Les forums JOL

Lesslia de Lys

Dernières publications

RSS
20 mars 2013 à 20:25 - Messages
Herve Mathoux a défendu Pierre Menes en disant qu'il était journaliste, pas footballeur, donc, en lisant entre les lignes, son ... Lire la suite
20 mars 2013 à 19:18 - Messages
Je suis d'accord mais il pourrait envoyer un courrier disant, "qu'après réflexion", (en fait après visionnage de la faute),... Lire la suite
20 mars 2013 à 14:56 - Messages
http://npic.imagup.com/2/1178453081.JPG Le système bancaire chypriote pèse entre 700 et 800 % du PIB du pays. Article très i... Lire la suite
19 mars 2013 à 19:21 - Messages
On peut donc faire ça... https://www.youtube.com/watch?v=hO5PQdNYvAs Et s'en tirer sans rien. C'est bon a savoir, si tu d... Lire la suite
15 mars 2013 à 22:09 - Messages
J'espère que ce ne sont pas des supporters parisiens qui parlent d'un bon ou "beau" tirage car il ne faut pas oublier qu'on a u... Lire la suite
Ils ont mis 4-0 au Milan sans lui, tu m'aurais dit Messi, j'aurai déjà ouvert le champagne!... Lire la suite
14 mars 2013 à 21:55 - Messages
Comme je te sens chaud, je te pose une autre question. QSI, par la Qatar Fundation, est sponsor, même partenaire d'après le ... Lire la suite
Et voila merci maintenant je vais faire des cauchemars d'une élimination en quart contre Malaga sur un but a la dernière mi... Lire la suite
En plus ces équipes n'ont pas de souci de calendrier (quand tu vois que le Bayern peut être champion dans 3 matchs... :cool... Lire la suite
14 mars 2013 à 17:00 - Messages
Content de voir la jeunesse avec Varane et Pogba, c'est sur que c'est l'avenir des Bleus ces mecs la autant les lancer maintena... Lire la suite
8 mars 2013 à 21:56 - Messages
Ce que Mysenzor veut dire, d'après moi, c'est qu'on vit dans un monde ouvert et assez mondialise pour que Kim Jong-un, 30 a... Lire la suite
8 mars 2013 à 16:43 - Messages
A défaut de briller en LdC, je vois bien Tottenham et Chelsea, voir Newcatle remonter la cote des clubs anglais en Europa Leagu... Lire la suite
8 mars 2013 à 16:37 - Messages
Encore un exemple de l'échec de l'harmonisation commerciale (libre échange, libre circulation des marchandises) sans harmonisat... Lire la suite

Jeux

Lesslia de Lys joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Lesslia de Lys n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Lesslia de Lys n'a publié aucune critique de jeu.