Les forums JOL

Lesslia de Lys

Dernières publications

RSS
10 septembre 2013 à 20:23 - Messages
Le match nul actuel de la Georgie et de la Finlande nous assure, a minima, la place de barragiste? A défaut de jouer avec env... Lire la suite
1 août 2013 à 20:10 - Messages
Pour Snowden, je suis peut être dans la fiction, mais les Etats Unis n'oseront jamais l'exfiltrer (un kidnapping avec des espio... Lire la suite
25 juillet 2013 à 19:16 - Messages
Pastore est valorise a 27m d'euros et Sirigu a 18 millions d'euros sur transfermarkt. Ca fait 45m d'euros pour 2 joueurs acheté... Lire la suite
22 juillet 2013 à 22:54 - Messages
Je ne veux pas lui faire de faux procès mais je lisais a droite a gauche qu'il n'a plus la même niak qu'avant... Je ne suis... Lire la suite
19 juillet 2013 à 23:29 - Messages
J'ai trouve cette vidéo avec 2/3 passages marrants (je ne vais pas m'extasier devant des chutes de coureur, avec souvent des bl... Lire la suite
18 juillet 2013 à 20:33 - Messages
J'ai cherche a droite a gauche mais je ne trouve nulle part la trace d'un passeport portugais pour Marquinhos... Il sera extra ... Lire la suite
21 juin 2013 à 22:46 - Messages
Si tu le corriges, corrige le correctement! :aide: 2001, victoire des Lakers contre les 76ers de Philadelphie, 4-1 pour ... Lire la suite
Je ne m'y connais pas trop en basket, mais d'ou vient cette mentalite de ne pas faire d'anti-jeu? Je vis au USA et j'ai pas l'... Lire la suite
28 mai 2013 à 22:38 - Messages
Je pense que tu as le plus de chances avec les tickets du soir : http://rolandgarros.fft-tickets.com/tickets/events A partir ... Lire la suite
17 mai 2013 à 23:04 - Messages
Et depuis quand on ne peut pas mettre fin a un avantage sous prétexte qu'il a servi Monaco pendant des années? Les monta... Lire la suite
Le comparatif avec les autres championnats est hors sujet. la LFP régit le championnat français, l'ASM y participe depuis ... Lire la suite
17 mai 2013 à 16:36 - Messages
Je lisais un article du Monde sur la situation de l'Espagne et de l'Italie et je voulais vous citer un passage qui m'a interpel... Lire la suite

Jeux

Lesslia de Lys joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Lesslia de Lys n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Lesslia de Lys n'a publié aucune critique de jeu.