Premieres rumeurs de transfert du mercato...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aiina
Sûr il est mal barré à rester au Réal si Van Nisterlrooy commence à mettre 4 buts par matche.
Van Nistelrooy c'est vraiment un buteur de malade.

Sinon Chelsea va signer Magnus Hedman.
Citation :
Publié par Adriana
MU qui pourrait prêter A.Smith à Cardiff en L2 anglaise C'est quand même bien la loose pour un joueur comme ça, même si Ferguson le fait pas beaucoup jouer.
C'est surtout qu'il a demandé à être prêté pour pouvoir retrouver du temps de jeu et revenir en forme à Mu.
Et plutôt que de faire des matchs avec la réserve, il préfère aller en Championship où le niveau n'est pas si mauvais que ça.
Citation :
Publié par Lesslia de Lys
Bouaaa si Lens le vend et ben on sera bien dans la merde ! Déjà qu'à la base, il n'y a pas grand monde sur le côté droit à Lens mais si Demont part... le côté droit Lensois serait bien dans le caca...
Citation :
Publié par Elhan
C'est surtout qu'il a demandé à être prêté pour pouvoir retrouver du temps de jeu et revenir en forme à Mu.
Et plutôt que de faire des matchs avec la réserve, il préfère aller en Championship où le niveau n'est pas si mauvais que ça.
euh tu déformes un peu... ça c'est l'idée de Ferguson, Smith est pas du tout d'accord pour être prêté.
Citation :
Publié par 7
euh tu déformes un peu... ça c'est l'idée de Ferguson, Smith est pas du tout d'accord pour être prêté.
Oui, il vient d'annoncer ne plus vouloir être prêté.
Lyon cherchera surement a acheter un attaquant cette hiver pour palier ces put** de blessure. Probleme, il en faudrait un qui n'a pas joué la ligue des champions/coupe de l'uefa ...
Sérieux je vois pas grd monde de tres potable ... Kranjcar a joué qqc ?
Citation :
Publié par Pleures
Lyon cherchera surement a acheter un attaquant cette hiver pour palier ces put** de blessure. Probleme, il en faudrait un qui n'a pas joué la ligue des champions/coupe de l'uefa ...
Sérieux je vois pas grd monde de tres potable ... Kranjcar a joué qqc ?
Il y a deux qui se détache :

- Nilmar puisque son transfert n'a pas été payé il peut revenir pour 0 €

- Trezeguet mais la pour une fois Allas va devoir ouvrir le portefeuille en grand
Citation :
Publié par Shadaa

- Trezeguet mais la pour une fois Aullas va devoir ouvrir le portefeuille en grand
Nilmar est blessé apperement...
Puis Trezeguet j'y crois pas trop, pas sans quelqu'un qui joue juste derrière lui.
moi j'ai de la méga info qui tabasse des ours à mains nues

" Denni Rocha Dos Santos, un milieu de terrain brésilien âgé de 24 ans est à l'essai cette semaine en prévision du mercato d'hiver "

ca c'est de l'info et du nom ultra ronflant !!! vive le recrutement du Rcs \o/
Du côté de Lens...

Citation :
Ce week-end, nous vous parlions d'un match amical prévu ce jour à la Gaillette entre la réserve de Tottenham et le RC Lens. Malheureusement, cette rencontre se déroulera à huis clos et il ne sera donc pas possible d'y assister.
Bizarre, d'autant plus que récemment Canal + révèlait que Lens cherchait un arrière latéral gauche du côté de... Tottenham! Après vérification de plusieurs rumeurs, il s'agirait bien du virevoltant Coréen Lee Young-Pyo. Non seulement, il pourrait postuler au poste de latéral gauche où Marco Ramos et surtout Grégory Vignal n'ont pas convaincu. Le Coréen présente également un autre avantage. En effet, il peut également évoluer dans le couloir droit, ce qui permettrait de placer Yohan Demont un cran plus haut et d'avoir un apport offensif supplémentaire par rapport à Patrick Barul qui ne crée que peu souvent le surnombre.
Alors premiers contacts aujourd'hui entre Lens et Tottenham ?
C'était bien la peine de leur vendre Assou Ekotto si c'est pour récupérer celui qui chauffe son banc à l'heure actuelle...
Citation :
Publié par Shadaa

- Trezeguet mais la pour une fois Aullas va devoir ouvrir le portefeuille en grand
vi nilmar blessé et pour trezeguet deschamp voudra pas le lacher comme pdt le mercato d'ete,

sinon je pensais a ronaldo mais il s'est blessé alors si qqun a une info il est le bien venu

-MU parait que rooney a frappé un photographe jespere il va pas ecoper d'une lourde sanction MU

Citation :
Publié par Niluje LMDMF
Euh si je me gourre pas, la Ligue des Champions ne reprendra qu'en février. Donc Fred et Benzema seront largement revenus.
non encore 2 match le 21/11 et le 6/12 mm si on est deja qualifié j'espere qu'on va finir 1er du groupe, pour le moment on a carew.
Ben ROnaldo est qualifié avec le Real en Cl donc c'est mort pour Lyon , moi je vois bien que Anelka je ne crois pas que son club se soit qualifié cette année. Au fait une question , que donnent Maschenaro et Tevez ?
Kleber Leite, le vice-président de Flamengo, sera mardi à Londres pour tenter de recruter les deux Argentins de West Ham, Carlos Tevez et Javier Mascherano, qui peinent à s'imposer. Il devrait rencontrer à Londres l'homme d'affaire britannique Kia Joorabchian, président de Media Sports Investment (MSI) qui gère la carrière des deux joueurs, ainsi que Helio Ferras, ancien président de Flamengo et réputé proche de Joorabchian.

source

et le barca va recruter un attaquant ? etant donné que eto'o et saviola sont blessé et que messi s'est blessé aussi.
Citation :
Publié par Neulaan
Ben ROnaldo est qualifié avec le Real en Cl donc c'est mort pour Lyon , moi je vois bien que Anelka je ne crois pas que son club se soit qualifié cette année. Au fait une question , que donnent Maschenaro et Tevez ?
d'après football.fr, Tevez et Mascherano ne s'adapte pas à la premiership et vont sûrement retourner en Argentine.
Citation :
Publié par Redounours
non encore 2 match le 21/11 et le 6/12 mm si on est deja qualifié j'espere qu'on va finir 1er du groupe, pour le moment on a carew.
Oui, mais si Lyon recrute, ça sera pas avant décembre (ouverture du mercato). Je vois mal l'intérêt de prendre un attaque spécialement pour un matche de Ligue des Champions donc. Cet attaquant ne sera "utile" que pour le mois de décembre, ça ferait cher le mois quand même.
Je propose de leur donner Pancrate.
Citation :
Publié par Niluje LMDMF
Je propose de leur donner Pancrate.
Ajoutons Bernard Mendy, ainsi l'OL aura un autre titre cette année avec le ballon de plomb.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés