Premieres rumeurs de transfert du mercato...

Fil fermé
Partager Rechercher
c'est Valence qui ouvre le bal, en voulant faire signer Mavuba des Girondins. Ils envisageraient aussi de recruter Mulumbu, qui n'as pas de contrat pro avec le PSG, ainsi que Gapke, le Monegasque. Ils surveillent aussi de pres Faubert et Marange.
MSI voudrait faire venir Carlos Alberto à West Ham vu que celui ci a été suspendu par son club.

Manchester ferait toujours le forcing pour Hargreaves.

Chelsea voudrait faire signer Aaron Lennon et Higuain.

Arsenal aimerait signer Yohann Pelé.
Citation :
Publié par Gylfe
c'est Valence qui ouvre le bal, en voulant faire signer Mavuba des Girondins. Ils envisageraient aussi de recruter Mulumbu, qui n'as pas de contrat pro avec le PSG, ainsi que Gapke, le Monegasque. Ils surveillent aussi de pres Faubert et Marange.
rien que ça...
Citation :
Publié par Elhan
MSI voudrait faire venir Carlos Alberto à West Ham vu que celui ci a été suspendu par son club.
j'ai appris que MSI détenait 50% des droits sur Higuain...

Citation :
Publié par Elhan
Chelsea voudrait faire signer Aaron Lennon et Higuain.
Je doute que les spurs leur vendent à moins d'une offre mirobolante... et puis, c'est SWP qui serait content, vu que déjà il joue pas, si en plus ils prennent un jour qui a exactement le même profil que lui...
Toujours à la recherche d'un gardien pour remplacer CECH, Chealse fait les yeux doux au gardien de l'ASM ROMA.

Au vu des résultats décevants (faible mots même pour un supporter) de Monaco, de nombreux cadres pourraient allez voir ailleurs.

Et maintenant THE INFO : des contacts sont encours pour le nouvel entraineur de Monaco et les discutions se font avec

Mr Glenn Hoddle

Le retour du beau jeu au stade Louis II
Mulumbu dément :

« J'ai appris l'intérêt de Valence ce matin en lisant la presse. Je savais néanmoins que l'Ajax était intéressé. Je veux signer ici et rester dans ma bulle. » Mercredi matin, Youssouf Mulumbu a affirmé sa volonté se rester au PSG.

Source Sport365.fr
Citation :
Publié par 7
Je doute que les spurs leur vendent à moins d'une offre mirobolante... et puis, c'est SWP qui serait content, vu que déjà il joue pas, si en plus ils prennent un jour qui a exactement le même profil que lui...
J'avais lu une rumeur qui concernait plus un échange Lennon/SWP + argent.
Citation :
Selon Foot Transferts, Bordeaux devrait se renforcer offensivement durant le mercato d'hiver. Le club s'intéresserait donc à Nicolae Dica (26 ans) actuellement joueur du Steaua Bucarest (Roumanie), auteur de 15 buts la saison passé, il en est à 10 buts en 13 journées actuellement. Selon le journal, si son profil fait l'unanimité au sein du staff technique, une offre pourrait être transmise dans les semaines à venir.
Autre piste, un jeune attaquant du nom de Blaise Mbele (19 ans) international Congolais (grand espoir de son pays) et qui évolue à Orlando Pirates (Afrique du Sud) club très important sur le continent Africain, intéresserait les dirigeants. Reste à voir si le club s'activera ou pas sur ce dossier.
Enfin des noms qui font rêver.
Citation :
Publié par Elhan
Freddy Adu va faire un essai de 15 jours à Man Utd.
Citation :
Manchester United a démenti jeudi sur son site internet être intéressé par le prodige américain d'origine ghanéenne Freddy Adu comme l'écrivait le Washington Post mercredi.

Le quotidien de la capitale affirmait mercredi que cet attaquant de 17 ans devait être mis à l'essai durant deux semaines par les Red Devils à partir du 18 novembre.
Source.
Bah Dica il est tout sauf mauvais je pense, je sais qu'on(Saint Etienne) était dessus au mercato et il était assez cheros par contre. Manque de chance, on a pas pu le faire venir alors on s'est rabattu sur Ilan

De toute manière c'est un mercato hivernal et il ne faut pas s'attendre à faire signer Van Nistelrooy ou Rooney donc bon Mais à mon avis c'est aussi bien voir mieux que le gros Darch et Chamakh.
Citation :
Publié par Elhan
Y'a eu confirmation puis dementi sur le site officiel, puis Manchester a reconfirmé.
Relayée par les plus gros sites de sports : BBC, Skysports etc.

http://home.skysports.com/list.aspx?...rm+Adu+arrival
On va enfin voir si c'est un fake ou pas ce gars.

Bon sinon, pour une news dont tous le monde se tape, Nantes va probablement acheter un buteur durant le mercato.

Maintenant au niveau des noms, ils évoquent Wagner Love et Moldovan comme pistes les plus sérieuses...

Source But! (autant dire rien...)

But c'est ma séance de rire à 1 € perso surtout pour les mercatos
But! Saint-Etienne annoncait Kuyt cet été... et là ils nous parlent de Higuain, genre que le Barça l'achèterait et nous le prêterais pour un an ou 2 parce qu'on est super potes avec le Barça t'a vu, Ronnie et Piquionne ils sont des barbecs et des soirées tuperware ensemble !
Encore une fois, je ne veux pas troller, mais expliquez moi ce que Wagner Love viendrait faire chez le 18ème de Ligue 1 en pleine crise ? Il est titulaire au CSKA (toujours en course pour la qualification en 1/8 de finale dans leur groupe) et fait partie des 5 attaquants de la Seleçao.

But!, ce n'est qu'un torche fesse quand t'as plus de papier hygiénique chez toi...
Citation :
Publié par Spleet
Encore une fois, je ne veux pas troller, mais expliquez moi ce que Wagner Love viendrait faire chez le 18ème de Ligue 1 en pleine crise ? Il est titulaire au CSKA (toujours en course pour la qualification en 1/8 de finale dans leur groupe) et fait partie des 5 attaquants de la Seleçao.

But!, ce n'est qu'un torche fesse quand t'as plus de papier hygiénique chez toi...
Alors là j'en sais rien lol

Demande à Roussillon, il a bien réussi à faire croire à Wilhelmsson qu'on jouerait la 6ème place

Chuis sur qu'il trouverait quelques chose
Citation :
Publié par Shadaa
Et maintenant THE INFO : des contacts sont encours pour le nouvel entraineur de Monaco et les discutions se font avec

Mr Glenn Hoddle

Le retour du beau jeu au stade Louis II
, ce serait absolument énorme.

Sinon, Chelsea serait plus ou moins sur Flavio Roma.

"Le gardien italien de l'AS Monaco Flavio Roma intéresserait Chelsea, toujours à la recherche d'un remplaçant à Petr Cech.

Flavio Roma, le gardien italien de l'AS Monaco, serait dans le viseur de Chelsea. L'équipe anglaise se serait déjà renseignée et le joueur ne serait pas insensible à cet appel du pied. Chelsea est actuellement à la recherche d'un gardien de but pour remplacer Petr Cech, absent au moins un an, après sa grave blessure lors d'un choc crânien.

Source : football365".
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés