Aller à la page... |
Premieres rumeurs de transfert du mercato...
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est pas la question. Là il va choisir éventuellement la nationalité argentine, ce qui fait qu'il n'aura plus la française. Donc il sera extra-communautaire
![]() |
![]() |
|
|
Il pourra aussi choisir la nationalité espagnole soyons fous.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
![]() |
![]() |
|
CONVOI EXCEPTIONNEL |
Trouver plus de messages par CONVOI EXCEPTIONNEL |
CONVOI EXCEPTIONNEL |
Trouver plus de messages par CONVOI EXCEPTIONNEL |
|
bon en fait, se serait plus simple qu'on se rende finalement compte que Higuain est un prétendant au ballon de plomb, et on aurait plus à se prendre la tête sur ce genre de détails
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Bonjour, avez vous des infos concernant les rumeurs de transferts du FC. Sochaux???
|
![]() |
|
|
Je viens d'entendre que le PSG serait sur un attaquant évoluant au Brésil à l'Athletico Paranaense et d'origine Française : Dagoberto Pelendier.
|
![]() |
|
|
Dagoberto, c'est celui de FM? =o
|
![]() |
|
|
Cool le nom , les supp auront pas de mal a crée un chant a sa gloire..
"le bon roi ... " |
![]() |
|
|
La grande lessive ?
Va sûrement avoir un grand ménage au PSG au mercato : http://www.planetepsg.com/news-5842-...cet_hiver.html
Y'en a qui seront pas de grande perte (Pancrate, Cissé et Mendy, même si je l'aime bien), mais par contre, Rothen et Rozenhal, Yepès aussi, ça m'ennuie un peu... Et Kalou, quel gachît... C'est quand même grave que 90 % des joueurs repartent du PSG en ayant perdu de leur valeur sportive et "marchande"... (et je suis pour le PSG). |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|