Premieres rumeurs de transfert du mercato...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Spleet Doherty
Je sais pas qui s'occupe du plan de carriere de Tevez et de l'autre argentin, mais c'est n'importe quoi. Qu'est ce qu'ils sont parti faire à West Ham ?
le patron de la société qui s'occupe des deux est un pote de Abramovich ( Cheslea ) et le placement vers West Ham était un test d'adaptation ( apparemment un échec) pour un futur vers les blues ...
Citation :
Publié par Spleet Doherty
Je sais pas qui s'occupe du plan de carriere de Tevez et de l'autre argentin, mais c'est n'importe quoi. Qu'est ce qu'ils sont parti faire à West Ham ?
La société MSI (dont le patron est effectivement un "ami" de Abramovich) posséde les droits sur les joueurs.

D'ailleurs je trouve malsain que des joueurs soient achetés par des sociétés, déjà que peut avait l'amour du maillot mais maintenant les joueurs vont devenir des mercenaires.
Citation :
Publié par Niluje LMDMF
Oui, mais si Lyon recrute, ça sera pas avant décembre (ouverture du mercato). Je vois mal l'intérêt de prendre un attaque spécialement pour un matche de Ligue des Champions donc. Cet attaquant ne sera "utile" que pour le mois de décembre, ça ferait cher le mois quand même.
Je propose de leur donner Pancrate.
non merci on en veut pas je pensais plus a vendre carew qui pour moi n'est pas adapté au jeu lyonnais et qui a force de ne pas marquer s'enerve, fait beaucoup trop de fautes et du coup ne se fait plus titulariser. Qu'ils recrutent un gars comme torres ou henry (le style de jeu pas le joueur )
Citation :
Publié par Redounours
non merci on en veut pas je pensais plus a vendre carew qui pour moi n'est pas adapté au jeu lyonnais et qui a force de ne pas marquer s'enerve, fait beaucoup trop de fautes et du coup ne se fait plus titulariser. Qu'ils recrutent un gars comme torres ou henry (le style de jeu pas le joueur )
Je crois que Romario est disponible
... je suis déjà dehors
John O'Shea ainsi que Wes Brown pourraient être utilisés en tant que monnaie d'échange pour faire venir Owen Hargreaves en janvier. (Daily)

Le Real Madrid affirme avoir battu Chelsea dans la course à la signature de Gonzalo Higuain. (Daily Mirror)
l'affaire Higuain on en parle pour rien dire. Les parents d'Higuain ont lancé aux journalistes qu'il etait selectionnable, domenech le convoque et maintenant il refuse, qu'il se taise alors et qu'il parle quand il aura decidé. A moins qu'il ait eu des pressions de son entraineur ce qui ne m'etonnerai pas, bref j'espere que sa venu au RM aura pour consequence sa venu chez les bleus.
Citation :
Publié par Gurney Ricks
Il y a donc une chance non négligeable pour que le Real fasse pression sur Higain pour que celui-ci ne renonce pas à sa nationalité FR
Je suis sûr à 95% que la fédération espagnole considère les joueurs d'AmSud (sauf peut-être les brésiliens) comme non hors-UE, du fait du lien historique entre l'Espagne et le continent latino-américain. Donc je crois que cette hypothèse ne tiendra pas (heureusement ou malheureusement, on le saura après six mois de jeu =] ).
Citation :
Publié par AxeLon
Bah c'est pas la Fédé espagnole qui décide ça, c'est la Fifa et les règles sont les mêmes pour tous les pays d'Europe il me semble.
C'est la fédé espagnole qui limite le nombre de joueurs hors-UE dans ses clubs, rien à voir avec la FIFA (y a pas de limites en Belgique et aux Pays-Bas, c'est basé sur un permis de travail pour l'Angleterre, etc)
Le PSG vire ses gros salaires et joueurs feignants petit à petit, c'est pas un mal quand on voit ce qui arrive derrière avec les jeunes qui en veulent et j'espère un recrutement de battants et plus des lopettes comme Dhorasoo ou Kalou.
Citation :
Publié par Sensfan
Arf Yepès à demandé à son agent de lui trouver un nouveau club à cause d'un désaccord avec Moustache... ( http://www.planetepsg.com/news-5714-...ter_paris.html ) Mendy aussi aurait parlé à Moustache en privé...
Je pronostique son arrivée a la Canebiere le 25 decembre. La recherche d'un defenseur d'experience+le fait que l'on recrute que les Parisiens.
Citation :
Publié par Super Chat
Avec les salaires de Ribery et de CIssé on ne pourrait pas assumer celui de Yepes donc... Puis franchement vu son niveau cette saison, je suis pas chaud.
Raisons de plus pour qu'il finisse chez vous
Citation :
Publié par AxeLon
M'étonne pas qu'ils aient des meilleurs clubs avec leurs avantages fiscaux, leurs joueurs étrangers et tout alors.
Je pense pas que les clubs espagnols aient droit à beaucoup plus d'étrangers hors UE que les clubs français tu sais.

Et je me demande si les certains africains sont considérés comme joueurs communautaires en Espagne comme c'est le cas en France
Alors de mémoire, mais ça date un peu donc ça a pu changer/je peux mal me souvenir, les non-UE/AmSud sont plus limités qu'en France pour compenser.
Si j'ai un peu de temps après la correction du roman d'un pote, je me pencherai peut-être plus sur le sujet, voire en ferai un article j0l si j'ai assez d'informations exploitables.
Citation :
Publié par Super Chat
Avec les salaires de Ribery et de CIssé on ne pourrait pas assumer celui de Yepes donc... Puis franchement vu son niveau cette saison, je suis pas chaud.
Yepes est énorme depuis qu'il rejoue.
Citation :
Publié par Gurney Ricks
Il y a donc une chance non négligeable pour que le Real fasse pression sur Higain pour que celui-ci ne renonce pas à sa nationalité FR
Une chose à propos de la double nationalité. Ce n'est pas parce que tu joues pour le 2e pays que tu n'as pas la première nationalité (et vice versa).

Donc quoiqu'il arrive Higuain aura le statut communautaire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés