Football (Le Gymnase)

Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2012-2013 (#16)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1219028
Citation :
Publié par ShankZ
Plus que 2 matchs et y'a encore pas mal d'équipes qui peuvent descendre, ça va être chaud !
Brest c'est mort. Reims et Ajaccio avec 39 pts sont relativement tranquilles.
Les 2 dernières places vont se jouer entre Evian Nancy et Troyes.

On joue Bastia et Brest, sur le papier ça peut le faire.
ETG et Troyes jouent VA et Bordeaux. Ça va être serré jusqu'à la dernière journée.

Jusqu'à la 38eme je deviens donc le premier supporter du VAFC et des Girondins
Un gros match de l'ESTAC qui a réussi à conserver un score. La zone libre est proche et si lointaine, mais j'ai du mal à y croire... Que les joueurs continuent leur fin de saison en mode YOLO et on verra après.
Reims joue Lorient à domicile et Marseille à l'extérieur. Pour Ajaccio, c'est un déplacement à Rennes et une réception de Nice. Pas sûr que ce soit joué d'avance.
Non mais les Nancéiens... Stop... Y a aucun risque avec Bastia qui joue plus rien, qui peut lever le pied et surtout qui est une des plus mauvaise équipe à l'extérieur. Quant à Brest ils joueront plus rien non plus...

C'est dommage pour l'ESTAC qui est une équipe vaillante et souvent mal récompensée.
C'est marrant les mecs qui te disent que t'es sauvé c'est sûr c'est sans aucun doute, c'est les mêmes qui disaient en décembre, c'est sûr t'es relégué y a pas de doute possible

si evian perd demain et la semaine proch, et que troyes perd la semaine pro, et qu'on bat bastia chez nous, ok ça sera sûr
Reims et Ajaccio restent à portée de Troyes, même si ça sera bien sûr très dur... En tout cas comme souvent en France depuis 10 ans, c'est dans le bas du tableau que la fin de saison est la plus intéressante.
Citation :
Publié par Cyphen
Non mais les Nancéiens... Stop... Y a aucun risque avec Bastia qui joue plus rien, qui peut lever le pied et surtout qui est une des plus mauvaise équipe à l'extérieur. Quant à Brest ils joueront plus rien non plus...

C'est dommage pour l'ESTAC qui est une équipe vaillante et souvent mal récompensée.
Bastia nous en a mis 4 à l'aller alors qu'ils ont joué à Gueugnon hein.

Troyes il y a une touchette générale sur eux mais ils méritent la descente aussi. Ils ont bien joué sur les matchs canal+, à part ça ils peuvent surtout remercier leur gardien et Nivet...
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Brest c'est mort. Reims et Ajaccio avec 39 pts sont relativement tranquilles.
Les 2 dernières places vont se jouer entre Evian Nancy et Troyes.
Mathématiquement c'est possible j'crois, alors ouais faudrait pleins de "si" pour que ça arrive, mais on sait jamais.
Après j'ai pas regardé le calendrier pour ces deux derniers matchs, y'a peut être des matchs entre mal classés très importants !
Non en effet Madison square garden on se fait déjà suffisamment chier devant nancy pour en plus se coltiner troyes ça va hein
on supporte Nancy car basiquement c'est notre ville de coeur pour toujours mais devoir se taper des tocards éternels et perdre nos rares bons joueurs dès leur 6 bons premiers mois, c'est très usant.
Citation :
Publié par Mulldrifter
Non en effet Madison square garden on se fait déjà suffisamment chier devant nancy pour en plus se coltiner troyes ça va hein
Y'a pas de "d" dans mon nom.
Franchement, Troyes c'est agréable à regarder, on se fait rarement chier (et y'a pas mal de monde qui pense ça aussi). C'est d'ailleurs pour ça que plein de points ont été bêtement perdus en route.
Citation :
Publié par Mulldrifter
Non en effet Madison square garden on se fait déjà suffisamment chier devant nancy pour en plus se coltiner troyes ça va hein
on supporte Nancy car basiquement c'est notre ville de coeur pour toujours mais devoir se taper des tocards éternels et perdre nos rares bons joueurs dès leur 6 bons premiers mois, c'est très usant.
Si j'dis que Troyes c'est surement un des jeu les plus agréable a voir de la L1 j'vais me faire insulter ?
Citation :
Publié par Thib²
Si j'dis que Troyes c'est surement un des jeu les plus agréable a voir de la L1 j'vais me faire insulter ?
J'en ai foutre aucune idée, j'les ai vu seulement à l'aller et au retour, enfin si je me rappelle le 3-0 en coupe qui m'a fait un peu ragé
La saison 2007-2008 où on fait 4eme avec nos vieux briscards de L2 et de la coupe de la Ligue nous a tué de toute façon. Rousselot et Correa n'ont jamais su gérer l' "après".
Meme si on se maintient on retarde juste l'échéance. Le joueurs qui ont le niveau se comptent sur le doigt d'une main et les jeunes de CFA ne valent quasiment rien. Enfin ceux qui valent quelque chose se barrent en moins d'un an comme dit Mulldrifter. Et les finances sont au plus bas. Meme si on vent Mollo 8M (je reve) ça servira juste à éponger les pertes.
Je pense pas que personne payera si cher pour une tête brûlée pareil ... il a certes un très bon niveau mais tu peux être sûr que dans 6 mois, max 1 an, dans n'importe quel club qu'il soit (asse, om, zenithmescouilles ou trifouilly les oies) il va commencer a pu rien foutre et a se morfondre sur son compte et vouloir changer de club en crachant sur président et entraineur allégrement.
Citation :
Publié par Mulldrifter
Non en effet Madison square garden on se fait déjà suffisamment chier devant nancy pour en plus se coltiner troyes ça va hein
on supporte Nancy car basiquement c'est notre ville de coeur pour toujours mais devoir se taper des tocards éternels et perdre nos rares bons joueurs dès leur 6 bons premiers mois, c'est très usant.
Soutien aux nancéiens!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés