Les forums JOL

Lesslia de Lys

Dernières publications

RSS
7 mars 2013 à 19:45 - Messages
Les questions c'est uniquement sur la Ligue 1? Car sinon j'ai celles la: - Quels sont les 2 joueurs a avoir joue le clasico ... Lire la suite
22 février 2013 à 17:51 - Messages
meme 2eme maintenant ! Mais bon, je ne vois pas le titre de MVP échappé a LBJ. Et je m'y connais peu en basket mais les Spur... Lire la suite
22 février 2013 à 17:43 - Messages
Modéré par Nenn Pour revenir au terrain, le calendrier de l'OL est plus favorable, avec notamment un déplacement du PSG a ... Lire la suite
15 février 2013 à 21:09 - Messages
Benneteau vient de battre Federer a Rotterdam, c'est vraiment sa "demi" bête noire le Julien! Il était passe si près a Wimbledo... Lire la suite
5 février 2013 à 23:27 - Messages
Messi va prolonger son contrat de 2 ans, passant ainsi de 2016 a 2018. Je ne trouve pas énormément de source son son nouveau sa... Lire la suite
1 février 2013 à 18:58 - Messages
Rien n'empêche le PSG de lui verser un salaire symbolique et de donner l'équivalent du salaire qu'il aurait du toucher a une ... Lire la suite
31 janvier 2013 à 17:18 - Messages
Hehe c'est vrai, je sentais que quelque chose se tramait mais je n'aurai pas mis un kopeck sur l'arrivée de Beckham. Je ... Lire la suite
30 janvier 2013 à 18:09 - Messages
D'ailleurs, Rabiot, je l'aurai plutôt vu partir dans un club moins huppe que Toulouse ou il est sur d'emmagasiner du temps de j... Lire la suite
29 janvier 2013 à 17:54 - Messages
J'aimerai avoir beaucoup de joueurs lambda de Ligue 1 du niveau de Cabella! Et pour ceux qui fustige la saison de Montpellier, ... Lire la suite
18 janvier 2013 à 18:49 - Messages
Il y a la seconde partie ce soir non? Les shows a l'américaine nous réservent toujours des surprises. Il y a depuis une quinz... Lire la suite

Jeux

Lesslia de Lys joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Lesslia de Lys n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Lesslia de Lys n'a publié aucune critique de jeu.