Premieres rumeurs de transfert du mercato...

Fil fermé
Partager Rechercher
Les départ ne m'etonneraient meme pas, mais les arrivée de Sorin et Heinze... c'ets vraiment la rumeur pour faire esperer els supporter a mon gout. Je les vois mal revenir dasn cette ambiance la...
Citation :
Un autre - milieu de terrain confirmé, selon le journal - aurait lancé dans le vestiaire, il y a quelques jours : "J'en ai marre. J'ai envie de me casser", avant d'être repris de volée par un coéquipier : "Tu n'as même pas d'offre !"
Haaaaaaan !
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
Un autre - milieu de terrain confirmé, selon le journal - aurait lancé dans le vestiaire, il y a quelques jours : "J'en ai marre. J'ai envie de me casser", avant d'être repris de volée par un coéquipier : "Tu n'as même pas d'offre !"

Haaaaaaan !
Cissé ?
Un avis extérieur...

Je trouve que Paris devrait garder cette ossature là :

-------------Landreau-----------------
-???----Yepes---Rozenhal-----???-
--------Chantôme---???-------------
--Diané/Frau------------------Rothen
------Kalou/Frau---Pauleta----------

- Le "cas" Kalou est particulier. On connait les qualités intrinsèques du joueur, mais la performance dépend d'autres facteurs (intégration dans le groupe, et tout, ça on ne sait pas).

- La charnière Yepes-Rozenhal est la seule qui ait bien marché je pense qu'il faut la garder

- Chantôme au milieu il montre de bonnes choses. Il faudrait qu'il soit associé à un leader au milieu de terrain. C'est ce qu'il manque à Paris je trouve. Un patron au milieu de terrain (un Seydou Keita quoi ). Un mec qui le cadre et qui replace bien ses partenaires.

- Rothen à gauche c'est le seul qui montre quelque chose. Reste à voir comment il se sent dans le groupe, s'il n'est pas blasé à Paris et tout...

-Enfin Pauleta reste indiscutable. Même si je pense que Paris devrait préparer l'après Pauleta et essayer de se détacher un peu de sa dépendance.

Bref. Personnellement je suis pas persuadé qu'il manque grand chose à Paris, si ce n'est deux éléments solides aux postes d'arrières lattéraux et un vrai patron au milieu de terrain.
Là ils tombent dans une spirale dont il est difficile de sortir. Les résultats s'en ressentent et le jeu aussi. Mais ils ont parfois montré de bonnes choses.
Citation :
Rothen à gauche c'est le seul qui montre quelque chose.
en meme temps c'est pas avec son faible temps de jeu que Hellebuyck aurait put montrer quelque chose. Jamais été un grand fan de Rothen, un mec avec un cabeza comme lui...
Hellebuck, c'est 8 appartitions depuis le debut de la saison, 5 titularisation, 355 minutes joué, soitr meme pas 4 match pleins...
En arrière gauche, Armand c'est bon.
Enfin il y a quelques semaines en parlant de Pantelic, j'avais dit que c'était le PSG qui plombait les joueurs, ce qui avait pas plu aux supporters parisiens.
Aurais-je finalement raison quand on voit Kalou, Rothen, Yepes, Cissé?
Citation :
Publié par Marmillian
Je trouve que Paris devrait garder cette ossature là :
Je suis un peu du même avis, en rajoutant Armand qui depuis le début de la saison est excellent que ce soit à gauche ou au centre.

Mais y'a vraiment des joueurs qui sont méconnaissables. Genre Hellebuyck, Traoré, Kalou ou Diané, on dirait qu'ils ont laissé leur football en province.

:/
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris

Haaaaaaan !
Le pauvre n'empêche, il n'a pas du savoir quoi dire.
Citation :
Publié par Grosbisou
Je suis un peu du même avis, en rajoutant Armand qui depuis le début de la saison est excellent que ce soit à gauche ou au centre.

Mais y'a vraiment des joueurs qui sont méconnaissables. Genre Hellebuyck, Traoré, Kalou ou Diané, on dirait qu'ils ont laissé leur football en province.

