Premieres rumeurs de transfert du mercato...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gurney Ricks
Tsss Lacombe dit qu'il n'est pas sur d'avoir besoin de renfort au Mercato
Vu qu'il sera plus la au mercato c'est pas grave
Citation :
Publié par Tub'
Houiller semble vraiment pousser pour avoir un attaquant supplementaire au mercato. L'eternelle question : qui ?

Source : l'interview d'apres-match sur C+ reprise sur divers sites
Anelka
Je pige pas pourquoi on lourde Dhorasoo si c'est pour choper Gallardo. Bon les qualités techniques des deux joueurs sont différentes évidemment, mais niveau ambiance dans le groupe euh.. =o
Citation :
Publié par Niluje LMDMF
Je pige pas pourquoi on lourde Dhorasoo si c'est pour choper Gallardo. Bon les qualités techniques des deux joueurs sont différentes évidemment, mais niveau ambiance dans le groupe euh.. =o
Ils ont pas compris en fait que c'était une erreur Dhorasoo et ils vont faire la même.
Citation :
Publié par Baboulinet
l'Inter qui offre 100 m d'€uro pour Messi selon football.fr ... ( Arsenal n'avait pas tenter pour 150 m € ?)
el Gaucho, Messi, et Iniesta sont intouchables jusqu'à 2010. Ils ont prolongé leur contrat très récemment.

Faudrait être passablement dérangé pour vouloir partir du meilleur club du Monde
Citation :
Publié par Moultes
el Gaucho, Messi, et Iniesta sont intouchables jusqu'à 2010. Ils ont prolongé leur contrat très récemment.

Faudrait être passablement dérangé pour vouloir partir du meilleur club du Monde
Surtout qu'Arsenal et Barcelone sont souvent en entente pour les jeunes formés dans les deux clubs il me semble non?
Citation :
Publié par Hot Stuff Brown
Surtout qu'Arsenal et Barcelone sont souvent en entente pour les jeunes formés dans les deux clubs il me semble non?
Lol ?
Demande à Laporta si il a bien digéré le cas "Fabregas".
Citation :
Publié par P0lux
Ce n'est pas parce que tu prolonges ton contrat que tu ne peux pas etre transféré...
Ca fait juste grimper l'indemnité de départ
le FC a fait en sorte que cette somme soit hors de portée de l'extrême majorité du monde du foutchaboal.
Ca serait une bonne nouvelle, moi qui suis Nantais mais tellement fané de voir les bons joueurs vendus plutôt que de constituer une bonne équipe, ca sera un petit changement.
Citation :
Publié par Elhan
Lol ?
Demande à Laporta si il a bien digéré le cas "Fabregas".
Justement j'ai pas du comprendre cette histoire alors puisque mon doute subsistait au sujet de Fabregas.

Alors c'était quoi en fait? J'étais persuadé que Barcelone et Arsenal était en bonne entente moi, y a pas eu un nouveau jeune de là-bas acheté par Arsenal d'ailleurs cet été?
Citation :
Publié par Hot Stuff Brown
Justement j'ai pas du comprendre cette histoire alors puisque mon doute subsistait au sujet de Fabregas.

Alors c'était quoi en fait? J'étais persuadé que Barcelone et Arsenal était en bonne entente moi, y a pas eu un nouveau jeune de là-bas acheté par Arsenal d'ailleurs cet été?
Fabregas a tout simplement été volé à Barcelone.
Wenger est venu le chercher à Barcelone après qu'il ait terminé meilleur joueur et buteur de la coupe du monde des - de 17 ans.

Sinon, le jeune de Barcelone arrivé à Arsenal cet été c'est Fran, mais il a pas été acheté, il a signé son contrat pro à Arsenal.
Citation :
Publié par Matteo Maugrin
Rumeurs sur Barthez à Nantes ? source Oué je sais ça fait mon rêver comme club que vos discussions sur Arsenal, Barcelone ou Lyon ...
Mouais...

Pas persuadé de l'utilité.

Le problème vient pas du goal, mais du fait qu'on ne marque pas un pion...
Manchester fera une offre de £5M à Bordeaux pour Rio Antonio Mavuba si ils n'arrivent pas à avoir Owen Hargreaves cet hiver. (Daily Star).

Manchester City pourrait faire une offre de £2M pour Marouane Chamakh dès cet hiver. (Daily Star).

Chelsea serait sur le point de perdre la bataille qui l'oppose au Real de Madrid dans la course à la signature du jeune Gonzalo Higuain. (Daily Mirror).
Citation :
Publié par Elhan
Chelsea serait sur le point de perdre la bataille qui l'oppose au Real de Madrid dans la course à la signature du jeune Gonzalo Higuain. (Daily Mirror).
et dire qu'il à bcp plus de chance de jouer à Chelski qu'au Madrid
Citation :
Publié par Ingilir
Le problème vient pas du goal, mais du fait qu'on ne marque pas un pion...
L'aventage de Barthez à Nantes est qu'il pourrait être un véritable capitaine dans la défense.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés