui, et pour la tete soit drachen soit ds helm, mieux que visio ou mad. hide c'est sympa ... Lire la suite
6 June 2006 à 12:54 - Messages
si tu as un firewall, verifie si tu as bloqué les maj ou le webpatch, a part ca je vois pas trop comment resoudre le pb.... Lire la suite
5 June 2006 à 20:37 - Messages
ton perso est pas mal, tu devrais (je ne suis pas toi) monter a 180 pour passer un pallier pv et surtout porter la ds qui est b... Lire la suite
la 401 ne tape pas plus fort, ni plus vite, a equivalent la 401+2 donne 30% attaque, la rh egalement mais un gain TA et CP qui ... Lire la suite

Jeux

Redounours joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Redounours n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Redounours n'a publié aucune critique de jeu.