Un avis extérieur...
Je trouve que Paris devrait garder cette ossature là :
-------------Landreau-----------------
-???----Yepes---Rozenhal-----???-
--------Chantôme---???-------------
--Diané/Frau------------------Rothen
------Kalou/Frau---Pauleta----------
- Le "cas" Kalou est particulier. On connait les qualités intrinsèques du joueur, mais la performance dépend d'autres facteurs (intégration dans le groupe, et tout, ça on ne sait pas).
- La charnière Yepes-Rozenhal est la seule qui ait bien marché je pense qu'il faut la garder
- Chantôme au milieu il montre de bonnes choses. Il faudrait qu'il soit associé à un leader au milieu de terrain. C'est ce qu'il manque à Paris je trouve. Un patron au milieu de terrain (un Seydou Keita quoi

). Un mec qui le cadre et qui replace bien ses partenaires.
- Rothen à gauche c'est le seul qui montre quelque chose. Reste à voir comment il se sent dans le groupe, s'il n'est pas blasé à Paris et tout...
-Enfin Pauleta reste indiscutable. Même si je pense que Paris devrait préparer l'après Pauleta et essayer de se détacher un peu de sa dépendance.
Bref. Personnellement je suis pas persuadé qu'il manque grand chose à Paris, si ce n'est deux éléments solides aux postes d'arrières lattéraux et un vrai patron au milieu de terrain.
Là ils tombent dans une spirale dont il est difficile de sortir. Les résultats s'en ressentent et le jeu aussi. Mais ils ont parfois montré de bonnes choses.