:/

Diané est inconstant, mais il est assez jeune.
Kalou, c'est de l'inconstance longue durée : il fait trois bon mois, trois mois en-dedans...
D'accord pour Armand et Traoré.
Hellebuyck joue pas assez pour qu'on puisse le juger je pense.
En meme temps se qui est assez désespérant c'est que le grand menage se fait tout les ans et c'est toujours la meme rengaine, sans parler des bonnes saisons ou c'est quand meme le grand menage (comme la 2eme saison de vahid ou les meilleurs joueurs furent vendus)
Comme je le disais sur le fil sur le championnat, hier Janot fetait son 200e match de championnat en vert, c'est aps a Paris qu'on verrais sa... et encore il a été la doublure pendant des années...
Les recrues stephanoise pour ce mercato seront a mon avis : des jeunes sud américains actuellement a l'essai, et surtout;.. le retour de Loic Perrin !!
Sinon on va preter Piatti j'espere, il ferais du bien a pas mal de club je pense... Et lui permettrai d'aquérir de l'experience en france. L'option d'achat de Guarin devrait etre levé.
Citation :
Publié par Super Chat
Rhaa t'es agaçant à la fin. On te dit qu'en Argentine on ne peut pas avoir la double nationalité si on est Français car il n'existe aucun accord entre les 2 pays. Donc à partir du moment où tu obtiens la nationalité du pays tu perds ton ancienne. Sois pas borné. Et si tu ne veux pas y croire, tu prends ton téléphone et tu appelles le consulat Argentin en France
Citation :
Publié par dadubliner
Nold, tu peux perdre ta nationalité en faisant une procédure de renonciation à sa nationalité(qui est demandé par de nombreux pays pour obtenir leur nationalité). ce qui serait demandé à higuain. en gros, il doit introduire une demande aupres de l'ambassade de France à BA expliquant qu'il souhaite renoncer la nat. française et donc à son passeport français.
Certains pays demandent à nos ressortissants, qui acquièrent leur nationalité, de renoncer à leur nationalité d'origine. Une telle renonciation n'a d'effet au regard de la législation française que si elle est accompagnée d'une demande formelle de perte auprès des autorités françaises...

En bref, on peut dire en Argentine : "ok je prends la nationalité argentine et je renonce à la nationalité française" mais la France ne reconnaîtra pas cette renonciation si on en a pas fait la demande en France...

On peut donc être bi-national si seul un des deux pays la reconnaît...

édit: hum pris d'un doute, il faut juste vérifier que l'Argentine ne demande pas une preuve de la renonciation...En tout cas, à une époque, pour devenir algérien, l'Algérie demandait qu'on renonce à sa nationalité française sur l'honneur...ce dont la France n'a rien à foutre...après c'est juste un cas de conscience...
Rumeur transfert du jour concernant l'OM :
Citation :
Lassana Diarra veut quitter Chelsea !

Le jeune espoir français de Chelsea Lassana Diarra veut quitter Chelsea selon l'hebdomadaire dominical anglais News of The World. Le journal précise que le joueur n'est pas satisfait de sa position de remplaçant chez les Blues et veut mettre fin à son cauchemar. La piste de l'OM lors du prochain mercato d'hiver est évoqué par le tabloid anglais.

K.T le 3/12/2006 à 15:13

http://www.brevesdefoot.com/news.php?id=6674
En même temps, il devait s'y attendre de pas jouer à Chelsea alors bon, qu'il la ramène et dise "Je veux mettre fin à mon cauchemar" c'est un peu bof.
L'ASSE le voulait quand il est parti a chelsea... j'ai bien envie de lui dire bien fait pour sa gueule d'avoir perdu plus d'un an de sa carriere juste pour la tune, il aurait pu bien plus progresser en restant en france...
Difficile de dire non lorsqu'on est jeune et qu'on a l'occasion en une année de gagner ce qu'un ouvrier mettrait toute sa vie à obtenir malheureusement...

En tout cas c'est clair qu'il aura du mal à se faire passer pour un victime
finalement, je me rend compte que Forlan à fait une grosse bêtise en refusant l'offre du Barca, cette année
( j'ai pas bien compris l'histoire avec Riquelme sur MU et le contrat de Diego je suis perdu la ...)
Citation :
Publié par Gurney Ricks
Et beh, il va pas rester grand monde. Le seul point positif, c'est que ça va alléger considérablement la masse salariale du club
Bah on va enfin faire (ce que je souhaite) ce qu'il fallait après avoir essayé plusieurs entraineurs en quelques mois : changer les joueurs.

C'est pas normal, on a une ossature d'équipe qui a finit deux fois 9e de suite (dans les grandes lignes hein), et qu'on reconduit chaque année en changeant de coach. Force est de constater que Rothen il y arrive pas, Yepes il surnage dans le bordel ambiant, le milieu défensif s'est désagrégé au fil des ans (on a plus de mildef hormis les jeunes du centre), et en défense on a gardé Bernard Mendy qui est nul.

Vous avez dit ambitieux ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés